AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39





















 ❝ Gaëlle O'Meara & Celui ou celle qui voudra bien se joindre à Moi Razz




Vous connaissez le petit diable et le petit ange qui élisent parfois domicile sur vos épaules ? Mais si, le diable qui vous dit de faire l’exact opposé que ce que l’ange vous conseille de faire ! He bien en ce moment ils ont élu domicile dans ma tête. Le petit ange c’est moi, la vrai moi je veux dire. Celle qui aime les gens, les animaux, la vie ; pas la Gaëlle Bipolaire et encore moins la Gaëlle loup garou qui a éventré sa propre mère. Ouai, je ne me remettrais jamais de cette première transformation. L’autre, le petit diable qui met le feu à tout ce qu’il trouve, c’est la Gaëlle des nuits noires, celle qui n’a aucun état d’âme. Et bien en ce moment même, ils se battent dans ma tête, d’un côté ma raison et de l’autre ma nature. Et ces deux-là commence à me foutre un mal de crâne intenable. Le moindre bruit résonne dans ma tête comme un écho dans une grotte. Le bruit de mes talons sur le sol, la voiture qui passe, le bébé qui pleure dans son berceau et que sa mère essaie de calmer. La bête en moi ne pense qu’à une chose en cet instant, l’égorger pour le faire taire. A peine cette pensée traversa mon esprit que je hoquetais de stupeur. J’aimais les enfants, je les adoraient et pourtant.. Une partie de moi pensait à le tuer.. Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête depuis quelques jours mais c’est troublant. Et épuisant. Je dois rester constamment sur mes gardes pour contrôler la Louve sanguinaire. Je pris tous les soirs qu’en me réveillant le lendemain tout ça s’arrête ou je finirais soit par craquer, soit par me faire interner pour schizophrénie.
Je n’osais pas lever le regard, essayant d’éviter le regard des gens, qu’i ne puissent pas déceler mon propre combat intérieur. Je heurtais violement quelqu’un et mon corps fut légèrement projetais en arrière, je repris rapidement mon équilibre et levais la tête vers la personne que j’avais percuté.

-Nan mais vous pouvez pas faire attention ?!
Le loup cria victoire dans ma tête, il avait gagné un peu de terrain. C’était lui qui m’avait poussait à réagir de cette façon. Je secouais la tête de gauche à droite en fermant les yeux une petite seconde et plantais mon regard dans celui de la personne face à moi.
-Désolé.. Je.. c’est ma faute !
Je me forçais à sourire, pour pas avoir l’air d’un cinglée, vous comprenez..




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Tu m'intéresse Petite Louve

Feat Gaëlle O'Meara



La vampire brune regardait d'un air intéressé la scène qui se jouait sous ses yeux. Adossé nonchalamment contre un grand cerisier qui s'étendait majestueusement au centre de la place, elle penchait la tête de côté avec un sourire tout en étudiant sa proie.

La jolie jeune femme brune qu'elle détaillait méticuleusement semblait en guerre contre elle même. Ce n'était pas la première fois que Katerina la suivait discrètement pour l'observer. En effet, dès son arrivée en ville, elle l'avait tout de suite repéré lors d'un de ses accès de rage et s'était immédiatement mis en tête de l'avoir comme Joker dans sa poche. Ainsi donc s'était elle renseigner sur sa jeune victime. La vampire avait été ravie d'apprendre sa nature de loups garou, ces bêtes là étaient pour le moins féroces lors des nuits de pleine lune et en contrôler un lui conférait tout un tas de nouvelles idées qu'elle savourait déjà.
Katerina avait été quasiment euphorique lorsqu'elle avait avait pour l'éventration de la mère de cette jeune louve, cette pathétique créature avait tuée sa propre mère ! Quelle coup du destin !
Cependant, la louve, de nature bipolaire, n'était pas tout le temps une vraie garce, c'était malheureusement les moments les plus courts. Ors la vampire avait besoin de ce côté bestial qui sommeillait dans cette jeune femme et allait devoir recourir à son imagination pour la faire ressortir le plus de temps.

