AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38


Alexia Branson


Salut à tous, je porte le doux nom de Alexia [Lexi] Branson depuis que je suis née à New York un 2 Août il y a maintenant 355 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et en couple avec Tom ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
Je suis une jeune femme au caractère fort, ce qui ne m’empêche pas d’être souriante, gentille, et j’aime être drôle, je suis souvent de bonne humeur alors pourquoi ne pas la partager ? J’ai mon côté généreux, j’aime aider les autres, leur porter de l’attention et les protéger, surtout mes amis, et surtout mon meilleur ami Stefan qui n’en fait toujours qu’à sa tête à chaque fois que je le retrouve. Je pense que c’est un don qu’il a ou plutôt que j’ai de toujours tomber quand il lui arrive quelque chose. Je suis une personne impulsive, j’aime agir selon mes envies et profiter de chaque instant, bien que je possède l’éternité pour tout faire. On me dit souvent que je suis une personne attachante qui a son côté Ange et son côté démon dû à mon sale caractère. Je dois bien l’avouer, je suis têtue, très têtue, jalouse, très jalouse, et rancunière...oui très rancunière. En amour je suis quelqu’un de doux et tendre, bien qu’un peu possessive, je n’aime pas qu’on essaye de me prendre celui que j’aime, Tom. Auparavant je n'étais pas la même dans une relation, mais il a libéré cette partie de moi lorsque je l'ai connu.



Derrière l'écran, je suis LatInna et j'ai XX ans. T'as vu comment je ressemble à Arielle Kebbel. Sinon, c'est grâce à Tom que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est magnifique ..


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lexi Branson le Dim 27 Avr - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

Il etait une fois ...

   

Je me nomme Alexia Branson, je suis née le 2 août 1659 à New York au cœur d’une famille noble et aimante. Mon père et ma mère étaient des personnes merveilleuses, attentionnées et généreuses.  Ils ont vécu pour leur famille jusqu’à leur dernier souffle, c’était une belle époque. Malheureusement je suis  décédée en 1680 à l’âge de 21 ans. Oh non, ne vous en faites pas, ce n’est pas si triste que cela...A vrai dire c’est même plutôt amusant et...joyeux, puisque pour moi c’était une nouvelle vie. Pour reprendre, je m’appelle Lexi, je suis un vampire depuis cette fameuse année 1680, et je suis...blonde ; et petite mais n’en tenons pas rigueur. Retournons à mon histoire.

Mes première années en tant que vampire étaient tout bonnement catastrophiques, je n’avais personne pour me dire ce que je devais faire, comment je devais le faire, alors j’ai commencé à boire un peu à chaque veine que je voyais dépassé d’un col de chemise ou du corset d’une robe. Je n’étais pas très amicale je devais l’avouer, la plupart du temps j’étais souillée du sang de mes victimes mais bon, le rouge m’allait plutôt bien, à part quand il se collait à mes cheveux, une vraie plaie pour le retirer. Jusqu’au jour où j’ai rencontré d’autres vampires qui m’ont mis en garde, si je continuais à faire autant de ravages à moi seule, c’était eux que je mettais aussi en danger, des chasses étaient organisées, souvent menées par des religieux, un peu comme toutes les chasses de l’Histoire (sorcière, démons, etc.). Je me suis donc intégrée à leur groupe pendant un court instant, apprenant les bases ou comment être le parfait petit vampire sans tuer ni se faire tuer. J’ai vite appris, et cela m’a plutôt passionnée pour tout dire que je me suis mise en quête de moyens pour ne pas tuer des innocents, comme prélever juste la quantité qu’il faut sans planter ses crocs pour ne pas laisser de marques, ou bien trouver un substitut dans le sang animal. Bon cette dernière option je l’ai beaucoup conseillée et faite appliquée mais jamais respectée, je n’y suis jamais parvenue. Les années passèrent, je parcourais le monde avec mon titre placebo de professeur pour les vampires débutants ou trop agressifs et c’est en 1864 que je trouvais un spécimen intéressant. Stefan Salvatore, dit « The Ripper », d’ailleurs j’ai toujours pensé que c’était un nom totalement stupide et prétentieux mais bon revenons-en à ce spécimen. Ce gentleman avait le menton trop souvent ensanglanté d’hémoglobine de jeunes filles innocentes. Je le réussis alors à le convaincre de se sevrer, chose dure et très longue, afin de boire du sang animal seulement. Ma technique fonctionna et pendant 60 ans, Stefan, qui était devenu mon meilleur ami, fût un vampire végétarien. Jusqu’à ce que son frère aîné, Damon, ne vienne faire capoter mon processus à succès, et il refit plonger Stefan dans sa phase Ripper. Je n’étais pas là lorsque cela s’est produit et heureusement sinon les deux frères auraient fini en charpies. De mon côté, je vivais ma vie en visitant de nouvelle ville, de nouveaux horizons, mais en apprenant la sortie de « The Ripper II » je me rendis à Chicago où j’enfermais Stefan en cure pendant 13 ans, il l’avait cherché aussi.

