I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Formsprings d'Heather A. O'hara Lun 31 Mar - 13:44 | |
| Tente de me découvrir Invité
Petites informations sur vous ? Fonda, complètement folle, adore les câlins, machine à remerciement à ce qu'on dit, ne peut pas se passer des cookies |
Petites informations sur votre personnage ? Voir ma fiche xD |
Formsping Allyss Sanders Quelle est la chose qui compte le plus à tes yeux ? Le sang, bouffer, te bouffer Le souvenir de mes parents mais chuuut c'est un secret Invité Esteban O'shea Pour qui serais tu prête à tout risquer ? Moi sans aucun doute Mais, personne ne le sait et moi-même le nie à mon cœur, je pense que pour ma petite Ellana, je risquerais tout y compris ma vie Elle est mon unique part d'humanité, et au fond je tiens à elle Ceci reste entre nous hein ? Ou sinan je me ferais un plaisir de te vider de ton sang dans ton sommeil pseudo question reponse
Dernière édition par Heather A. O'Hara le Lun 28 Avr - 17:50, édité 2 fois |
|
I AM Alyss Sanders Date d'inscription : 10/04/2014 Localisation : Où tu t'y attends le moins
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Dim 20 Avr - 7:30 | |
| Quelle est la chose qui compte le plus à tes yeux? |
|
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Dim 20 Avr - 18:28 | |
| Répondu |
|
I AM Invité
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Lun 28 Avr - 15:56 | |
| Pour qui serais tu prête à tout risquer ? |
|
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Lun 28 Avr - 17:50 | |
| |
|
I AM Elijah Mikaelson Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Lun 28 Avr - 19:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Lun 28 Avr - 21:19 | |
| J'ai pas compris ta question xD |
|
I AM Elijah Mikaelson Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Mar 29 Avr - 5:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara Mar 29 Avr - 10:11 | |
| |
|
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formsprings d'Heather A. O'hara | |
| |
|