AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46


Esteban O'Shea


Salut à tous, je porte le doux nom de Esteban O'Shea depuis que je suis né à Seattle il y a maintenant 8 ans ans. A ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
Du haut de ses huit ans Esteban a déjà un caractère affirmé et bien trempé. Et oui, attention, Esteban n'a rien d'un ange. Il a une bonne bouille ça c'est incontestable, mais il l'a bien compris lui-même et n'hésite pas à en user pour obtenir ce qu'il veux, quitte à faire tourner en bourrique ses ainés. Si petit et déjà si charmeur et manipulateur ... En même temps, il a de qui tenir ce petit homme. Son côté manipulateur n'est pas la seule chose qu'il ait copiée de sa mère adoptive. En effet à son image, le garçon est rusé, mais aussi parfois cruel. Quoi que ce dernier point soit discutable. Peut ont réellement dire d'un enfant qu'il est cruel alors qu'il ne comprend pas toujours lui-même la teneur de ses actes ? Pas sûre, mais ça ne change pas que par mimétisme, il peut se montrer parfois aussi dur et insensible que certains adultes. Esteban reste malgré tout un enfant et comme n'importe quel gamin il est joueur, rêveur, espiègle et têtu. Ce point-là n'est pas discutable, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et peut se montrer aussi tenace qu'une moule accroché à son rocher. Pas moyen de le faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose. Pour un petit homme de huit ans, c'est aussi un excellent menteur, mais ça va de pair avec la manipulation, il faut savoir tromper les gens dans la vie. Que dire de plus si ce n'est qu'il est extrêmement possessif tant concernant les biens matériels que les personnes et aussi très lunatique. Il passe du rire à la colère avec une facilité parfois déconcertante.


Derrière l'écran, je suis Little-Prince et j'ai 18 ans. T'as vu comment je ressemble à Mason Vale Cotton. Sinon, c'est sur PRD que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car le forum est juste trop chouette ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]MASON VALE COTTON[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Esteban O'Shea
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Esteban O'Shea le Dim 6 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Il etait une fois ...


Cela fait un moment maintenant que la nuit est descendue sur le village englobant les maisons dans son manteau de noirceur et de silence. Ce soir, le ciel est d'encre, aucune lune ne l'éclair et les étoiles semblent se faire discrètes, comme si elles ne voulaient pas voir ce qui va arriver dans l'unique chaumière ou de la lumière ce fait encore voir. C'est la seule dont les occupants sont encore éveillés et pour cause, en cette nuit la maitresse de maison est sur le point de donner la vie pour la quatrième fois. Déjà mère de trois grandes filles, la femme s'apprête à enfanter son quatrième rejeton qui, pour le plus grand bonheur du père, devrait être un fils celons l'échographie. Les contractions ont commencé avec le coucher du soleil et depuis elles vont croissant, mais les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Souffrant le martyr la future mère perd de plus en plus de sang et son nouveau-né se ne présente toujours pas. Inquiet à l'idée de perdre son épouse et son héritier l'homme envoie l'ainée de ses filles cherchées la sage-femme, du village, dans l'espoir qu'elle puisse aider la future maman dans sa délivrance, mais alors que la fille de l'homme s'en revient vers la maison en compagnie de celle censée sauver sa mère les crie d'un nouveau-né résonne dans la nuit. L'enfant est né et pour le grand bonheur de son père, il s'agit bel et bien d'un héritier mâle. Malheureusement, cet heureux événement s'accompagne d'un bien plus funeste. Affaiblis, ayant perdu bien trop de sang, la mère du nourrisson s'éteint lentement dans son lit, et ce, sans que la sage-femme, à présent à son chevet, ne puisse rien faire. Le lendemain, la naissance du petit Esteban serra célébré en même temps que l'enterrement de sa mère. L'enfant n'aura toutefois pas à se passer de mère pour grandir, l'ainée de ses sœurs assurant ce rôle jusqu'à ce que son père reprenne, épouse, soit trois ans à peine après la venue au monde de son fils.