Plus tard, et très vite, malgré tout même en tant que vampire les époques défilent sans que l’on s’en rende compte, les années 70 débutèrent. A noter que le passage du corset au simple bustier était une libération niveau respiration et d’autres chose aussi, comme les jeans, les chevilles découvertes, et le soutien-gorge, mais bon je m’égare. Donc, dans les années 70, Stefan me confia qu’il était inquiet pour son frère, parti à New York, car ce dernier avait éteint son humanité. Je décidais donc de l’aider comme je le ferais toujours. Je me rendis alors dans ma ville natale en quête de l’aîné de la famille Salvatore Bro’, crocs & co. Là-bas, je retrouvais Damon et je cédais à je ne sais quoi qui me fit coucher avec lui, mais ça je me le reprocherais toujours je crois, et je lui en voudrais toujours de m’avoir piégé en me laissant sur un toit en plein soleil. Et je confirme, vous ne vous en rendez pas compte mais le soleil bouge rapidement et quand on se fait brûler le bout des doigts si l’on dépasse du peu d’ombre qu’on a, on le regrette !

Encore un fois, le temps passa et cette fois je retrouvais Stefan dans les années 2000, 2009 pour être exacte. A Mystic Falls, il avait fini par y retourner finalement, et je le retrouver en couple avec Elena Gilbert, le sosie, non, la copie, la réplique enfin la même que Katerina Petrova. Il eut d’abord des reproches de ma part avant que je comprenne qu’il était vraiment amoureux d’elle. Tout était donc parfait pour lui, mais qui dit bonheur pour Stefan dit aussi comeback de Damon. Celui-ci fût très bien accueilli par mes soins, j’espère qu’il a encore au moins une marque de mes ongles dans la peau de son cou. Il essaya et doit toujours essayer d’ailleurs de faire tomber le couple de Stefan à l’eau. Je ne sais pas, à vrai dire, j’ai dû partir pour Atlanta, j’avais entendu que beaucoup de victimes vidée de leur sang y étaient retrouvées. Je me mis alors en route, et finalement, ma quête tomba à l’eau, mais je décidais de rester un peu dans cette charmante ville.

Cela me faisait étrange mais du bien de me posait à un endroit stable, j’avais un appartement, un travail en tant qu’assistante sociale, à croire que j’ai un don pour le conseil et la protection,  et je n’étais pas loin de l’hôpital où je dérobais hebdomadairement quelques poches de sang. C’est en faisant cela que mon existence prenait alors un tournant sans que je ne m’en rende compte. Alors que je sélectionnais un O négatif d’un des réfrigérateurs, je fus surprise par un jeune infirmier qui avait les traits Stefan sans pour autant l’être, ni même lui ressembler à mon goût : Tom. Je ne pus qu’être franche en lui expliquant que j’étais un vampire de but en blanc, à mon humble avis, je suis sûr que sa première pensée avait été d’appelé ses collègues de psychiatrie mais je réussissais à le convaincre en lui montrant ma vraie nature et mes jolies canines. Il réalisa alors qu’un monde surnaturel tout entier cohabitait avec celui des humains, il accepta et m‘aida même à prendre les poches de sang qu’il me fallait pour vivre. Peu à peu, nous sommes devenus amis, on passait beaucoup de temps ensemble dès qu’on en avait l’occasion, c’était si nouveau pour moi d’être moi-même complètement avec une personne qui me comprenait autant que lui, et s’est arrivé, je ne m’y attendais pas, mais plus je le voyais et plus je ressentais que je tombais amoureuse de lui. Les frissons, les sourires intempestifs (en plus des miens habituels cela donner à peu près miss tout sourire H24), les papillons dans le ventre, je n’y croyais pas moi-même, n’étant jamais tombée amoureuse mais lors d’une soirée je me rendis alors compte que désormais, mon monde ne pouvait pas exister sans lui, je ne pouvais pas exister sans lui. Ce même soir nous échangions notre premier baiser au beau milieu de la piste de danse et depuis cet instant nous avons scellé un lien si fort et indescriptible qui s’amplifie chaque jour. Moi Lexi Branson, avoue totalement être éperdument éprise de Tom Avery.

