AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya E. Dawson

I AM Kaya E. Dawson

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58


Kaya Elizabeth Dawson


Salut à tous, je porte le doux nom de Kaya Elizabeth Dawson depuis que je suis né(e) à Paris en France il y a maintenant 500 ans. A ce jour, je suis Hétéro et amoureuse
ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Vampire.

Mon caracère ? Eh bien tout d'abord je suis quelqu'un de loyale et de fidèle, je reste loyale envers mes amis et les gens qui me sont proches, fidèle ma fidélité est jusqu'à la mort. Généreuse, je pense plus aux autres qu'à moi-même, également toujours là pour aider les autres qui ont des soucis ou des problèmes,je suis sensible,compréhensif,attentionnée,dévouée. Extrêmement dynamique, je suis quelqu'un qui a toujours la pèche, sportive je fais du sport et je sais également prendre soin de mon corps, souriante j'ai toujours le sourire dans n'importe quelle situation, ténue je n'en fais qu'à ma tête et je ne réfléchis jamais enfin c'est rare, rancunière lorsqu'une personne me blesse eh bien je me venge tout simplement, ouverte je suis quelqu'un qui parle de tout et qui est ouverte à toute discutions, séductrice, je suis une fille qui aime séduire et plaire en même temps c'est moi quoi.



Derrière l'écran, je suis Stéphanie et j'ai 24 ans. T'as vu comment je ressemble à Dianna Agron. Sinon, c'est sur Moteur de recherche que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car il est trop classeeeeeeeeee ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]DIANNA AGRON[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Kaya Elizabeth Dawson
fiche crée par Rinema
l
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. Dawson

I AM Kaya E. Dawson

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Il etait une fois ...


Je suis née le 29 mai à Paris, au saint d'une famille modeste aux moyens élevés. Je ne manquais de rien et j'avais tout ce dont j'avais besoin, j'avais une maison pour moi toute seule et mes parents comptaient plus que tout pour moi, ma mère était très proche de moi même mon père, mais ma mère c'était différent nous étions des confidentes et je les aimées, j'ai également eu une sœur jumelle, néanmoins nous étions très différentes l'une de l'autre, moi j’étais douce, loyale, attentionnée, obéissante, un véritable modèle de vertus quant à ma sœur elle était du genre rebelle et joueuse, voire même parfois diabolique. Je ne l'a comprenais pas et autant dire que je ne me confiais jamais à elle, mais j'essayais de me rapprocher d'elle et de la connaitre pour que nous puissions être complice comme des sœurs, mais impossible d'en retirer une véritable affinité.

Cependant, moi et ma sœur nous nous aimions tout même après tout nous sommes du même sang. Mais, pourtant, ce ne fut pas assez. Ma sœur se rebellant une nouvelle fois contre un mariage forcé imposé par mon père, c'était comme ça que cela, marché dans notre famille et je ne pensais pas, qu'elle allait refuser, je me trouvais juste à coté de mon père lorsqu'elle le tua de ses propres mains, je me suis mise à hurler de toutes mes forces, posent mes mains sur le corps de mon père pour le faire bouger, mais c'était trop tard, elle tua également notre mère, j'étais effrayée et je souffrais tellement que j'étais inconsolable. Mes parents s’éteignirent sous ses yeux, tandis que moi, je me trouvais assise contre le mur regardant mes parents dans les yeux, pleurant encore et encore et j'étais égarée face à la folie de ma sœur et je ne savais pas quoi faire. Ma jumelle, s'y était pris d'une certaine manière: elle but la moindre goutte de leur sang jusqu'à leur mort. Et, une fois rassasié de cette soif canine mélangeant vengeance et envie, ma sœur me regarda, j'étais collé au mur et je ne pouvais plus bouger, elle s'approcha de moi et me mordis me transforment ainsi en vampire, je n'ai pas compris pourquoi elle a fait ça, et je comprendrais surement jamais.

Lorsque je me suis réveillée j'étais toute seule et abandonnée, dans mes bras se trouver le corps sans vie de mes parents, me soif venait de plus en plus et ça, ronger mes entrailles. Ma sœur était partie m'abandonnent j'ai du survivre toute seule ne sachant pas ce qui m'arriverait, j'ai commis des massacres que je regrette aujourd'hui. Les années passèrent, je continuais de me nourrir et j'avais du mal à ne pas tuer, pourtant j'y suis arrivée. Je ne tuais plus personne et je me nourrissais que de sang animal et parfois par simple plaisir, de sang offert généreusement par un humain, je vouais ma vie à l'entraide. Je venais en aide à pleins de gens des quatre coins du monde des vampires seuls et perdus, faisant de démons de véritables anges, je jouais la bonne sœur chaque jour et j'aimais cette vie. Cependant,dans mon cœur je rêvais d'avoir un enfant, un mari et vivre une vie normal, je sais que c'est impossible maintenant.

Un soir alors que je me trouvais dans un bar je fis la rencontre d'Aaron, ce dernier noyait sa culpabilité dans l'alcool. Je ne savais pas pourquoi il fessait ça, et ce qu'il lui était arrivé, alors je n'ai pas put m'empêcher de le rejoindre et de l'aborder, mon besoin d'aider et de soulever les souffrances des autres sur mes frêles épaules prônèrent le dessus. Un pas, deux pas. Un salut, et ce fut le coup de foudre. Je ne pensais pas que, j'allais avoir un coup de foudre comme ça ,et lui non plus, durant plusieurs minutes, nous nous sommes toisés du regard. Puis présentés. Et à après de nombreuses heures déroulés ensemble, impossible de nous séparer. Très proches l'un de l'autre, il n'y a que moi qui connais son secret, il est chasseur de vampire et moi vampire ,je sais qu'il est dangereux de tomber amoureuse d'un chasseur, risquant qu'il me tue, mais je ne peux pas me tenir loin de lui, cependant je ne lui ait pas avouée mes sentiments, car je n'ose pas et j'ai peur qu'il me rejette à cause de ce que je suis.


Aujourd'hui, j'arrive à Mystic Falls et je compte bien bâtir ma vie en oubliant mon ancienne vie.




fiche crée par Rinema


Dernière édition par Kaya E. Dawson le Dim 30 Mar - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha team love calin team sushi calin2 danse hola \\\\o// lapin calin3 hahahaha 
Spoiler:
Je ne peux que dire.... SUPER CHOIX DE SCENARIO  sushi sing Comme tu es magnifique  bave Merci d'avoir pris ma Kaya d'amuuur  calin 
Ah oui et au fait... Re bienvenue sur le forum ma chewi!!  :3 love 
Si tu as la moindre question sur le scénario et autre, harcèle donc ma boîte mp  sing Bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi  calin2
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. Dawson

I AM Kaya E. Dawson

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Merci beaucoup et j'adore ton scènario ma chérie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 hola hola hola hola hola hola hola hola 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

Aaaaaaaw ta fiche est parfaite, je suis fan ma Kaya  bave sushi calin2 calin love De ce fait...

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici. love

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather A. O'Hara ✘ Le bonheur est éphémère
» Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. [Pv Bonnie]
» Oui, je crois bien que tu es totalement folle, mais je vais te confier un secret Alice, la plupart des gens bien le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-