Le père du petit Esteban n'était pas un homme comme les autres, mais aussi un chasseur et je ne parle pas là du genre de chasseur qui court les bois à l'affut d'un cerf ou autre animal, quoi que ça lui soit arrivé, mais d'un chasseur de créatures surnaturel, vampire en tête de liste. Personne n'a jamais su comment il était devenu chasseur, mais les choses sont ce qu'elles sont et personne n'a jamais non plus trouvé à s'en plaindre. Quoi de plus sécuritaire que d'avoir un homme capable de tuer les créatures les plus dangereuses qui soit ? Dans cette optique, l'homme commença à former son gamin dès son plus jeune âge voulant faire de lui un chasseur, à son image. Ainsi, alors que les autres enfants de son âge jouaient à la guerre, Esteban la vivait vraiment. Pas d'arme en plastique pour le futur chasseur, mais des pieux en bois. Il grandit en apprenant à se battre, à piéger, à empoisonner, mais surtout à tuer. Il ne s'en plaignit jamais. Son père lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir tant sur les loups que les vampires, le préparant au jour où il serait confronté à son destin. Ainsi, le garçon connaissait aussi bien les points forts que les points faibles de ses ennemis. Cela ne le sauva pourtant pas. Un jour, un dénommé Klaus s'en prit à sa famille. La raison de cette attaque ? Le fait que le père du petit Esteban ait cherché d'un peu trop prêt l'hybride originel. L'enfant, à ce moment, partis courir les bois avec d'autres enfants du village n'assista pas au massacre de son père, ses sœurs et sa belle-mère. Ce n'est qu'en rentrant à la maison qu'il découvrit leur corps mutilé et sans vie. Choqué, l'enfant, alors âgé de huit ans, resta figé devant le spectacle s'offrant à lui. Il serait surement resté longtemps ainsi si une femme ne vint pas le chercher pour lui éviter d'avoir à continuer de voir les corps de ses proches. Cette femme n'était autre que Katerina Petrova. Témoin du massacre et ayant vécu la même chose que l'enfant par le passé, elle se prit d'affection pour lui.

La jeune femme offrit alors l’immortalité à Esteban ainsi que sa protection. Depuis l’enfant l’a prise pour nouvelle figure maternelle et modèle. Il lui voue à présent une admiration et un amour sans faille du haut de ses huit années.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Esteban O'Shea le Lun 7 Avr - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis E. Williamson

I AM Rubis E. Williamson

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Au coeur de tout


A New Life !

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

Officiellement Bienvenue sur le Forum !

 hola hola hola hola 

Bon courage pour ta fiche et continue à me MPotter pour tous problèmes. Hâte de rp avec toi en tant que Katerina mais je nous trouverais aussi un lien avec Rubis, c'est obligé !

 love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

Aaaaw je te mangerais bien dans la seconde avec cette bouille  bave love calin Contente que tu es trouvé ton bonheur avec Kat en tous cas, on risque d'avoir du fil à retordre toutes les deux xD  sushi :3 Officiellement bienvenuuuuue dans une zone peuplée de fou en tout genre  mouhaha love calin Si tu as une seule question qui te trotte dans la tête, n'hésite pas  sushi Bon courage pour ta fiche  calin love sushi calin2 hola 

ton prénom me fait penser à la chanson Estaban, Zia, Tao la cité d'ooooor c'est horrible, je n'arrive plus à ne pas la chanter  mouche  lapin  ^w^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Bienvenue Surprised(oh le sale gosse Oo)  hola bonne chance pour la suite de ta fiche  danse ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Rubis : Merci ^^ et pour le lien on pourra partir du fait que son père était un chasseur Smile en tout cas moi aussi j'ai hâte de RP avec Katerina Wink

Heather : Ah non interdiction de me manger Razz en tout cas merci ^^ et j’étais justement entrain d'écouter la chanson des cités d'or quand je me suis inscrit XD

Lily : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:10


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est Superbe tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici. love


Have fun sur NL



Ton histoire est très bien racontée, je te valide avec un grand plaisir.
Le futur de nos personnages m'enthousiasme ! Bienvenue parmi nous !

 love love love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Empty
MessageSujet: Re: Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.   Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au même endroit ... (Avec Stefan)
» Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.
» Faith ¶ Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolé je pardonne pas.
» J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P
» Oui, je crois bien que tu es totalement folle, mais je vais te confier un secret Alice, la plupart des gens bien le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-