Reportant son attention sur la scène, Katerina regarda la jeune femme se dépêtre en excuse devant l'humain qu'elle venait pitoyablement de bousculer. Celui ci, rouge de colère d'avoir renversé son café sur sa chemise, ne voulait rien entendre et les tons de sa voix montaient dans octaves. Voilà qui devenait encore plus intéressant aux yeux de l'observatrice, peut être que la partie mauvaise de la jeune femme allait il faire irruption plutôt que prévu !
Se délectant d'avance des moments à venir, Katerina croisa les bras sur sa poitrine d'un geste sérieux tout en s'attendant à un bon spectacle.



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41





















❝ Gaëlle O'Meara & Katerina❞




Je m’attendais à ce que l’homme que j’avais bousculer râle, mais qu’il soit entré dans une colère pour si peu.. Bon ok, il s’était renversé son café sur la chemise à cause de notre petite collision. Mais mon t-shirt gris, avait lui aussi des éclaboussures de café un peu partout. Il faut être deux pour se rentrer dedans non ? La bête fut de nouveau euphorique. J’étais fatigué de lutter pour la contrôler, j’étais a bout de nerf et il avait fallu que je tombe sur un idiot fini au caractère de merde. Elle savait qu’elle allait gagner. Du moins pour aujourd’hui. Je lâchais peu à peu prise, je la laissais prendre le contrôle et déchainer sa rage sur ce pauvre type, qui allait prendre pour son grade. Au moment où j’allais baisser totalement les armes, ma conscience repris le dessus et je remontais mes mur de défenses.
-Mais c’est pas possible d’être aussi empoter ! Même un éléphant en pleine milieu d’un magasin de porcelaine ferait moins de dégât que vous ! Vous savez combien elle m’a couté cette chemise ?! Surement votre salaire complet !
Ok, là il dépasse les bornes. Tant pis pour toi mon mignon, j’espère juste qu’elle.. Que je ne serais pas trop méchante. La louve, qui s’était tapie dans un coin, me laissant un instant de répit. Etonnant. Elle avait dû sentir que je capitulerais. Je pouvais presque la voir sourire, un sourire carnassier. Comme celui que pouvait avoir les psychopathes avant de mettre leur plan à exécution. En espérant que j’arriverais a reprendre le dessus assez facilement.. Je reprenais le boulot demain et je n’ai pas vraiment envie d’être agressive avec les propriétaire des animaux que je peux soigner..
Mon regard changea quand le loup pris les commandes. Une lueur dorée illumina mon regard, comme celle que je pouvais avoir les nuits de pleine lune. Mais ce n’était pas censé avoir d’impact sur moi le reste du temps.. Je suis bipolaire, j’ai pas besoin d’avoir en plus à me battre constamment avec ma nature.. Il faudrait que j’enquête là-dessus, essayer de comprendre pourquoi ça arrivait, et pourquoi maintenant… Un sourire en coin s’immisça lentement sur mon visage et je plantais mon regard mauvais dans celui de l’homme face à moi. J’étais plus petite que lui, mais pourtant ce serais moi qui le ferais courber l’échine. Il baisserait le regard et partirais sans demander son reste.

- Calme-toi, mon joli, c’est clair ? - je poser un doigt parfaitement manucuré sur son torse et appuyais légèrement avant de retirer ma main - Tu vas prendre tes clics et tes clacs et tu va dégager de ma vue compris ? Et la prochaine fois que tu me rentre dedans, c’est moi qui te rentrerais dedans. Et pas qu’une bousculade, on est d’accord ?
Hm, pas si mauvaise que ça. Mais il comprit bien vite et à la vue de mon regard vraiment sérieux, il me lança un regard étonné et il se fit plus inquiet d’un coup. Il décampa vite fait et je souris fière de moi. J’allais quand même pas faire une vraie esclandre en pleine rue. Quoi que... J’aurais pu. Ça aurait mis un peu d’ambiance ! Je regardais autour de moi et vis une femme me regarder. Je la reconnu, Katerina Petrova. Je ne fis cependant pas vraiment attention a elle. Essayant de chasser Le loup une nouvelle fois. Mais il avait pris le contrôle, et même si je pouvais un peu le retenir, cette fois il avait le dessus. Ce serait dur de le faire battre en retraite… Il fallait que je sois patiente, comme il l’avait été, je finirais par l’avoir à l’usure...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Tu m'intéresse Petite Louve

