AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:44



Elena Gilbert



Who is she
Elena est une jeune femme pour qui tout se passait très bien avant qu'elle ne soit plongée malgré elle dans le surnaturel. Ses parents sont décédés lorsque leurs voiture est tombée d'un pont. Quand à elle, elle à pu être sauvé. Le plus incroyable fut que personne n'à pu lui donner d'explication sur le fait qu'elle s'en soit sortie presque indem.
A la rentrée de Septembre elle retrouvait ses amies qui s'étaient bien entendues inquiétées pour elle.  Depuis ce jour, la jeune femme cherche des réponses autour d'elle...

Ce qu'il faut savoir
La famille est le point faible d'Elena. Tout comme ses amis. Elle serait capable de tout pour parvenir à les protéger, quitte même à se mettre en danger. Depuis qu'elle a connaissance du monde des vampire, elle est bien plus forte, plus courageuse. Elle ne se dit pas non plus qu'elle a la pire vie du monde même si elle pourrait être bien mieux. L'essentiel pour est qu'elle soit encore entourée du peu de gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50


« Mes Amis, Mes Amours...»


(c)
Heather A. O'Hara Je t'ai croisé au détour d'un couloir du lycée et ça a été avec plaisir que j'ai accepté de te guider dans ce dédale de salle de cours en tout genre. Dorénavant, si je passe beaucoup de temps avec toi, c'est simplement par ce que tu m'as tout l'air d'être vraiment quelqu'un de très sympa, sinon dans le cas contraire je ne te considérerais pas comme une amie.
 Dayanara Ryans J'ai l'impression que tu as l'air de me connaitre depuis plus longtemps que je ne me connais moi-même. Mais cela dit, ça ne nous empêche pas pour autant de tisser des liens, une nouvelle amitié qui commence.
(c)

(c)
Amara Petrova Si j'avais un miroir devant moi, ce serait exactement la même chose. On se ressemble à un point qui n'est même plus comparatif...On dit bien que l'on a tout quelqu'un qui nous ressemble quelque part après tout...
 Christelle EmmaganLe lien qui nous rassemble est un peu spéciale puisque c'est toi qui est venue me voir. Tu es photographe et tu m'as choisie pour être ton modèle, même si je ne savais pas trop comment réagir au départ. Cela dit, en dehors de ça, même si à mes yeux du devient de plus en plus un amie, je ne connais que très peu de choses sur toi...
(c)

(c)
Prénom NOM blablabla
(c)
Prénom NOM blablabla
 Prénom NOMblablabla
(c)
(c)
Prénom Nom blablabla


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 19 Déc - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:51


« ...Mes Emmerdes»


(c)
Klaus Mikaelson Je ne sais pas vraiment qui tu es, mais tout ce que je peux dire c'est qu'aux premiers abords tu ne me parrait pas sympathique du tout... est ce que je me trompe ?
 Katerina Petrova Si je suis tombée sur toi tout a fait par hasard, ma surprise était bien là. Mara me ressemble déjà comme deux gouttes d'eau. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il se pouvait que quelqu'un d'autre encore mon ressemble. Mais un point nous différencie... Ta méchanstée gratuite.
(c)

(c)
Prénom NOM blabla bla
 Prénom NOMblablabla
(c)

(c)
Prénom NOM blablabla
(c)
Prénom NOM blablabla
 Prénom NOMblablabla
(c)
(c)
Prénom Nom blablabla


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 11 Déc - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:45

Je m'autoclasserai dans tes emmerdes, tu y vois un inconvénient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:29

Un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:58

Klaus, pas de soucis pour moi Futur grand ennemis Razz Je t'ajoute !

Amara, biensur, tu partirais plus sur quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:32

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:12

Mh pourquoi pas sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:39

Un lien ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

Kol , Bien entendu ! Une idée ?

Amara, Pourquoi pas Razz Je vais tenter de te faire sa =)

Heather, Aurais tu une idée pour le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:57

Oui, le lien que j'entretenais avec la précédente Elena  What a Face En clair, je suis arrivé au lycée, et Elena fut en quelque sorte celle qui me guida dans ce nouvel environnement et qui m'offrit une petite visite guidée =D Heather se rapproche de plus en plus de toi, étant donné que tu es le double Petrova, double qui l'intéresse fortement (a) Elle fait mine d'être une innocente petite humaine, et joue à merveille le jeu -plus de 700 ans d'apprentissage  Cool -. Les deux jeunes filles se rapprochent de plus en plus l'une de l'autre, et cela est mal vue par Caroline -ma rivale-. Wink
On reste donc sur le même lien ou tu aimerais le peaufiner un peu ?

/c'est Heather au fait xD/


Dernière édition par Aaron T. Lewis le Mar 10 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:46

Un lien Nenanounette ? Sur tous les forums où on s'est croisé, nos personnages n'étaient pas copines, mais pourquoi ne pas changer ça ? Ici, ma Daya est née à l'époque des Mikaelson. Elle était amie avec Tatia, mais a eu une relation plutôt très intime avec Elijah, procréant ainsi Ezekiel. Tatia lui en veut d'avoir été avec Elijah et quelque part Daya souffre de perdre une amie précieuse. Elle pourrait voir en Elena la Tatia d'autrefois et du coup, elles sympathiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:02

Heather, sa me va très bien comme lien, je t'ajoute tout de suite =)

Daya, Oui dommâge quelque part parce que j'adore ton personnage. Je trouve que ton idée est vraiment super et sa pourrait vraiment ammener à quelque chose de vraiment sympa tout sa. Je t'ajoute tout de suite aussi et dans la foulée je te propose aussi un petit sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:07

Super et avec plaisir pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:05

Hello ma jolie !

Je pense pouvoir m'impliquer dans tes emmerdes ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:19

Pas de soucis je te fais sa des demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:39

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:23

Bonsoir Elena, cela te tente un lien avec une louve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:46

Oh oui pourquoi pas Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:09

Alors je suis une photographe amatrice, tu pourrais être ma modèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:37

Hiiiiii ! Avec un très grand plaisir, je te fait sa de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:40

Super, par contre, je change d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:51

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:44

Bien sur ! Une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:36

Je me disais que Laxy aurait pu retourner au lycée maintenant qu'elle pouvait sortir le jour et Elena aurait pu l'aider à s'integrer facilement ou quelques chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Empty
MessageSujet: Re: Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena   Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnes que l'on aime sont un trésor • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités
» Portable de Elena
» Puisqu'on en parle ... • Elena
» Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. [Pv Bonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-