| Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I AM April Young Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 10 Avr - 16:17 | |
| Et moi aussi je veux bien qu'on ait un lien, si tu veux bien? |
|
| |
I AM Samuel Hartman Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 10 Avr - 18:23 | |
| Un lien Mister le presque gay ? |
|
| |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| |
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Ven 11 Avr - 14:52 | |
| Hum très bonne question, tu as déjà une petite idée ? Ou un lien que tu aimerais? |
|
| |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Ven 11 Avr - 15:12 | |
| Ba écoutes j'ai à peut près tout de libre de toute façon ! On peut dire qu'on avais bien sympathisé tous les deux que tu me trouvais plutôt mignon jusqu'à ce que tu découvres que j'étais vampire ? Après on peut continuer sur du positif ou aller plus dans le négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Ven 11 Avr - 15:26 | |
| Yep c'est Niquel, mais tu vas être son premier vampire alors attend toi a ce qu'elle soit treees curieuse ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Ven 11 Avr - 15:29 | |
| Hmm je suis flatté Darling mais un plan c*l entre deux hétéro ça va être un peu dur non? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Ven 11 Avr - 23:38 | |
| Ba c'est toujours dur dans le pantalon Ah c'est pas de sa que tu parlais lol !!!! Bon trève de plaisanterie ! On fait quoi comme lien ? Parce que tu es un loup et moi un vampire mais j'aimerai avoir un lien positif avec toi ! Un truc du genre on était des meilleurs amis jusqu'à ce que je découvre que tu étais destiné à devenir un loup ? Nos relations sont tendus mais en avançant dans les rp on se tournera vers du positif et on redeviendra les "meilleurs amis " que l'on était ? Genre au début on se cherche on s'envoi des pics et tout mais après on boiras comme des trous ensemble *-* ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Sam 12 Avr - 5:26 | |
| Pourquoi je me doutais que tu allais saisir la perche? XD
Ton idée me tente carrément! Sam est devenu un loup à 19 ans il y a donc il y a 7/8 ans. On étais amis avant ou après cette période?
|
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Sam 12 Avr - 9:28 | |
| Peut être parce que tu me connais déjà par cœur ? Mdrrr ! Ba écoute disons avant ? |
|
| |
I AM Alyss Sanders Date d'inscription : 10/04/2014 Localisation : Où tu t'y attends le moins
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| Un petit lien entre psychopathes? XD J'en profite pour te dire que pour Sam, avant ça me va ^^ Je t'ai ajouté au faite |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 17 Avr - 15:43 | |
| Ouep avec grand plaisir ! Tu as une petite idée de ce que tu veux ? |
|
| |
I AM Alyss Sanders Date d'inscription : 10/04/2014 Localisation : Où tu t'y attends le moins
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 17 Avr - 16:08 | |
| Un lien bien tordu comme je les aime XD Alyss est du genre imprévisible alors j'ai pensé à un truc du genre on se croise une nuit et tu décides de faire de moi ton diner. Mais je n'ai pas une réaction normale (je ne suis pas normale en même temps XD), je n'ai pas peur au contraire. ça t'intrigue assez alors tu m'épargnes et on passe quelques heures totalement loufoques à picoler, faire la fête, terroriser, brûler que des réjouissances sans aucunes limites XDD Depuis on passe certains moments ensemble à tester jusqu'où on pourra aller.
Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 17 Avr - 16:12 | |
| Oh j'adore j'adore j'adore ! It's perfect Babe *_* J'adoptetonlien.com !!! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 17 Avr - 16:19 | |
| Impec mon pote psycho *o* |
|
| |
I AM Tom Avery Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Mystic Fall's
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Mer 30 Avr - 19:20 | |
| Un lien avec le double de ton petit frère ? ^^ |
|
| |
I AM Hayley Marshall Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. Jeu 1 Mai - 15:16 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. | |
| |
|
| |
| Damon (+) Quand je tue quelqu'un il est supposé resté mort .. | |
|