Feat Gaëlle O'Meara



Le sourire dévoilant presque les crocs, Katerina regardait avec un plaisir évident la scène qui se jouait sous ses yeux tourner à son avantage.
En effet, la jolie brune au caractère lunatique venait de céder la place à la louve aux griffes étincelantes qui sommeillait en elle. Katerina avait découvert avec intérêt les deux personnalités se disputant dans le cœur de la louve, comme les deux côtés d'une pièce de monnaie.
L'une de ses facettes, douce, gentille et souriante la rendait aussi pathétique et inintéressante que n'importe quel humain parfaitement ordinaire. Mais l'autre moitié de son âme la rendait fascinante pour la vampire cruelle. Son autre face de caractère était l'exact opposé du premier. La jeune brune devenait alors hautaine, cruelle et sadique ; marchant sur le monde dans un éclat de rire, les yeux rougeoyant comme les braises de l'enfer qu'elle incarnait alors parfaitement. Exactement ce dont la Petrova avait besoin.

Tandis que la louve reprenait sa route après avoir jeter un rapide coup d’œil dans sa direction, la vampire se redressa et lui emboîta le pas. Elle ne mit pas longtemps à arriver à son niveau et sourit à la jeune femme tandis que celle ci la regardait d'un air sceptique.

- Fais attention jolie louve, on pourrait presque apercevoir ta vraie apparence quand tu bondis ainsi sur les humains !

Et elle éclata de rire, terminant certainement de désarçonner sa compagne.
La lueur qui s'alluma dans les yeux de Gaëlle lui plaisait. Cette jeune femme paraissait intelligente et ne refuserait certainement pas son aide. Aussi, si elle ne savait pas encore qu'elle se trouvait face à un vampire, Katerina ne doutait pas qu'elle le comprendrait bien assez vite.



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51






















❝ Gaëlle O'Meara & Keterina Petrova❞




Des pas s’approchèrent de moi et une jeune femme – ou plus tôt une vampire- arriva a a hauteur. Je lui lançais un regard sceptique en la reconnaissant : Katerina. Je l’avais déjà rencontré, pendant une de mes précédentes crises de manies pour tout dire.
Fais attention jolie louve, on pourrait presque apercevoir ta vraie apparence quand tu bondis ainsi sur les humains !
Et elle éclata de rire, me désarçonnant complétement. Je lui lançais un sourire plus ou moins forcé. Pas besoin de se mettre une vampire à dos. Pas maintenant du moins. Je continuais de marcher en regardant devant moins, ignorant quelques instants la vampire.
Je suis certainement plus discrète avec les humains que les vampires.
Oui, je n’étais pas très agréable, je sais. Je lui lançais à nouveau un sourire avant de lui demander ce qui me trottais dans la tête.
Qu’est-ce que tu veux au juste ?
Je savais qu’elle attendait quelque chose de moi, du moins je le sentais. Mais je ne savais pas quoi, et pour être honnête ça m’énervais. Je sais, je m’énerve facilement, très facilement même. Mais c’est ça un caractère de loup ! Une impulsivité sans pareil et un foutu caractère, du moins pour les loups de la famille O’Meara.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HS : désoler c'est court  peur 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Tu m'intéresse Petite Louve

