|
|
| Petite ... toute petite question | |
| Auteur | Message |
---|
I AM Jilly
| Sujet: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 18:35 | |
| Bonjour les amis, Oui ... ok je vous appelle les amis sans vous connaitre mais je vous aime déjà n on je ne graisse la patte à personne... Alors ma requête pourrait vous paraitre quelque peu déplacée, voire pathétique, malgré tout, je ne peux m'empêcher de suivre l’adage " qui ne tente n'a rien ! " En tout cas ça m'arrive parfois ! Bref, j'ai remarqué qu' Elena Gilbert n'avait pas posté depuis Janvier, alors peut-être a-t-elle justifiée son absence ... mais peut-être, ô Grand peut-être, est-elle débordée, épuisée, et le rôle d'Elena Gilbert lui pèse au point qu'elle n'ose pas vous dire qu'elle n'en peux plus. Elle n'en dort plus la nuit, elle n'ose pas avouer son désir de partir. Si tel est le cas, je me propose, dans ma grande et infinie générosité de la décharger de ce poids... Oui, oui je sais ... je tente l'impossible. Mais voilà, j'ai l'habitude de jouer les mecs, les rôles complexes, ou les filles certes, mais qui ne sont pas forcément au centre du monde. Cette fois pourtant, je cherche depuis longtemps à incarner Elena, je sais que c'est utopique d'espérer ce rôle libre quelque part, mais l'espoir fait vivre et sachez que si ce rôle se libérait pour ma personne, je serais la plus belle, la plus divine et la plus charmante des Elena que vous connaissez. Non sans une pointe d'humour et je m'attacherais à écrire aussi bien que vous le souhaitez. Voilà, je pense que tout est dit, tout est tenté. Sachez que pour bien rajouter de la pommade sur les exquises mains des administrateurs, votre forum est une magnificence... Il est sublime, je l'aime. Je vous aime, et désormais je ne vis plus que pour vous. Oui j'en fais trop... J'avais prévenu : requête pathétique exige phrases pathétiques. Si la Elena actuelle désire continuer son chemin sur ce forum et voit ce message, qu'elle puisse pardonner mon désir de lui voler la vedette Merci d'avance pour toute réponse |
| | |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 18:48 | |
| Hello ! Je t'aime déjà moi aussi, ton graissage marche bien je crois xD Alors, alors, bonne question ! En effet, jouer Elena relève de l'utopie de nos jours ! xDDD La joueuse actuelle, tu l'a peut être vue, fait bien partie des membres en danger de notre forum. En effet, sa dernière connexion remonte à plus d'un mois, elle a donc reçu un MP d'avertissement et au bout de mois, nous supprimons les membres inactifs. Cela ne fait pas encore deux mois, donc je ne sais pas vraiment si elle est supprimée ou pas, il faut que je vois ça avec les autres Admins, qui répondrais aussi certainement à ta demande. Dans tous les cas, tu sera tenue au courant ^^ Et Merci merci pour tous tes compliments, ça nous touche vraiment ! J'espère que nous pourrons répondre favorablement à ta demande car j'ai vraiment envie de te voir dans notre forum Cependant, si la réponse n'est pas celle désirée, peut être qu'un pv te tentera ou aura tru tout de même une idée derrière la tête... Je suis même prête à t'aider à te créer un joli personnage pour intégrer notre univers Have Fun ! |
| | |
I AM Jilly
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 19:01 | |
| Katerina la plus belle !!! Et là c'est pas QUE du graissage de page lol, je trouve Katerina sublime, toujours tellement bien coiffée Et puis, tellement plus nature que les autres ! Je ne sais pas si tu as vu toute la série, je présume que oui, si c'est le cas, je pourrais en parler avec toi car certaines choses ... m'ont ... comment dire : désespérée. Pour le rôle d'Elena je vais attendre alors votre concertation, ou la fin du recensement, je comprend tout à fait, un recensement, ça se respecte tout de même ! XD. Même si je fermerais les yeux sur tout entorse au règlement pour ma part loooool. Il est vrai que je suis tentée de vous rejoindre de toute façon, car on dirait qu'il y a une bonne ambiance ici Mais pour l'instant, je n'ai pas d'inspiration pour un autre perso. Alors, je ne me vois pas me faire violence à écrire une histoire et finalement, ne pas savoir rp. Pourrais-je néanmoins m'inscrire sous un compte temporaire ? Histoire d'être rapidement prévenue si le rôle se libère et dans le cas contraire, choisir un autre personnage, ou vous demander ma suppression ? Je sais que j'en demande beaucoup Je pourrais m’appeler Jilly Maybe par exemple. Comme ça, ça serait pas un pseudo qui ferait tâche genre bidule59, mais ça serait pas un vrai pseudo non plus. Quoique, chiche que si le rôle ne se libère pas, je fais un perso qui s'appelle comme ça loooool. J'arrête de parler toute seule désolée. Merci beaucoup pour ta réponse rapide Katerina |
| | |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 19:21 | |
| |
| | |
I AM Elena Gilbert Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Mysticfalls
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 20:10 | |
| |
| | |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Ven 11 Avr - 23:35 | |
| Perso j'attend une Elena avec impatience mais ce n'est que mon avis perso .. (a) |
| | |
I AM Lily S. Black Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : là où il fait bon s'amuser
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Sam 12 Avr - 11:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Sam 12 Avr - 11:43 | |
| |
| | |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Sam 12 Avr - 17:25 | |
| Coucou toi Merci de t'intéresser au forum tout d'abord. Je plussoie l'avis des autres administrateurs, Elena étant un personnage très attendu par beaucoup de membres, elle mériterait une personne qui s'occuperait d'elle avec autant d'enthousiasme que tu semble dégager pour le rôle. *o* Plus d'un mois d'inactivité me parait être beaucoup d'autant avec Elena quoi Pas qu'elle soit plus importante que les autres personnages, elle est simplement beaucoup attendue, et également beaucoup désirée à être joué. Personnellement, je pensais qu'il serait bien qu'après plus d'un mois d'inactivité avec un personnage aussi attendu et convoité, une suppression ne serait pas de refus, même si cela me brise le cœur dès que je supprime un membre TT D'autant que toute sa famille n'étant plus sur le forum, j'ai longuement hésité à la supprimer, mais à la vue de ton enthousiasme débordant, je suis pour te laisser la garde de la belle Elena *o* Je n'attends plus que l'avis des membres de la staff, s'ils sont d'accord ou non pour te la laisser d'ici aujourd'hui x) En tous cas, ze te neem déjà |
| | |
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question Sam 12 Avr - 19:59 | |
| |
| | |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ... toute petite question | |
| |
| | | | Petite ... toute petite question | |
|