AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07


Lily S. Black


Salut à tous, je porte le doux nom de Lily Serenity Black depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 18 ans. A ce jour, je suis bisexuelle (autant ne pas choisir) et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.

« Laisse ton père travailler, viens donc faire la vaisselle. Arrête de t'chamailler, réponds quand on t'appelle ! Sois poli dis merci ! À la dame laisse ta place ! C’est l'heure d'aller au lit, faut pas rater la classe ! Fais pas ci fais pas ça ! »

Bercée par une ambiance familiale assez stricte, Lily aurait pu se conformer aux idéaux de ses chers parents s’il n’y avait pas eu cette petite étincelle chez elle, que sa sœur avait toujours le don de réveiller. En réalité, la majeure partie du caractère de la jeune femme est un reflet de celui de sa sœur aînée qu’elle admire plus que tout. Tout le monde se constitue des exemples : des héros provenant de livres, de films… pour elle, il s’agissait de sa sœur parce qu’elle osait toujours défier, dépasser les limites et pour elle, s’était une preuve de courage d’oser se démarquer des frontières imposées. Elle suivait avec envie et apprenait d’elle car ce sont des instants magiques où tout paraît possible, où on se sent libres et puissants. Lily est curieuse de découvrir de nouvelles choses, d’en apprendre plus sur les gens, de faire de nouvelles expériences. L’inconnu ne lui fait pas spécialement peur, c’est même relativement grisant. C’est pour cette raison qu’elle suit Angel dans chacun de ses délires mais elle a un caractère légèrement plus … doux.  Elle préfère éviter les conflits tant qu’elle peut. Encore plus les bagarres qu’elle n’apprécie pas, à moins que ce ne soit qu’un jeu innocent, mais dans le cas contraire, elle ne se battra qu’avec des mots et non avec les mains. Elle n’est pas violente, en revanche elle peut avoir la langue bien pendue et elle osera dire ce qu’elle pense si nécessaire. Il ne faut pas croire, ce n’est pas un ange même si elle adore se montrer sous cet angle, tant qu’elle peut en tirer parti. Vous la verrez donc toujours souriante et pleine d’énergie même quand ça ne va pas. Elle ne montrera pas sa tristesse, c’est un signe de faiblesse… à part au sein de sa famille bien entendu. C’est un petit papillon social comme on dit, elle s’entend facilement avec les gens et se montre sympathique et ouverte. Elle aime être entourée et fais en sorte de l’être mais elle ne s’attache pas toujours aussi facilement qu’elle le montre. Elle a le contact facile mais ses sentiments sont relativement complexes, surtout depuis qu’Angel est partie. Elle se sent vide et quoi de mieux pour se sentir vivante sans elle que de l’imiter et faire semblant de vivre à fond ? Elle n’est pas vraiment capable d’aimer à 100%, c’est un peu comme si elle compensait son manque affectif par les rencontres et par l’amusement qu’elle peut en tirer. Elle joue de ses avantages. Lily vit à fond son adolescence : on n’a qu’une vie et parfois celle-ci est trop courte pour se contraindre à ne pas profiter de tout ce qu’on peut vous offrir. D’ailleurs… cette maladie qui la détruit petit à petit, elle trouve cela terriblement injuste mais cela n’a fait qu’accentuer son côté rebelle. Qu’a-t-elle de plus à perdre de plus ? Se montrant plus forte que nécessaire, c’est une très bonne comédienne quand elle veut bien s’en donner la peine. Quant à ses rêves, il n’en reste qu’un ! Revoir Angel.



Derrière l'écran, je suis Lily (oui oui en fait c'est mon surnom IRL) et j'ai 24 ans. T'as vu comment je ressemble à Chloe Norgaard. Sinon, c'est sur PRD que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car j'ai été aimantée sur le forum (comme ça par magie, si si...) ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Chloe Norgaard[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Lily S. Black
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lily S. Black le Jeu 3 Avr - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

Il etait une fois ...



