AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Know smile is a whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaen A. Aleksandrovitch

I AM Yaen A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:34


Yaen Amelia Aleksandrovitch


Salut à tous, je porte le doux nom de Yaen Amelia Aleksandrovitch depuis que je suis né(e) à Londres en Angleterre il y a maintenant 16 ans. A ce jour, je suis Bisexuelle et Célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Sorcière.
La première chose à signaler au sujet de la jeune fille est sans contexte sa bonne humeur évidente et toujours présente. Yaen pétille de vie et de malice. Une étincelle joyeuse brille constamment derrière ses beaux iris chocolat. Elle respire totalement la joie de vivre, riant à la face du monde dans tous ces instant. Pourtant, elle cache bien son jeux car son cœur meurtri cri sans arrêt la douleur de sa perte. Elle reste cependant toujours optimiste et déniche dans chaque situations le point heureux même très bien dissimulé.
De nature très attentive et observatrice, elle étudie attentivement tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est capable de noter tout les détails d'une pièce en un clin d’œil et analyse chaque situation, surtout les paroles prononcées.
Très intelligente, elle tient son esprit d'analyse et sa perspicacité de son père. Peu de chose font obstacle à son cerveau et elle trouve toujours une solution à chaque problème. Elle possède une ténacité légendaire et indéfectible de sa mère, que la jeune femme montre fièrement.
Très sociale, elle se lit facilement avec beaucoup de monde et très facilement grâce à sa nature débordante de joie, sa parole facile et ses manières douce. Elle se moque cependant royalement des conventions et vit comme elle l'entend. Peu de choses la gêne et rien ne lui fait peur. Peu importe les obstacles, elle se fera un défi de les surmonter.



Derrière l'écran, je suis Devine  ahaha  et j'ai 22 ans. T'as vu comment je ressemble à Emma Watson. Sinon, c'est Ici même que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car Je l'aime trop trop trop ...  love  love  ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Emma Watson[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Yaen A. Aleksandrovitch
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Yaen A. Aleksandrovitch le Mer 2 Avr - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaen A. Aleksandrovitch

I AM Yaen A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Re: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:34

Il etait une fois ...



Née à l'entrée d'un hiver comme les aime les anglais, Yaen fit le plus grand bonheur de ses parents dès son premier jour. Dynamique dès les premières heures de sa vie, c'était pourtant une petite fille très en joie et qu'on ne pouvait qu'aimer.
Son père, Thane A. Aleksandrovitch était un chasseur de vampire, élevé dans cette condition par sa famille et sa mère, Hope Aleksandrovitch, une sorcière de logue lignée. Ils avaient pourtant tous les deux décidés de mettre un terme à leurs activités et la fillette grandit ainsi au sein d'une atmosphère sereine entourés de parents aimants. Tout allait le mieux pour elle dans son petit monde.

Montrant très rapidement les même dons que sa mère, elle s'instruisit donc auprès de celle ci de l'art de la sorcellerie, qu'elle acquit rapidement et travailla avec ferveur. Yaen et sa mère était très fusionnelles, partageant tout et ne se cachant rien. Leur don commun les rapprochait encore plus. La jeune fille adorait sa mère et ne se fâchait que peu fréquemment avec cette dernière.
Son père faisait également partie grandement de son petit univers. Tous les deux s'entendaient aussi très bien et partageait leurs esprits aiguisés. Elle savait qu'elle pouvait se fier à lui et recourait souvent à ses conseils. Ils passaient souvent des heures à débattre de sujet et d'autres, assis au coin de la véranda tandis que la mère les observait avec un charmant sourire aux lèvres.

Et pourtant, malgré toutes les précautions de ses parents, la jeune fille était loin d'être à l'abri de tous les dangers ! Avoir des parents chasseurs et qui plus ait une sorcière n'augurait pas une vie tranquille. Même si eux même avait renoncé à leurs activités, les créatures surnaturelles en avait décidé autrement. Ainsi les agressions envers eux n'était pas une surprise. Yaen se retrouva plus d'une fois en mauvaise posture bien malgré elle. Elle fut à chaque fois sauvée par son père, qui devint très rapidement un héros à ses yeux.
Alors qu'elle atteignait sa dixième année, elle eut la mauvaise surprise de voir son père reprendre ses activités de chasseurs. Et, peu de temps après, le monde bascula...
Alors qu'il venait de tuer un vampire quelques jours plus tôt à peine, il appris à sa famille la mauvaise posture dans laquelle il les avait mit contre son gré. L'homme qu'il avait tué était en fait l'amant d'une puissante chef de clan de Londres et elle voulait se venger. Ainsi étaient ils tous en danger. Se voyant confier à sa grand mère un soir de juin, elle regarda son père partir en compagnie de son grand père, le cœur au bord des lèvres. Un mauvais pressentiment de quittait pas la fillette, aussi avait elle fabriquer un talisman à son père, le liant avec sa magie enfantine dans l'espoir de le protéger.

Mais son instinct ne l'avait pas trompé. Ainsi vit elle revenir son père, anéanti, avec la plus horrible nouvelle du monde. Sa mère, elle, ne reviendrait jamais.
La déchirure qui attaqua son cœur d'enfant ne guérirait jamais.

Une nouvelle vie commençait pour la jeune fille et son père. Ils quittèrent l'Angleterre pour les Etats Unis et ce dernier délaissa complètement son ancienne vie. Ce fut sûrement devant la détresse évidente de son père que Yaen commença à développer son optimiste et sa joie de vivre exagérée. Ne lui en voulant pas le moins du monde pour la mort de sa mère, bien au contraire, elle était toujours là pour lui et lui vouait un amour indéfectible.
Bien que sans lui demander d'aide, elle continua à exercer ses talents de sorcière et à dynamiser ses pouvoirs.
Ils retrouvèrent un semblant de vie heureuse, tous les deux.

Ce ne fut pourtant pas fini pour autant. Son père reçut un jour d'étranges lettre l'invitant à se rendre dans une ville au passé et aux événements étrange. De son côté, Yaen faisait des rêves étranges. Hope, sa mère, lui rendait visite en songe, lui prodiguant des conseils et la rassurant.
Bien qu'elle ne sache pourquoi, son père suivit les messages et ils déménagèrent à Mystic Falls.
Inscrite au lycée où son père enseigne désormais, elle s’adapte bien à sa nouvelle vie, qu'elle commence à apprécier.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Re: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:51

Bienvenue jeune demoiselle ! Une sorcière une de plus ! Tsss j'aime pas les sorcières (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Re: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:15

Re bienvenue ma belle  love Thane était juste hyper content que tu la prennes, je cite "Yeaaaah \o\ Je vais lui vouer un culte \o\" xD
Pour ce qui est de ta fiche, elle est parfaaaaaaiiiite *o* Rien à redire, je te valide donc  calin Et si Thane trouve un petit passage qui ne correspond, il repassera par là  lapin 

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici. love

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Re: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:20

Nyaaaaaa ♥♥♥♥

Ma fifille ♥ Papa est le plus heureux du monde ♥

Le premier qui touche à ma fille, je lui fais bouffer ses poils de nez e.e
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Know smile is a whole Empty
MessageSujet: Re: Know smile is a whole   Know smile is a whole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Know smile is a whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile at world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-