"Tuer est toute ma vie"
Un jeune homme blond, abordant un sweat à capuche noire dissimulant son visage parcourait les ruelles éteintes de Mystic Falls pour la toute première fois. Aux yeux des habitants, il s'agissait d'un inconnu qui vagabondait dans cette ville à la lueur de la demi-lune brillant dans ce ciel obscur. Mais, personne ne parvenait à apercevoir ses traits. Ses traits tirés par une envie démentielle de sang. Non celui coulant dans les veines des pauvres créatures que sont les humains, mais une envie de celui qui parcourt le corps des démons de la nuit. Une envie de tous les anéantir un par un, tous autant qu'ils sont. Sa vie ne se résume qu'à cette seule quête qu'il suivra jusqu'à ce que la mort ne le fauche définitivement. Et lorsque la faucheuse passera, il le sait, il aura effectué son devoir, et passera la chandelle de son devoir à un plus jeune. Seuls de rares élus peuvent apercevoir les tatouages qui consument une grande majorité de son corps. Sa peau pâle est cernée par cette encre noire, aux dessins ancestraux si uniques, qui feraient frémir bon nombre d'historiens dévoués à leur art. Et il avance d'un bon pas, un pieu dissimulé dans chacune de ses manches, tout comme cette bombe qu'il conserve dans sa poche droite. Tous comme ces bombes, ces armes, ces pieux en tous genres et ces inventions conçus pour les détruire tous. Pour leur montrer qu'ils sont loin d'être bien venus. Cette ville grouille de ces spécimens. Son sang devient glacial tant ses ennemis le cernent de tous côtés. Il sent leur présence, leur aura maléfique. Et il a beau ne pas être sûr de son jugement, une bonne poignée de main avec sa possible proie et il en est alors certain. Une technique que peu ont l'ingéniosité de tester. Il évolue au sein de ce site nouveau pour lui, cherchant un amuse-bouche à embrocher. À sa droite, il aperçoit un nouveau-né et ses parents qui lui remémore tant sa naissance et son enfance. Se perdant dans les abysses du passé, il continue sa route en solitaire.
Il se prénomme Aaron. Prénom hérité par son ancêtre. Il est né comme tout être humain par les souffrances d'une femme. Une femme merveilleuse, si pâle et fragile, mais pourtant si courageuse. Elle s'appelait Ambre. Un prénom si doux à l'oreille. L'amour qu'elle déversait à l'égard de son fils ne connaissait pas de limite. Et cet amour devint rapidement réciproque. Quant à son père, il n'éprouvait pas autant de sentiments pour lui, ne souhaitant qu'un héritier pour poursuivre le chemin de la destruction qu'il suivait depuis toujours. En compagnie de cette femme. À eux deux, ils formaient le couple de choc, qui effrayait tant les démons de la nuit. Rencontrés il y a de cela des années, leur amitié a évolué au fil des jours pour se transformer en une passion invincible. De ce fait, le petit Aaron ne naquit pas dans une famille des plus communes. Dès lors où sa tête franchit le seuil du monde, il était destiné à sauver les humains des créatures des enfers régnant en ce bas-monde. Aucune issue, aucun choix. Son père ne le lui laisserait pas cette chance. Il comptait bien le dresser tel un vulgaire chien de chasse pour en faire son descendant. Aussi, dès que le petit homme devint en âge d'apprendre les rudiments de l'art que pratique depuis na naissance la famille Lewis, l'enfer commença. Séance d'entrainement chaque matin, perfectionnant ainsi ses muscles, sa carrure, son endurance, sa vision, le maniement des armes. Et quand venait l'après-midi, il apprenait chaque caractéristique de ses ennemis éternels, chaque faiblesse, chaque point fort, chaque technique pour les tuer peu en importait leur âge. Et ceci, durant toute son enfance. Sa mère, sa si fragile mère, souhaitait un tout autre avenir pour son fils. Elle voulait qu'il grandisse au sein d'un établissement, qu'il mûrisse parmi les enfants de son âge, qu'il débute ses études et qu'il choisisse sa vie. Elle vouait lui laisser un choix. Mais, son père ne lorgna pas à une seule seconde cette requête se contentant de la balayer du revers de la main. Il devait devenir un chasseur de vampires. Aaron s'entrainait jour et nuit pour cet avenir funeste, souhaitant plus que tous bénéficier de la fierté de son père. Mais, ce dernier ne l'était jamais. Il lui prouvait toujours qu'il n'était pas assez fort, qu'il ne le serait jamais s'il cessait de perfectionner son entrainement. Alors que le petit ne faisait que ça. Il travaillait jour et nuit, et c'était sa mère qui devait le supplier d'y mettre fin pour qu'il accepte de dormir quelques heures. Il ne faisait aucun doute qu'il deviendrait un excellent chasseur, le plus terrible de tous. Il le voulait. Son seul but résultait en ce destin glorieux.