Sur l'absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J'écris ton nom

Liberté…


J’ai toujours su qu’elle en était éprise et que viendrait le temps où ne suffiraient plus les frontières de notre ville, pourtant j’osais espérer que quelque chose la retiendrait auprès de nous. Egoïstement, j’ai cru qu’elle resterait plus longtemps auprès de moi. Je n’aurais jamais cru qu’elle puisse m’abandonner comme cela du jour au lendemain sans daigner me donner la moindre explication, sans même un au revoir. M’en voulait-elle de l’avoir étouffer de par mon admiration et mon désir de partager notre jeunesse à deux au point de vouloir fuir de la maison comme cela ? Je n’ai pas compris, j’ai simplement entendu mon père pester sous le coup de la colère et ma mère tentait de le calmer, la voix tremblante, triste. Pendant un bref instant, je les ai maudit d’avoir toujours été trop sur son dos, de l’avoir bridée dans ses désirs mais au fond, je savais bien qu’Angel n’avait jamais appartenu à cet univers et qu’elle finirait par prendre son envol, rêvant de liberté. Seulement, je n’ai jamais cru qu’elle s’en irait de sitôt et de cette façon… Et pourtant malgré ce vide immense, ce départ précipité et les images furtives qui assaillent ma mémoire de souvenirs jusqu’alors heureux, je n’arrive pas à lui en vouloir à elle. Je me dis qu’elle a eu raison de fuir le quotidien ennuyeux de Mystic Falls, de faire sa route comme elle le désirait et surtout de n’attendre l’avis de personne pour guider ses pas. Je l’envie terriblement d’avoir eu ce courage. Moi je suis restée… J’ai brûlé ce qu’il me restait de mes ailes de jeune femme et j’ai troqué mon semblant d’innocence contre une bouteille de Vodka. J’ai essuyé mes larmes et noyer mon chagrin avec tout ce qui pouvait changer la donne. Plus question de s’imposer des limites et des tabous, je veux faire honneur à ma sœur et je veux vivre comme elle sans me laisser contraindre par quoi que ce soit. Je ferme de plus en plus les yeux, c’est tellement plus facile. Fallait pas me laisser tu vois, … il est beau le résultat ! Et la première chose que j’ai toujours rêvé de faire, c’était de décolorer mes cheveux et les teindre selon mes envies au grand désarroi de mes parents. Bleu et rose sont mes teintes préférées. Le bleu parce qu’il est l’écho de mon second prénom « Serenity », ce côté apaisant qui me donne un air calme, presque angélique et rêveur. Le rose car il est signe de féminité, de séduction, de jeunesse aussi … et parce que je trouve que cela me va bien au teint. Vous n’êtes pas d’accord ?

J’ai cru finalement la revoir, mes parents également mais jamais aucunes nouvelles. Rien qu’un fantôme et ma seule consolation, des magazines de mode dans lesquels elle posait comme mannequin. Toujours aussi radieuse, toujours aussi sûre d’elle, ces images m’inspiraient et me donnaient le sentiment de rester proche d’elle un minimum. Au fond, je n’en ai pas parlé mais moi aussi, je rêverais de devenir mannequin. J’ai commencé à me renseigner, à créer des carnets de style. Bizarrement, croyez-moi ou non, je suis plutôt douée pour le dessin. J’ai griffonné par ci par là des croquis de vêtements et vous aurez aisément deviné qui est ma muse dans ces moments d’inspiration. Quand je suis à court d’idées, je m’éloigne… de la famille, de la ville. Seule, j’ai parfois le besoin d’aller me ressourcer mais je reviens toujours je n’ai pas la force de partir, pas pour le moment en tout cas. Alors je passe mon temps à me désennuyer comme bon me semble. Ici les gens se connaissent et nous savons nous amuser à Mystic Fall. Je profite de ces nuits endiablées pour me donner de l’importance, pour me sentir entourée, aimée. Une petite reine dans les soirées sans qui on s’ennuierait. Au grand dam de ma famille, Angel a été maîtresse dans l’art de quitter la maison et j’ai retenu tout ce que j’ai pu apprendre d’elle. Et également à mentir pour couvrir mes arrières et bien plus encore. Combien de fois me suis éclipsée en douce quand je découvrais un sms annonçant qu’untel faisait une fête ? J’allais y trompée mon ennui. La nuit tout paraît tellement plus enivrant, tellement plus excitant et tout nous est permis, Ô comme j’aime cette délivrance qui enivre chacun de mes sens. La musique est hypnotique et chacun de ses verres me rapproche de plus en plus de cette envie de rire, de rendre plus léger et plus superficiel chacun de mes gestes. Et ce sont des échanges, des regards et tout disparaît dans l’ivresse des plaisirs. Petite fille, à quoi tu penses entre un plaisir et deux romances ? Je ne pense pas, je vis et c’est tout ce qui compte. Ces soirs, j’irais danser sur les tables, collée-serrée avec qui voudra bien oser, je chanterais jusqu’aux premières heures, j’embrasserais la nuit et je glisserais mes mains  le long de ses reins. J’aurais bu ma journée et enterré profondément ma fausse robe d’innocente. Je ne pensais pas que mes heures m’étaient comptées et que mes 17 ans me condamneraient… Une leucémie, si jeune. On meurt tous un jour c’est vrai alors j’ai encore moins de raisons de m’imposer une ligne de conduite. De toute façon, je serais condamnée…

