AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

Groupe 1: intrigue


Les constellations brillent d'une rare ardeur en cette douce soirée chargée d’innombrables symptômes ayant conquis le cœur de chaque habitant. Pas un bruit, le silence le plus total. Le cimetière n'a jamais été aussi paisible. Ce, avant qu'arrivent les acteurs de cette scène. De chaque côté, surgit un personnage. Quatre au total. Tous ont reçu un même message de moi-même, sinistre ombre guidant la peur de tous. Dans l'espoir que je leur révèle ma véritable identité, ou qui sait, que je leur ôtes ces dons uniques que je leur accordes, les voilà à présent. En vain. Prisonniers sous les sinistres branches des arbres entourant le cimetière, ils ne peuvent réchapper de ce lieu. Du moins, avant que je ne le décide. Que la partie commence!

Et puisse le sort vous être favorable!




Ps: Le premier ordre de passage que vous concocterez entre vous sera définitif pour les prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Kaya E. Dawson

I AM Kaya E. Dawson

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04


Soirée cimetière.

Me voilà dans un cimetière sombre et je ne savais pas trop quoi faire surtout que c'était ennuyant à mourir. Cependant, je pense que j'allais trouver un truc à faire pourquoi prier sur les tombes des défunts eh bien quoi ? Je ne les connais pas mais c'est normal de faire ça, enfin ça me fera passer le temps. Ce qui était étrange, c'était que j'avais rêver de ma sœur dû moins Cruella, au fond j'espèrais qu'elle ne reviendrait pas me faire chier, car j'avais une vie bien maintenant et j'étais libre de faire ce que bon me semble.

Ma vie à Mystic Falls débutait depuis peu, mais je m'y sentais comme chez moi. C'était agréable de pouvoir être bien et de suivre sa propre destiné sans avoir peur de quoi que ce soit, enfin bon pour le moment je vis une vie parfaite ! Je me trouvais dans le cimetière et me commence à marcher, histoire de voir ce qui s'y passe et aussi pour me dégourdir les jambes eh bien quoi ? Même les vampires font du sport, il faut toujours entretenir son corps et sa santé ! Je marchais et regardait les alentours avant de me poser un moment.

Une fois devant une tombe je prie et me m'assois sur un banc avant de chanter une chanson que ma mère me chantait lorsque je n'étais qu'une enfant.c'était:Petite fille joue et danse,dans le monde tu verras les étoiles qui brillaient maman sera toujours là pour toi.Bon ma mère chantait mieux,mais je ne m'en sort pas si mal je trouve non ?


J'étais assise sur mon banc,lorsque j'entends des pas qui s'approchait de plus en plus,je me lève et regarde de partout avant de dire.

« Y a quelqu'un ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Darkness becomes me