Il y eut droit au prix de la vie de ses deux parents. Jeune et rebelle, il explora une zone vampirique sans personne pour l'assister. Il était seul face à une horde de vampire. Il croyait dur comme fer qu'il parviendrait à ses fins. En les tuant tous, il serait le chasseur le plus terrible. Un sourire mauvais séjournant sur ses lèvres, se transforma en l'espace de quelques minutes en une mine terrorisée. Ses assaillants se trouvaient être si nombreux, et tous voulaient de son sang. Ils arrivaient, se multipliaient. Un mauvais rêve sans nul doute... Un mauvais rêve qui s'éternisa dans ce cas. Il allait défaillir face à tant d'ennemis. Et ses efforts auraient été vains. Mais, ce fut sans compter l'apparition mystérieuse de ses géniteurs qui se battirent corps et âme pour préserver la vie de leur fils. Il entend encore les paroles de son père, flottant à jamais dans son esprit : " Cours, cours et enfuie toi loin ! ". Et celle de sa mère, bien plus douce et aimante : " Prends soin de toi. Ne reste pas ici mon ange." Et sur ces paroles, Aaron n'eut d'autres choix que de décamper du lieu du massacre. Sa dernière vision de ses parents fut gravé à jamais dans son esprit. Ils s'étaient battus jusqu'à la fin, pour la seule et unique survie de leur fils. Mais, ils n'étaient pas assez forts face à tant de démons. Ils ne purent en réchapper. Ils connurent une fin glorieuse et honorable. Quant à lui, il vit dans la culpabilité de la mort de ses parents depuis ce jour. Depuis le jour où il commit la plus terrible des erreurs. Il s'en voulait tant et tant qu'il eut bien du mal à s'en remettre. Mais, sa force et son courage surpassèrent sa peine et en moins de deux semaines, il se trouvait déjà sur pied, prêt à anéantir chaque sangsue sur son passage. Il était prêt, entrainé et pratiquement invincible. Sans compter qu'il devint membre de la Confrérie des 5 devenant ainsi encore plus puissant. Le chasseur le plus puissant, comme il en avait toujours rêvé. Mais, ce rêve n'est qu'un malsain plaisir lorsque l'on remarque qu'il sacrifia sur le chemin vers la gloire, la vie de ses deux parents. La culpabilité le ronge, et il ne cesse de penser à eux, à leur visage. Son seul remède ? Tuer des vampires encore et encore, et agrandir ainsi les tatouages ancestraux parcourant chaque centimètre de sa peau. À présent, il se trouve dans la charmante ville de Mystic Fall, vagabondant à la lumière de la lune.
Un hurlement retentit dans la nuit. Sans attendre une seule seconde, il se précipita vers les lieux du massacre pour y découvrir une de ces maudites sangsues ne se détachant pas du cou de sa victime. Rage et haine s'emparèrent du jeune homme, et la seconde suivante, le prédateur était mort, tandis que le tatouage d'Aaron prenait une ampleur plus grande encore. Il porta le pieu à sa bouche, léchant le sang frais s'y trouvant. Un véritable délice que le sang de ses démons fraichement acquis. Un sourire éclaira son visage, tandis qu'il murmurait entre ses dents :