Je sais que je ne vivrais plus bien longtemps avant que la prolifération des globules blancs n’atteignent tout mes organes. Mes parents sont plus détruits que jamais. Une fille disparaît à tout jamais de leur existence et la seconde va leur être irrémédiablement arrachée. Je sais qu’ils s’acharnent à vouloir me sauver à tout prix mais c’est peine perdue : on ne guérit pas d’une leucémie. Les symptômes peuvent temporairement stagner, on croit que cela va mieux pendant un temps puis la personne rechute … et alors c’est la fin. Je n’ai pas le choix, je suis résignée et Carpe Diem comme on dit… Je vais profiter jusqu’au bout mais je regretterais une chose certaine… La main tremblante, je suis bien décidée à faire ce qu’il faut pour assouvir ce qui s’appellerait une dernière volonté. J’ai enfin trouvé le numéro en fouillant et en demandant à de nombreux fans, usant de malice et amadouant en mentant sans vergogne. Lentement, je compose les chiffres sur mon téléphone portable. Une sonnerie, j’espère qu’elle a son portable sur elle. Deux sonnerie, pourvu qu’elle décroche. Troisième sonnerie. J’entends enfin sa voix et son rire. Un simple allô et je suis en émoi de l’écouter de nouveau. Comment va-t-elle réagir à ma demande. Elle ne dit rien. « Angel. Reviens. J'ai besoin de toi. ». Aucune réponse de sa part… alors j’insiste, c’est important ! Je ne peux pas partir sans l’avoir revu une dernière fois. L’émotion m’étrangle et je redeviens une petite fille s’adressant à son modèle de grande sœur. Tout ce qu’elle me répond c’est « pourquoi ?» et mon cœur se déchire devant le manque de considération qu’elle me témoigne comme si les treize années passées ensemble n’était finalement qu’un dessin à la craie qu’on efface du tableau noir. Je prononce difficilement les mots suivants, réitérant mes paroles comme une supplication « J'ai... besoin de t... de toi, Angel. Reviens. ». Son silence pèse trop lourd à mes oreilles et pourquoi reviendrait-elle si c’est pour être prisonnière de sa famille alors qu’elle a enfin réussi à mener la vie libre dont elle jouit pleinement désormais. Mon seul espoir réside dans le fait qu’elle aura peut-être envie de me revoir si jamais elle sait, si je lui donne une bonne raison. Je dois lui dire même si par téléphone, ce n’est pas la meilleure des façons de lui annoncer. Je n’ai rien à perdre. « J'ai une leucémie. Je vais bientôt mourir, grande sœur. ». Pas un mot de plus. Je t’attends, je t’espère sans savoir si tu daigneras m’accorder un tant soit peu de ta liberté.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Lily S. Black le Ven 4 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:31

Bienvenue sur le forum miss!  :3  Tu verras tu t'ennuiras pas (a) J'pourrais te mordre ou toi aussi tu vas être une sorcière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