Cela fait maintenant plus d’un an et demi que nous sommes ensembles et je n’ai jamais ressenti pareil bonheur, passion et amour dans ma longue vie. Seulement, je voudrais que Tom rencontre Stefan, et pour cela je lui ai demandé de venir avec moi vivre à Mystic Falls, il a accepté, déplaçant son cursus infirmier là-bas à mon plus grand bonheur. Nous voilà donc partis, soudés comme jamais pour la petite ville de Virginie.

   

   
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lexi Branson le Lun 28 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

Bienvenu ma vieille 8
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

OMMMMMMGGGG Lexiiiiiiii c'est simplement l'un des personnes les plus parfaits de la série  heart mouton please amour bave Super choix de personne ma belle  kiss 
Welcome chez les fouuuuus  coeur J'espères que tu te plairas sur le fow, je te souhaite une longue vie bien remplie sur NL  Ange Si tu as une seule question, siffle moi et je viendrais dans la seconde  pink En tous cas, bon courage pour ta fiche, hâte de la lire  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Elijah: Merci pépé  O.O 
Angel: *-* Ton message est rempli de couleur  Ange Merci beaucoup  coeur Promis je n'hésiterai pas  cutie C'est aussi un de mes personnage préféré  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

Ahhhhh une Lexi ! (Qui n'aime pas ce perso /SBAF/) ?  calin calin Bienvenue sur le fofo  heart J'ai hâte de voir la suite de ta fiche  héros cutie Et si jamais tu as des questions, n'hésites pas !  bond Bon courage pour la rédaction  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:15

Merci beaucoup Lily! Very Happy Promis Wink !  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:59

Tpi c'est pas ton premier compte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:10

Hey Bienvenue Miss et Bonne Chance pour t'as Fiche.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Elijah: Si, si c'est mon premier compte pourquoi? Surprised yes
Samaël: Merci beaucoup! J'adore ton avatar cutie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

Bienvenue à toi jeune demoiselle ! Excellent choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Il y a déjà quelqu'un qui m'appelle Papy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

Damon: Merci beaucoup, oui je l'adore! Very Happy
Elijah: Ah non, je t'ai appelé comme ça parce que tu m'as dit la vieille (a).
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:43

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah love LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  bave bave bave 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Tu sais que j'adore ton perso *w* Mais qu'on soit bien d'accord j'ai choisi mon prénom avant de connaitre Lexi u_u //SPAFF//
Bon courage ma puce ♥️
Et si tu as le moindre problème n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:46

Bienvenue sur le Fow'  licorne licorne 

Très bon choix de personnage, j'adhère totalement  coeur . J'espère qu'on ne t'a pas encore trop effrayée et que tu aimera ta vie sur NL amour .
Bon courage pour ta fiche  cutie  hâte de Rp prochainement avec toi  cochon 
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Laxy: Hahahaha merci :p Et ne t'en fais pas pour le prénom, le mien n'est qu'un surnom Wink Mercii, mercii, merciiii  amour 
Katerina: Ohh non ne t'en fais pas il en faut beaucoup pour m'effrayer (a) Merci et avec plaisir Very Happy  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:29

Bienvenue officiellement mon ange.  bave 

Hâte de lire ta fiche et que tu sois validée pour commencer à RP avec toi.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:43

Oh merci mon Amour ♥️ J'ai hâte aussi!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:49

Ta fiche est excellente et bien drôle. ^^

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

I AM Lexi Branson

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:52

Hihi merciii  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:36

Je partage l'avis de Tom, ta fiche est magnifique et j'apprécie beaucoup les touches d'humour que tu y glisses  crazy cutie mouton Pis ton style d'écriture est très agréable à lire  please 
Aussi...

Tu es validée



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞   ❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Lexi ◊ When it`s real, you can`t walk away. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Lexi ◊ I'll love you 'til the End. ❞
» ❝ Lexi's Phone ◊ Call me. ❞
» Chérie, il y a comme un souci... (PV Lexi Branson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-