|
|
| It is a sun spark, meteor bursts into our life | |
| Auteur | Message |
---|
I AM Yaen A. Aleksandrovitch Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Jamais très loin
| Sujet: It is a sun spark, meteor bursts into our life Jeu 3 Avr - 19:00 | |
|
Yaen A. Aleksandrovitch Salut à tous, je porte le doux nom de Yaen Amelia Aleksandrovitch depuis que je suis né(e) à Londres en Angleterre il y a maintenant 16 ans. A ce jour, je suis bisexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcière. |
(F) Amour ✞ Petite amie (F) Meilleure amie ✞ Meilleure amie et confidente (M) Ami ✞ Grand ami (m/f) Ennemi ✞ description du lien recherché |
Topics en cours • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url] • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url] • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]Topics en attentes • Avec • Avec • Avec Topics termines • Pseudo ✞ nomRP • Pseudo ✞ nomRP • Pseudo ✞ nomRP fiche crée par Rinema
Dernière édition par Yaen A. Aleksandrovitch le Jeu 3 Avr - 19:13, édité 1 fois |
| | |
I AM Yaen A. Aleksandrovitch Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Jamais très loin
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life Jeu 3 Avr - 19:00 | |
| My heart Père ✞ « Yaen et son père partage une relation très complice tous les deux. D'un même esprit vif et plein de ressources, il aime débattre des heures durant de sujets et d'autres. Elle le considère aussi comme son héros et lui voue un amour sans faille. »
| Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
| Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
|
fiche crée par Rinema
Dernière édition par Yaen A. Aleksandrovitch le Jeu 3 Avr - 19:18, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| I Love Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
|
fiche crée par Rinema
Dernière édition par Yaen A. Aleksandrovitch le Jeu 3 Avr - 19:19, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| I Hate Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
|
fiche crée par Rinema |
| | |
I AM Bonnie V. Bennett Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life Sam 3 Mai - 16:56 | |
| heyyy!!! Un petite lien ca te dis?! |
| | |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life Ven 9 Mai - 18:45 | |
| //Ici Yaen//
Avec plaisir ^^ Déjà une idée en tête ? |
| | |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It is a sun spark, meteor bursts into our life | |
| |
| | | | It is a sun spark, meteor bursts into our life | |
|