Merci ^^ je compte bien ne pas m'ennuyer O.O 
Oh voyons, range tes crocs pour le moment Exclamation Surprised  
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Bienvenue sur le forum !

 love  calin  pompom  love  pompom 

Bon courage pour ta Fiche et n'hésite pas à la moindre question.  salut  salut 

Très bon choix au passage  hola hola yes 

 \\\\o// ^w^ iloveU bave love
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

MA SOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR  love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 love calin love love love calin calin calin calin team team team team team team pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 sushi sushi sushi sushi calin2 calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 \\\\o// \\\\o// \\\\o// danse danse danse aaaah aaaah aaaah yes yes yes hola hola hola bave bave bave bave iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU iloveU lapin lapin lapin lapin lapin calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 
Suite xD:
COMME JE TE NEEEEEEEEEEEEEMMMMMMM  love love AAAaaaaw merciii d'avoir pris le scénariooo, tu viens de rendre ma journée suuuuper belle  \\\\o// 
Ah et j'oubliais -xD- Bienvenuuuuuuuuuuueeee sur le foruuum ma belle  sushi Je ne peux que te dire super choix de scénario  sing Tu es parfaaaite *O* Si tu as la moindre question sur le scénario -ou autre- harcèle ma messagerie :3 -d'ailleurs je file répondre à ta question o/- Bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi ma Lily  calin
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

Mais t'est complètement bargeo comme nana toi Surprised MDRRRR Tu m'as tué avec ton accueil de malade j'suis plié en deux ! MDRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:42

Oh bon sang, tant d'amour dans un message, je vais faire une syncope émotionnelle  :3  :3  :3  :3  :3 (j'avais jamais vu autant de smiley de ma vie  love ) . Du coup, j'ai trop honte de ma fiche, je ne veux pas décevoiiiiiir.  peur  aaaah wtf 
Merci de votre accueilllll calin2 je suis sous le charme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:30


Tu es validé(e)



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub.

Have fun sur NL



Bienvenue donc parmi nous ma Jolie  love love love love 
Ta fiche m'a l'air vraiment très bien en accord avec le personnage défini, je laisse cependant le soin à Angel de venir te voir si quelque chose ne coïncide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Trop honte de ta fiche ?  what MAIS TA FICHEEEEE C'EST LA PERFECTION INCARNÉE  love love love love team team team calin calin sushi sushi sushi calin2 calin2 calin1 calin1 calin1 calin1 hola hola hola hola calin3 calin3 calin3 calin3 calin3  love love love love team team team Sincèrement, j'ai pas décroché d'une seule ligne, ton style d'écriture est réellement magique, j'avais envie d'en lire encore et encore, l'histoire et la description de ma petite soeur correspondent merveilleusement bien avec ce que je m'étais imaginée dans un coin de mon esprit -perturbé xD-  calin3 Elle est vraiment trèèèèès réussit, tu viens de rendre cette journée-ci tout aussi merveilleuse que celle d'hier *O* C'est MAGNIFIQUE, PARFAIT, EMOUVANT, je suis en admiration devant ta fiche, ton style, ton histoire, en fait, je suis en fascination devant chacun de tes mots  \\\\o// Oh je te neeeeeeeeemmmmm, j'aurais pas pu rêver mieux comme sœur  calin (avec moi tu en verras souvent des smiley xD  love ) J'ai simplement troooop hâte de rp avec toi vénérable sœur  sushi -j'espères que je ne t'ai pas fait peur hein ? x)- Tout ça pour dire en un smiley: bave 

-Damon: J'suis pas bargeo nan mais oh!  Razz Je suis simplement un tout petit peu atteinte /sbaff/ Noooon ne meurs pas Damon, on a besoin de toi!  Razz I love you Je vivrais avec le poids de cette mort toute ma vie  mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily S. Black _ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily S. Black _ L’amitié est comme un livre; Il faut des années pour l’écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler.
» Une bouille d'ange ... Mais pas vraiment le caractère qui va avec.
» Lily S. Black _ Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident.
» Angel + La seule chose qui arrive à ma cheville ? Mes chaussettes.
» Lily - you can call me any day or night ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-