AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Wildspell


A New Life !

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

Bonsoir/Bonjour ^^ les joies du net XD

Une demoiselle Heather m'a gentiment présentée votre fofo suite à ma recherche sur PRD. Comme le contexte m'a l'air sympas et que le design ne va pas me rendre aveugle  pompom 

Je suis tentée par les personnage de Klaus et d'Hayley mais avec les changements du contexte par rapport à la série, je ne sais pas vraiment ce que je peux prendre en compte.

Si j'ai bien compris : On est à la saison 1 de VD mais la suite dépendra du rp et on ne suit pas la série à la lettre. (Jusque là c'est simple)

Y a-t-il eut des évolutions assez importante pour être prise en compte depuis Octobre ?

Oh et aussi et ça me fera penché pour Klaus ou Hayley ^^' ont-ils déjà été joués ? Si oui, qui souhaite garder les mêmes liens qu'avec les anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Bonsoir !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et en espérant de compter prochainement parmi nous !
 hola \\\\o// \\\\o// love love 

Tu as bien suivis donc, bravo mon cher ! xD
Donc, oui déjà été joué. Mais la personne qui le jouait et toute sa clique ne sont plus des notres à l'heure actuelle... Donc il n'y a pas de lien prédéfinis à reprendre en les prenant. Juste ce que l'on connait de la série. Mais après bien entendu, si tu veut des lien en amont, on peut t'en créer sans aucun soucis  love 

Le forum a eu beaucoup de remise à jour avec les membres ces derniers temps donc rien à te dire de particulier au niveau de l'évolution si ce n'est le personnage de l'ombre.
J'espère avoir répondu ainsi à toutes des questions...

Have Fun
 \\\\o// \\\\o// \\\\o// \\\\o// \\\\o// \\\\o// \\\\o// 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Wildspell


A New Life !

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

Vip les liens en amont c'est toujours pratique. J'aime autant les deux persos pour différentes raisons ._.' pour les départager, j'ai besoin des liens ._.'

Rien à voir mais : Wow la collection de smiley O_o'
 tape  sushi   win 

Je suis casanière ^^' ça fait près 2 ans que je suis sur un seul fofo on a pas autant de choix de ce côté là-bas ^^'

Je sais ===> *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

Ok ! Oui j'adore littéralement nos Smiley !

 team love sing salut calin pompom :3 ahaha calin2 boum calin1 \\\\o// danse yes hola bave saute iloveU mouche wtf ^w^ O.O calin3 hahahaha 

Enfin bref. Alors, tu pencherais plus pour lequel ? Et quel genre de lien tu aimerais ?

Et bien j'espère te convertir à NL alors, on est vraiment bien ici ^^
On serait plus que ravi de t'accueillir surtout avec ton choix de perso ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Bonsoir Smile

Je me permets de venir taper l'incruste Smile Je suis allée voir l'ancienne fiche de lien de Klaus et les liens qu'il avait était avec Katrina ici présente, Heather, Aaron et Laxy, les autres n'étaient pas définis ou les autres sont partis.

Pour ce qui est de Hayley, faut voir avec Angel car c'était son ancien personnage Smile Mais je ne vois pas de lien sur sa fiche de lien, tu peux repartir à zéro. Si tu prends un des deux, on pourra avoir un lien si tu veux Smile

Voilà, bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

Hey  love 
Aaaw contente que le forum t'ait plu *o* Merci de t'y intéresser, en espérant que tu sois rapidement des nôtres.  love Comme l'a si bien dit Kat au niveau de Klaus et Hayley -au passage, super choix de personnages, l'un comme l'autre  sushi -, Klaus a été interprété il y a quelques temps et est parti avec toute sa troupe, donc ses liens se résumaient essentiellement à cette dite troupe. x) Et pour ce qui est de Hayley, c'était moi-même qui l’interprétait et j'ai décidé de la remettre entre de nouvelles mains, aussi elle n'a que peu été jouée également  team 
Si tu souhaites des liens en amont, je peux déjà t'en proposer un important pour mon personnage -Heather- avec Klaus qui apparaît dans ma fiche en tant que mon créateur duquel je compte bien me venger depuis maintenant 700 ans.  mouhaha
Avec Hayley, je n'avais pas pensé à définir de lui, mais si tu prends la belle louve, compte sur moi pour envahir ta fiche de liens.  :3 

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

Klaus a tout plein de liens  mouhaha  et puis si ma Tonkin chérie débarque elle sera bien contente que je lui bondisse dessus moi aussi calin2 

En tout cas merci pour l'accueil et la rapidité de réponse ^^' après le passé c'est lé passé. Mon Klaus formera pas de clan pour se tirer avec ^^' c'est pas mon genre. Je suis plutôt du genre à lancer des idées pour faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Alors BIENVENUE PARMI NOUS !

Très heureuse que tu te sois décider positivement !

 love love love love love love love love love love love love love love love love 
Hâte de commencer avec toi et n'hésite pas à nous envahir pour tout et rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

BIENVENUUUUUUEE  love love Très heureuse également, trèèèès bon choix de personnage, promis, je saute sur ta fiche de liens direct xD  calin Et tout comme Kat, hâte de rp avec toi et si tu as des questions harcèle donc nos boîtes mp  lapin calin3 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

ça m'a l'air super ici ^^

j'hésiterai pas à vous mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer des liens avant de vous incrire ?
» question ???
» Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question
» Petite ... toute petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Administration :: Coin Invites-