AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson) Empty
MessageSujet: Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson)   Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15

Chérie, il y a comme un souci...
Tom & Lexi

I need your help...




Cela faisait à peine quelques jours que Lexi et moi étions arrivés à Mystic Fall's. Nous n'avions pas encore fini de déballer tous les cartons et pour ma part je n'avais pas encore commencé à l'hôpital. Comme nous n'avions rien dans le frigo j'avais décidé d'aller faire des commissions pendant que ma petite-amie elle était occupée à la maison. J'avais fait le tour du magasin et avais acheté tout ce dont j'avais besoin pour me nourrir ainsi que deux trois autres bricoles qui me serviraient à faire autre chose. Alors que je venais de terminer de ranger les commissions sur la banquette arrière de ma voiture je commençais à me sentir bizarre. Je sentis mes canines qui étaient en train de s'allonger et je ne pouvais m'empêcher de regarder toutes les personnes présentes sur le parking avec une seule envie, planter mes crocs dans leur cou. J'étais totalement paniqué et me demandais ce qu'il m'arrivait. Sans que je ne comprenne pourquoi, comment, je me jetais sur mon voisin de parking, un papy qui marchait en déambulateur. Je me suis jeté à son cou et j'ai planté mes crocs dedans. J'ai senti son sang tout chaud couler dans mes veines et le pire c'est que j'ai aimé ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de le vider totalement de son sang. Je regardais autour de moi, par chance le parking était vide. Tous les autres clients étaient soit rentrés à l'intérieur du magasin soit repartis pendant que je rangeais mes commissions. Je laissais le caddie sur une place de parking vide ne prenant même pas la peine d'aller le ranger à sa place et de récupérer mon jeton. J'attrapais le corps inerte de ma victime et le glissais dans mon coffre que je venais tout juste d'ouvrir et que je refermais une fois le cadavre à l'intérieur. Quant au déambulateur je le jetais dans l'herbe juste devant ma place de parking.

Non là tout ce que je voulais c'était rentrer à la maison en quatrième vitesse et m'enfermer afin de ne faire de mal à personne d'autre. Je sautais dans ma voiture et démarrais puis filais à vive allure à travers les rues de la ville. Je ne prenais même pas la peine de m'arrêter au feu rouge sous peine de vouloir descendre et sauter sur le premier passant venu. Je roulais à vive allure et arrivais très vite à la maison. Je descendis de voiture à toute vitesse, laissant les courses dans la voiture ainsi que le corps de ma victime dans le coffre et courais jusqu'à la maison, j'entrais très vite à l'intérieur et partis m'enfermer dans ma chambre à double tour après avoir claquée la porte. Lexi était probablement occupée dans une autre pièce mais j'avais besoin d'être seul et de réfléchir pour comprendre ce qui était en train de m'arriver. Je m'asseyais dans un coin de la chambre, la tête entre les mains et me mis à soupirer. Je ne comprenais rien et qu'allais-je faire si maintenant je ne pouvais résister à sauter sur tous les humains pour les vider de leur sang. Je tentais de me calmer et pris mon pouls. Visiblement mon coeur battait toujours alors pourquoi j'avais envie de sang ? Pourquoi j'agissais comme un vampire ? Rien de tout ça n'était normal. Étais-je en train de rêver ou plutôt de cauchemarder ?  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Lexi ◊ I'll love you 'til the End. ❞
» ❝ Lexi's Phone ◊ Call me. ❞
» ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞
» Sage comme une image ... Ou pas.
» De jour comme de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Maison de Tom Avery et Lexi Branson-