|
Auteur | Message |
---|
I AM Hayley Marshall Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: The little wolfe here Jeu 24 Avr - 23:25 | |
|
Hayley Andréa Marshall Salut à tous, je porte le doux nom de Hayley Andréa Marshall depuis que je suis né(e) à New-Orélands il y a maintenant 18 ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Wolf. | Hayley est très brillante pour son jeune âge. Elle comprend vite les choses et elle sait comment agir. Elle ne laisse personne lui toucher le ventre. Quand elle vit de son bedaine elle devient vraiment agressif et dangereux. Elle est vraiment trop protectrice envers son petit ventre. La jeune femme est vraiment tenace et elle ne laisse pas vraiment passer les choses. Quand elle veux quelque chose elle va jusqu’au bout des choses. Hayley ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’a pas peur de dire sa façons de penser au monde qui l’entoure. Elle est une louve depuis sa tendre enfance. Elle n’a jamais eu la chance de connaître ses parents. Elle est maintenant enceinte de 3 mois. |
Derrière l'écran, je suis Miss princesse et j'ai XX ans. T'as vu comment je ressemble à Phoebe Tonik. Sinon, c'est sur endroit que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car comment je le trouve Je suis Rebekah Pour le bottin : - Code:
-
• [b]Phoebe Tonik[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Hayley Marshall fiche crée par Rinema
Dernière édition par Hayley Marshall le Lun 28 Avr - 18:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Jeu 24 Avr - 23:25 | |
| Il etait une fois ... La jeune femme est née à la Nouvelle Orléans d’une famille de loup-garou. Hayley ne connait pas ses vrais parents car elle a été adopté quand elle était très jeune. Elle était bien avec eux et ils s'occupaient bien d’elle. Quand un malheureux jour la malédiction fut déclenchée. Elle tua malencontreusement quelqu’un sur un bateau alors qu'elle était ivre. Hayley muta pour la première fois dans le salon de ses parents ce qui fut vraiment horrible. Puis elle fut chassée de chez elle. Donc pendant une bonne partie de sa vie elle a vécu dans une meute de loup dans les Appalaches. Hayley allait souvent dans un bar . Car elle trouvait ça dure vivre sa vie seule. Puis elle tomba sur un homme lorsqu'elle était seule au bar. Ils parlèrent pendant des heures de tout et de rien. Un soir, alors qu'ils s'étaient retrouvés une fois encore, ils burent beaucoup, beaucoup trop. Ivres, ils passèrent la nuit ensembles dans un hôtel des environs. Au petit matin, Haley se réveilla avec un mal de tête et une sévère envie de vomir. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans cette hôtel, seule. Ses souvenirs étaient confus, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle avait fait de sa soirée, bien qu'elle un douta un peu au fond d'elle. Quelques semaines plus tard, elle commença à se sentir mal et â être prise de nausée. Rongée par un mauvais pressentiment, elle alla faire des analyses et le verdict tomba : elle était enceinte. La jeune femme décida de le garder et ouvrit les yeux sur sa soirée confuse dans ses souvenirs. Même enceinte, elle décida de continuer ses recherches sur sa vraie famille et les raisons de son abandon. Elle décida donc de commencer à Mystic Falls. Ou elle avait entendu parler qu'il y avait des loups. Elle est maintenant enceinte de 3mois. Elle est venue Mystic Falls pour essayer de trouver des informations sur sa famille. Comme elle ne sait pas par où commercer, elle se dit que le meilleur endroit est en ville. Elle est arrivée depuis quelques jours à Mistyc Falls. Elle ne connait pas grand monde. Elle a croisé quelqu'un du nom d'Elijah au bar Mystic grill et elle est tombée sous son charme. Elle souhaite vraiment le revoir. La jeune femme habite dans une petit maison proche de la forêt depuis quelques mois et elle ne transforme plus les soirs de pleine lune depuis qu’elle a découvert qu’elle était enceinte d’un homme donc elle ignore le nom. Par contre, ça n'empêche pas la jeune femme de profiter de la vie et savourer chaque moment qui lui est offert.
fiche crée par Rinema
Dernière édition par Hayley Marshall le Lun 28 Avr - 19:45, édité 3 fois |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
I AM Invité
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 14:11 | |
| Hey bienvenue Hayley !!! J'adore ce personnage Il nous faudra un lien |
|
| |
I AM Gaëlle O'Meara Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 38 Localisation : A mon cabinet
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 14:19 | |
| Bienvenue (honte a moi, je suis trèèèèèèèès loin de cette saison de tvd alors je ne connais pas Hayley xD) |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 15:05 | |
| Sam: c'est sure
Gae: elle arrive dans la saison4
Info : je devrais faire ma fiche demain ou lundi |
|
| |
I AM Lily S. Black Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : là où il fait bon s'amuser
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 16:56 | |
| Re bienvenue ! Super choix de perso ^^ Bon courage pour ta fiche et on continu sur notre lancée ! Je suis toujours là pour toi =D |
|
| |
I AM Rebekah Mikaelson Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi
| Sujet: Re: The little wolfe here Ven 25 Avr - 17:16 | |
| Mode Hayley; Merci lily
Merci katerinaaaa |
|
| |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| Sujet: Re: The little wolfe here Dim 27 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |
I AM Tom Avery Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Mystic Fall's
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 17:21 | |
| Hey bienvenue Hayley Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
I AM Rebekah Mikaelson Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
I AM Lexi Branson Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 31
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
I AM Elijah Mikaelson Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Lun 28 Avr - 19:40 | |
| My love |
|
| |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: The little wolfe here Mar 29 Avr - 11:59 | |
| Désolée Hayley mais ton histoire est un peu courte, il faudrait que tu l'élargisse un peu. Tu n'es pas obligée d'inventer plus mais essaie de détailler juste un peu plus depuis ta transformation, ta grossesse et ton arrivée à Mystic Falls. Je n'avais pas compris lorsque tu m'a envoyé le MP. Si tu n'a pas trop d'idée, je peux t'aider bien sûr, il faut juste qu'on arrive à agrandir un peu ta fiche d'histoire. Tiens moi au courant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The little wolfe here Mer 30 Avr - 10:17 | |
| Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici. Have fun sur NL |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The little wolfe here | |
| |
|
| |
|