Merde. Merde. Merde. Ce doux mot que j’idolâtre ne cesse de franchir mes lèvres. Harmonieuse mélodie parvenant à mes oreilles endolories. Je ne cesse de pester contre le monde, contre cette vie, contre cette ville et plus que tout, contre cette diabolique ombre qui osa me menacer moi, l’aînée des Black ! Personne n'osait se confronter à mes coups. Mais, dès que mes poings auraient trouvé le charmant visage de celui qui avait osé m'apporter de tels malheurs, le bain de sang serait inévitable. Espérant en un demi-sourire que je trouverais l'importun rapidement, je ne cessais de déplier machinalement mes mains. Encore et encore. Je bouillais d'une rage sans pareille. Il s'agissait là bien plus qu'un futile désir. Tel l'oxygène, j'en avais besoin pour survivre. Une nécessité de laquelle je ne pouvais me dispenser. Parcourant cette sombre forêt, j'avançais d'un bon pas, seule. L'effroi me paraissait si loin, je n'en connaissais plus la signification. Je ne songeais qu'au sang, à ces vibrations de violence et de vengeance ondulant dans chaque pore de ma peau. La moindre de mes pensées se retrouvaient rivés vers ce besoin indispensable de son sang sur ma peau. Personne ne se moquait de moi. Personne. Et, le premier qui défiait cette règle achèverait sa vie dans l'antre d'un gouffre égaré. Et dire que mon agresseur se prétendait ombre. Ne pouvant récidiver cet afflux d'émotions, je riais à m'en écorcher la voix. Un rire cristallin dénué de toute pudeur, de toute raison. Telle une folle parcourant avec acharnement les bois, je n'avais que faire de l'assaut des branches découpant ma peau en lambeau. Peu m'importait que quelques loups guettassent avec dédain mon approche, ou que la fin du monde survienne. Je ne pensais plus qu'à cette vengeance imminente. Celui qui tenterait de me stopper dans ma course folle effrénée ne serait plus qu'un amas d'os sur le sol bouilleur des bois. « Merde ! Il est où ce putain de cimetière ? » Toute politesse dans ma voix m'avait quitté. Pas que j'en ai un jour eu, mais j'arrivais à un stade où il était impossible que je prononce une seule phrase sans assaillir le monde de milles et unes insultes. J'étais indéniablement attiré vers ce lieu où mon pauvre corps reposerait un jour... après le sien. Jamais je ne dépérirais avant mes ennemis. J'étais plus forte que le monde, alors pourquoi un pauvre personnage ne recherchant qu'un tant soit peu d'intérêt m’inquiéterait-il ? La seule et unique chose qui parviendrait à m'effrayer, ce serait une belle cage en argent de laquelle je ne pourrais plus sortir, arrachée à mon impunité. Mais, dans ce malheureux cas, je m'évaderais, rongerais de mes dents les barreaux, briserais chacun de mes membres pour parvenir à retrouver mon existence de bohème, de liberté frivole. J'étais prête à tout pour m'affranchir jusqu'à ce que la mort ne m'emporte. Parvenant aux abords du cimetière, je ne me posais pas une seule question. Je déboulais entre les pierres tombales telle une furie. Mes émotions grondaient en moi, me submergeaient. Mais, il était impossible que cette ombre ait raison. Mon esprit me jouait des tours, voilà tout. Laissant mon pied heurter quelques tombes dans une rage incontrôlable, je continuais mon acheminement vers la vengeance. Laissant exploser ma démence, je hurlais d'une voix sinistre que je ne parvenais pas à reconnaître : « Sors de ton trou ! Viens donc goûter à mes poings ! » Aucune retenue. Aucune considération pour mes amis les morts. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Tel était la phrase qui passait en boucle et en bouche dans mon esprit déluré. D'ordinaire, je demeurais calme -enfin, plus ou moins- et me contentais d'imposer ma puissance à l'adversaire en quelques insultes. Mais, jamais je ne dépassais le stade de la folie -enfin...-. Bon. Je le dépassais quelques fois , mais jamais à un tel point. La frontière de l’aliénation semblait si loin, inaccessible. Riant de ce rire fou méconnu, je fouillais de mon regard les environs jusqu'à tomber sur la silhouette d'une jeune femme. Accourant vers elle, je la saisissais par le cou et hurlais sans parvenir à contenir cette rage qui jamais ne me parus aussi imposante, aussi incontrôlable : « C'est toi ? Le mot ? L'ombre, c'est toi ? Ne me mens pas ! A moins que tu ne souhaites mourir sur-le-champ !  »

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30




'Till I dance with the dead
Kaya & Angel & Damon & Lily
Pleasures remain, so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Enjoy the silence.


Sordide blague ! On se joue de moi comme d'un vulgaire pantin jusqu’à ce que la mort vienne me saisir. Qui donc peut s’amuser derrière mon dos et se cacher lâchement derrière la douce appellation d’ombre ? Je n’ai d’autres choix que de me rendre là-bas si je veux en savoir plus, me débarrasser de ce fardeau pesant et comprendre ce qui se passe mais ce lieu… c’est une occasion de plus de me rappeler que je ne suis pas éternelle. Dommage, j’ai toujours aimé la nuit, apaisante sensation de douceur après la clarté dévorante du jour. J’ai toujours admiré ce côté mystérieux que cache un horizon noir d’encre dont les seuls lueurs d’espoirs se présentent comme des éclats lumineux, tantôt présents et tantôt absents. La nuit si changeante comme un manteau de mystère plongeant ses visiteurs dans la grisante sensation que tout est inconnu et que tout est possible. Ce soir pourtant, en contemplant les astres, je ne vois qu’un sourire machiavélique et des pupilles luisantes de sadisme qui suivent mes pas avec avidité, attendant de voir si sa petite marionnette va obéir à ses injonctions. Je marche fièrement ne pouvant m’empêcher de penser au chat de Cheshire et moi, pauvre Alice, je garde une démarche assurée mais mon cœur se tord de questionnements à chacun de mes pas martelant l’asphalte. Qui me faire vivre ce genre de plaisanterie de mauvais goût dépassant mon imagination ? Enfin devant l’entrée et je sens comme un courant d’air remonter le long de ma colonne vertébrale… depuis quand ai-je peur ? J’aime vivre de nouvelles expériences alors admettons que celle-ci en soit une et malgré son côté sadique, je dois apprécier le jeu. Allons danser sur les tombes de mes futurs voisins, puisque c’est ici que bientôt je viendrais creuser mon trou alors autant se faire des camarades ! Je marche déterminée entre les stèles sans trop regarder sur les côtés. Histoire de ne pas voir surgir des esprits… Je pourrais jurer les entendre murmurer que bientôt je ne serais plus qu’une pâle réplique de mon existence physique, qu’on ne me pleurera qu’un temps et qu’on finira par m’oublier. M’oublier ? Impossible ! Je ralentis la cadence ayant l’impression que des mains invisibles me tiraillent de toute part tant mon esprit me joue des tours. Je préférerais honnêtement être assise à me saouler avec des amis ou dans les bras de quelqu'un que me balader dans ces allées. Quel ennui ! Un bruit me fait froncer les sourcils et je plisse les yeux mais à la seule clarté de mon téléphone portable, je ne vois que mes pieds et les tombes avoisinantes. Je tends l’oreille et crois reconnaître une voix avec assez de puissance pour réveiller les cadavres les plus profondément enterrés. Marchant avec une conviction plus vive et un regain d’énergie, me faisant oublier mes pensées idiotes, je me rends dans cette direction et  vois deux silhouettes et l’une d’elle m’est bien trop familière pour que je n’en ai pas le souffle coupé. Je fais un pas de plus tandis que sa voix résonne à mes tympans avec une telle violence que je reste figée sur place un instant. L’ombre… elle a reçu également un message lui disant de venir ici ? Je déglutis en me demandant si quelque chose à changer en elle et vu son attitude, je plains sa pauvre proie. Peut-être également une victime. Trois victimes ou bien cette personne est réellement l’ombre ? Je ne peux pas rester muette devant ce spectacle mais tout ce que je trouve à dire s’adresse prioritairement à moi-même. Mes pensées dépassent mes lèvres mais avec suffisamment de force pour néanmoins qu'on m'entende dans tout le cimetière tant je suis surprise.