Feat Gaëlle O'Meara



Le sourire forçait que répondit son interlocutrice en dit long sur ses pensées, sûrement bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais Katerina savait lire entre les lignes, elle avait depuis longtemps démontré l'intelligence dont elle était capable. Il suffisait de bien observer pour tout savoir, un petit rien seulement, une ride au coin des lèvres, un tressaillement rapide des yeux et la crispation qui prenait ses muscles alors qu'elle étirait le sourire. C'est juste avec ces détails minimes, qu'il fallait savoir observer, que la vampire sut tout ce que ne disais pas la louve. Fais gaffe à toi vampire, je sais qui tu es et je ne veux pas t'avoir comme ennemie mais je ne veux pas non plus que tu traîne autour de moi... Voilà exactement ce que Katerina déchiffrait de l'expression de Gaëlle.
Malheureusement pour sa complice forcée, Katerina comptait bien obtenir ce qu'elle voulait, comme toujours d'ailleurs. Personne ne lui résistait jamais et elle réussissait toujours d'une manière ou d'une autre à exécuter ses plans. Quand elle n'avait pas à faire preuve de violence, c'était d'autant mieux pour ses acolytes.

La remarque de la jeune femme fit sourire la vampire. Les loups plus discret que les buveurs de sang, ben voyons, première nouvelle ! Mais elle ne répondit rien, laissant ses pensées dans sa tête. Les vampires faisaient exprès de torturer et de faire peur aux humains, ils savaient ce qu'ils faisaient en tout temps. Leurs actions étaient dénuées de remord et volontaire alors que les loups...! Ces humains devenaient de vrai bêtes sauvages pendant les pleines lunes, ne contrôlant alors absolument plus rien. Ils n'étaient alors ni plus ni moins que des monstres et regrettaient toujours leurs actes lorsqu'ils reprenaient forme humaine. Que c'était pitoyable d'être ainsi enchaîné et de ne pouvoir s'empêcher d'avoir la conscience pleine de remord par la suite.
Katerina les plaignait en un sens, au moins elle même ne ressentait aucune pitié lorsqu'elle commettait des meurtres et son cœur n'était pas dévastés par ses actions, car elle les avait voulu.

L’agressivité de la louve n’émut pas un instant la jeune femme. C'est justement ce côté là dont elle avait besoin et il fallait l'exploiter encore plus. Gaëlle ne s'en rendait pas compte car elle restait une humaine fragile et pleine de sentiments qui la rendait faible. Mais si elle laissait ressortir cette partie de sa personnalité, elle réaliserait alors combien elle pouvait être forte et ne pas se laisser atteindre par des futilités. Elle serait alors en mesure de faire tout ce qu'elle désirait et rien ne l'arrêterait.
- Ne t'énerve pas tout de suite Jolie louve, ta colère n'a pas lieu d'être dirigé contre moi. J'ai justement un moyen pour toi d'évacuer toute ta frustration et ta colère contenue depuis si longtemps...
Katerina laissa sa phrase suspendue faire son effet un moment. Quand elle vit les yeux de sa compère s'agrandirent de stupéfaction et qu'une lueur d’intérêt perla derrière ses prunelles, elle poursuivit d'un ton mielleux, envieux.
- Je t'ai trouvée une cible toute désignée pour laisser ton loup se libérer enfin. Ainsi ton petit cœur d'humaine se sentira plus libre une fois le loup rassasié, crois moi.
Gaëlle ne pourrait nier l'exactitude des paroles de la vampire. Katerina savait de quoi elle parlait, elle avait connu plus de loups qu'il n'en fallait et plus d'un avait fait partie de son cercle intime, elle savait ainsi absolument tout sur ces humains en malédiction.  



Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P    J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai aucune idée de titre pour ce RP... Mais vous pouvez quand même venir me rejoindre!! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question
» Lily S. Black _ L’amitié est comme un livre; Il faut des années pour l’écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler.
» Damon (+) Salvatore pour vous servir ..
» Au même endroit ... (Avec Stefan)
» Aaron T. Lewis ✞ Rien ne dure en ce bas-monde, pas même nos souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: La grande place :: La place-