AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De jour comme de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

De jour comme de nuit. Empty
MessageSujet: De jour comme de nuit.   De jour comme de nuit. Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:21

De jour comme de nuit.
Ellana ∞ Heather

J'aurais aimez-vous dire, le jour se lève et la ville s'éveille, ou alors le soleil se couche et les habitants en font de même, mais à la Nouvelle Orléans pas moyen de sortir un truc pareil puisque de jour comme de nuit la cité semble toujours aussi active. Arrivée dans la matinée en compagnie d'Heather, j'ai tout de suite été charmé par l'ambiance des lieux, mais à présent, le nez collé à la fenêtre de notre chambre d'hôtel, j'observe l'animation régnant dans la rue en contre bas et suis intriguée. Détachant mon regard de l'extérieur, je le tourne vers ma créatrice. « Les gens ne dorment jamais ici ? » La nuit est tombée depuis une bonne heure déjà et la ville grouille toujours d'activité, c'est quand même surprenant. Les humains sont-ils infatigables à la Nouvelle-Orléans ? Délaissant la fenêtre, je viens m'asseoir en tailleur sur l'un des lits de la chambre et observe Heather se préparer. Ce soir, on sort, alors elle se fait belle. Pour ma part, je n'en vois pas bien l'intérêt, mais j'ai quand même passé des habits propres. Soit un short salopette en jean, un t-shirt rouge et des converses assorties. J'ai aussi pris le temps de me faire des nattes, d'accords ça fait petite fille sage, mais j'aime bien et puis comme ça je suis toute jolie. À présent, coude appuyé sur mes genoux et menton posé aux creux de mes mains, je regarde Heather se maquiller avec soin. « On va où ? » Je crois qu'elle me l'a déjà dit un peu plus tôt dans la journée, mais à ce moment, j'étais trop captivée par toutes ses choses s'étalant devant mon regard. Les boutiques des sorcières, les magasins d'antiquités, les marchés, les bars, .... Cette ville regorge de choses à découvrir et je suis sûre qu'il faut plus d'une vie de mortel pour en voir tous les secrets.

Me laissant tomber à plat ventre, je roule sur le dos et laisse ma tête pendre dans le vide, observant ainsi ma créatrice la tête en bas. « On aurait dû inviter Esteban et Katerina à venir, cette ville est un paradis pour les créatures surnaturelles. » Je suis sûre que l'endroit aurait plu à mon meilleur ami. Lui qui adore s'amuser aurait pu s'en donner à cœur joie ici et de jour comme de nuit visiblement. Oh ... Mais il aurait regretté l'absence de Lou, c'est certain ... Ravalant mes mauvaises pensées à l'encontre de la petite louve, je me laisse plutôt glisser du lit jusqu'à poser les mains au sol et pouvoir faire basculer mes jambes par-dessus ma tête pour me retrouver à genoux par terre. Ma patience commence à atteindre ses limites, il est plus que temps qu'Heather soit prête et qu'on sorte. Me relavant, je fais le tour de la chambre en sautillant avant de retourner me poster à la fenêtre. Toutes ses lumières, la musique que j'entends et les bavardages incessants des gens ne font qu'augmenter mon envie de sortir. « Alors ? On y va ? » C'est à peine si je ne suis pas en train de trépigner devant Heather pour qu'elle se presse un peu et qu'on sorte enfin de l'hôtel.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

De jour comme de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps
» Sage comme une image ... Ou pas.
» Une soirée comme les autres (Aaron et Kaya )
» Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson)
» Un humain qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Stefan Salvatore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: New Orléans le berceau du jazz :: Le quartier français :: The night Jazz-