- Bordel mais qu’est-ce que tu fous ici  ! … Angel ?

Inquiète, je ne peux m’empêcher de m’avancer vers elles, de marcher d’un pas rapide pour stopper cette mascarade, éventuellement les séparer, et comprendre ce qui se passe dans ce putain de cimetière ! A quoi rime cette histoire ? J’ai l’impression d’être en plein rêve, non en plein cauchemar. Je m’apprête à m’approcher de ma sœur et poser ma main sur son épaule mais quelque chose m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37


   

   
   Intrigue numéro une

   
   

   feat. Lily,Kaya, Angel && Elena
   

   
Non de dieux mais qui c'est qui m'as dis de venir dans un endroit pareil ! Les cimetière j'ai horreur de sa parce qu'ils me rappellent que je n'y aurai jamais ma place. Quoi que pour sa je devrais peut-être les remercier. J'y songerai un jour, après tout j'ai l'éternité pour y penser ! J'vous jure si je trouve cette fichu soit disant ombre ou je ne sais qui je vous jure que je la vide de sont sang jusqu'à la dernière goûte ! Qui peut bien être assez con pour se faire appeler l'ombre ? Non non j'vous jure sa va pas du tout ! J'avance donc dans ce cimetière en espérant tomber sur cette dite ombre. Plus j'avance plus j'entends des gens parler. Je reconnais d'ailleurs Kaya et Angel mais pas la troisième. En plus c'est une humaine.  

   
Toi je te jure que je vais te faire passé l'envie de me convoquer dans un cimetière !

   
Je me jette alors su la jugulaire de cette fameuse humaine pour y planté mes crocs et me nourrir de sont sang comme promis. Mais tout ne se passa pas comme prévus. Je fonça à l'écart du groupe de fille pour rejeter tout le sang que je venais d'avaler. Je me mis alors à tousser tout en continuant de cracher ce que je venais d'avaler.  

Bordel ! Je sais que j'ai déjà bus du sang dans ma vie mais de là à faire une overdose.. Qu'est ce que tu est ? Un loup, un Hybride ou encore une de ces créatures inconnues que je n'ai encore jamais rencontré mais dont je vais devenir le joujou encore une fois ? Parle avant que je te tordes le cou ! Qu'est ce que tu m'as fait ? !! 


Dis-je alors que je m'étais approché d'elle et alors que je l'étranglais pour la décider à parler. Je n'étais vraiment pas d'humeur et fallait vraiment pas me chercher aujourd'hui. C'était pas le jour ! Décidément je commence à en avoir ras le bol de tout sa. De toute façon je vais pas tarder à faire un meurtre. Et puis bon dieux ce que j'ai soif de sang ! Mon visage changea alors. J'étais prêt à lui planté à nouveau mes crocs, j'avais beaucoup trop faim.


   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena   Groupe 1 - Lily, Damon, Kaya, Angel et Elena Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:58