| Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Ven 3 Jan - 15:17 | |
| Bah bien sûr ma Bonnie/Birdy *o* Hum, alors si je me souviens bien, tu voulais un pitit lien positif avec Heather... chose assez difficile je pense xD On peut partir sur le fait que je souhaites avoir le plus possible de sorcières dans mon camp, et que je serais donc celle qui aurait contribué à l'éveil de tes pouvoirs, en t'aidant à affronter la vérité sur tes pouvoirs. Aussi, elle se serait attaché à Bonnie sans même s'en rendre compte au passage de cette petite révélation en plusieurs étapes Heather a donc pour mission de t'aider à apprivoiser tes pouvoirs et à les accepter en échange de ta protection une fois ta magie développé... ça t'irait ma birdy ? *o* |
|
| |
I AM Bonnie V. Bennett Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Dim 5 Jan - 19:39 | |
| SUPER!!!!! Merci ma birdy!!! |
|
| |
I AM Rubis E. Williamson Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Au coeur de tout
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Lun 31 Mar - 11:10 | |
| Ajoutée ma machiavélique vampire |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Lun 31 Mar - 12:53 | |
| Mouaaah je file voir ça du haut de mon... arbre xD |
|
| |
I AM April Young Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Jeu 10 Avr - 16:14 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi, si ça t'interesse? |
|
| |
I AM Rose Way Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : dans un trou
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Ven 2 Mai - 17:46 | |
| Coucou! Je peux avoir un lien? *^* |
|
| |
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Sam 3 Mai - 0:10 | |
| Aw naaan mais la honte j'avais même pas vu vos messages Vous me pardonnez dites ? /surtout toi April... xD/ Bien sûr pour les liens Vous avez des idées ? Positif ? Négatif ? Je prends de tout |
|
| |
I AM Rose Way Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : dans un trou
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Sam 3 Mai - 12:27 | |
| Je te pardonne sous mes deux comptes nô soucis Hum pour April je pensais à peut-être, vue qu'elle cherche des réponses sur la mort de son père et que comme elle vient de découvrir son symptôme en tuant un homme, peut-être que tu pourrais la prendre sous ton aile, lui apprendre à se défendre naninana. Je sais pas trop trop mais plutôt du positif. Et pour Rose, elles peuvent d'êtres déjà rencontrer quelques part et sont devenu très ami. Tu as des idées? (: |
|
| |
I AM Daniel Belikov Date d'inscription : 08/05/2014 Localisation : Mystic Falls.
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... Sam 10 Mai - 10:12 | |
| Je me propose, si tu veux bien de moi? |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... | |
| |
|
| |
| Heather A. O'Hara ✞ love me, fear me... | |
|