AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Formsprings d'Esteban O'Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Formsprings d'Esteban O'Shea Empty
MessageSujet: Formsprings d'Esteban O'Shea   Formsprings d'Esteban O'Shea Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:14


«Personne ne garde un secret comme un enfant.»
Victor Hugo

Petites informations sur vous ?
Coucou, bon bah moi, c'est Little-Prince, j'ai 18 ans. Je fais du rôle play depuis ...  Un ou deux ans ? Je n'ai pas compté, mais je suis vraiment devenu accro. Je n'ai pas été sur beaucoup de forums, celui-ci est le cinquième où je m'inscris pour être précis, mais je ne suis plus actif que sur deux, les trois autres ayant fermé leurs portes. Je suis ici avec mes deux sœurs et une amie. Que dire de plus si ce n'est que j'adore ce forum, même si ça fait peu de temps que je suis là et que je compte bien rester aussi longtemps que possible parmi vous.
Petites informations sur votre personnage ?
Esteban est un petit vampire ayant huit ans en apparence et vingt-huit réellement. Il est né dans une famille de chasseur et en serait surement devenu un si son père n'avait pas pris Niklaus Mikaelson pour proie. Ce dernier a alors massacré la famille O'Shea pour se venger, seul Esteban s'en est sorti, car il était absent de la maison lors de l'hécatombe. Il a alors été recueilli et transformé par Katerina, qui a assisté au massacre et est devenus son fils adoptif. Depuis il vit au côté de la jeune femme et la considère comme sa mère.



Formsping


Aaron T. Lewis ♥ Si tu pouvais sauver une seule personne de la fin du monde, qui choisirais tu ?
Hum ... Moi ? Plus sincèrement Katerina sans hésitation.

pseudo ♥ question
reponse

pseudo ♥ question
reponse


Dernière édition par Esteban O'Shea le Lun 28 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Formsprings d'Esteban O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Formsprings d'Esteban O'Shea   Formsprings d'Esteban O'Shea Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Si tu pouvais sauver une seule personne de la fin du monde, qui choisirez tu ?  mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Formsprings d'Esteban O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Formsprings d'Esteban O'Shea   Formsprings d'Esteban O'Shea Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

Répondus Wink
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Formsprings d'Esteban O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Formsprings d'Esteban O'Shea   Formsprings d'Esteban O'Shea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formsprings d'Esteban O'Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» www.formsprings.com/DamonSalvatore
» Explication des formsprings
» Formsprings de Stefan Salvatore
» Formsprings de Keira Thompson
» Formsprings d'Aaron T. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Communication :: Formsprings-