AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) James Mcavoy ▷ père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(m) James Mcavoy ▷ père Empty
MessageSujet: (m) James Mcavoy ▷ père   (m) James Mcavoy ▷ père Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16


Jared S. Black


Salut à tous, je porte le doux nom de Jared Skyler Black depuis que je suis né(e) à Phoenix il y a maintenant 39 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et marié et père ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chosen.

+ Son enfance est entièrement libre.
+ Il a rencontré Victoire à ses 18 ans, et depuis, ils sont inséparables. Cette dernière quitta sa famille pour lui et abandonna tout. Un an plus tard, les deux se retrouvaient avec à leur charge une enfant, Angel. Victoire continua ses études de droit, tandis que Jared s'occupa de sa fille tout en effectuant quelques petits boulots pour subvenir aux besoins de cette famille naissante. Les parents de Victoire décédèrent dans un accident, et alors cette dernière hérita du riche trésor familial des Black. Ils se marièrent ainsi, et habitèrent dans la demeure de ses parents, construisant leur vie à Mystic Falls. Quelques années après Angel, Lily vit le jour à son tour, seconde fille de leur amour infini. Il devint policier, tandis que sa femme jouait les avocates. Leur vie était parfaite, bien que leur première fille donna du fil à retordre à ses parents, épuisés par les envies de rébellion de leur fille. A présent, leur seconde fille est déclaré inapte à vivre, emporté par une maladie incurable. Il est prêt à tous pour la sauver...

Caractère: Séducteur + Colérique + Sincère + Père aimant + Très protecteur + A du mal à démontrer à ses filles l'amour qu'il leur porte + Robuste + Pour la justice + Fumeur, il ne peut se passer du tabac + Courageux + Téméraire + Impulsif + Intelligent + Difficilement impressionnable + Dynamique + Ouvert + Moderne + Ne supporte pas que l'on lui désobéisse.  


Angel S. Black ▷ fille
Sa première fille, il l'aime de tout son cœur, prêt à mourir pour ce petit ange qui se faufila dans sa vie. Mais, jamais il n'aurait cru qu'elle serait aussi tenace. Rebelle dans l'âme, il connut des phases très dures avec elle. Constamment braqué, elle semblait repousser l'amour qu'il tentait de lui apporter. Elle ne lui faisait pas confiance, l'ignorait, refusait d'obéir à ses ordres. Il ne comprit jamais pourquoi. Il essaya tout pour se liait davantage, pour partager des moments père-fille avec elle, sans grand résultat. Elle lui refusa tout. Et, ne comprenant cela, il s'énervait inévitablement, aggravant leur relation déjà si précaire. Il l'aimait comme un fou, mais il ne parvint jamais à le lui montrer correctement. Etais-ce de sa faute ? Etait-il un mauvais père ? Il n'en savait rien. Perdu, il laissa sa première fille lui filer entre les doigts et s'en aller à travers le monde, les abandonnant, l'abandonnant lui. Il n'aurait jamais cru ressentir un tel vide après son départ, mais il n'en montra rien, essayant de montrer l'exemple à sa famille, abasourdi par ce malheur s'abattant sur les Black. Mais, il ne cessa jamais de la chercher, de récolter des informations sur elle. Ce fut lui et lui seul qui trouva son numéro, le confiant à sa seconde fille rêvant de la revoir. Il le savait, il ne serait pas capable de la raisonner. Mais, elle si. Et alors, il aurait une seconde chance. Une seconde chance ingrate au détriment de la vie de sa Lily...


Lily S. Black ▷ fille
Sa seconde fille, il l'aime tout autant que la première. Pourtant, sa relation fut bien moins hasardeuse que celle qu'il entretint avec Angel. Ouverte et toujours à l'écoute, Lily venait souvent vers lui évitant les conflits. Il se sentait bien auprès d'elle. Heureux d'entretenir une relation positive avec l'une de ces deux filles, il est prêt à décrocher la lune pour elle. Mais, ne vous méprenez pas, il n'a là aucune préférence pour l'une de ses deux filles. Il les aime l'une comme l'autre d'une même égalité. Jamais il n'oserait prétendre en aimer plus l'une que l'autre. Simplement avec Lily, la vie est bien plus facile. Et bien qu'elle soit influencé par sa grande sœur, elle demeure toujours aussi proche de son père. Oui, elle joue les rebelles. Mais, elle s'avère bien plus facile à remettre sur le droit chemin que son ainé. Du moins, avant que cette dernière ne parte. Après son départ, Lily sembla s'éloigner de lui définitivement, reproduisant les mêmes erreurs que son aîné, à son plus grand malheur de père. Il ne comprend pas et il souffre tant de l'absence de ses deux anges... et le pire arriva. Lily allait mourir. C'était inévitable. Il était temps pour lui de prendre son courage à deux mains et d'affronter sa fille. Et ainsi, il mit tout en oeuvre pour entretenir la même relation d'antan avec elle. Il effectua tout ses vœux, passa d’innombrables instants avec elle, tout en cherchant tel un fou une solution qui arrangerait la maladie de son bébé...  


Victoire P. Black ▷ Femme
Sa femme rencontrée à ses 19 ans, alors que cette dernière poursuivait avec acharnement ses études. Elle l'aime à en mourir, dès le premier regard échangé, elle sut qu'elle ne pourrait jamais le quitter. Elle sacrifia tout pour lui tout à son égale. Quittant ses parents pour lui, elle ne put abandonner cet homme détenant une place si imposante dans son cœur. Fruit de leur amour éternel, deux anges tombés du ciel, deux filles à qui ils offrirent le monde. Ils se soutiennent l'un l'autre, et sont destinés à ne jamais se quitter. Des hauts et des bas ébranlent leur couple, cependant, ils n'envisagèrent jamais la séparation. Ils s'aiment comme des fous, malgré les années, leur relation ne s'effiloche pas une seule seconde. Personne ne peut les séparer. Le départ de leur fille fut l'une des plus graves crises, mais ils tentèrent de surmonter son absence, ensemble. Et il en est de même pour leur seconde fille, Lily. Soudés, partageant une même souffrance pour les malheurs s'écrasant dans la vie de leur famille, la vie est difficile, mais ils continuent de lutter contre cette injustice, ensemble jusqu'à la fin...



Keegan T. Black ▷ Neveu éloigné
Les deux Black entretinrent toujours une relation de profond respect réciproque. Profitant de sa présence, il passa de nombreux instants magiques avec ce neveu remplaçant un fils qu'il n'eut jamais. Il est là pour lui depuis toujours et lui apporta toujours de sage conseil. Le défendant toujours face aux égards haineux d'Angel qui ne cessait de faire de lui son martyr, il tenta d'éviter la guerre. Mais cela semblait impossible. Aussi, il se contenta de les surveiller, espérant qu'ils ne causeraient pas de dégâts. C'est alors qu'ils les vit. Il les vit s'embrasser, de la fenêtre de sa chambre. Il ne le confia jamais à personne, gardant ce secret pour lui. A partir de ce jour, il se contenta d'un simple bonjour à Keegan, ce dernier ne comprenant pas ce soudain fossé que Jared installa entre eux. L'accusant secrètement du départ précipité de sa fille, il ne dit pourtant pas un mot à ce sujet. Le laissant venir à sa guise, éprouvant certainement quelques échantillons de cet amour passé qu'il lui portait. Il le surveille de près depuis que Keegan passe de nombreux instants avec sa seconde fille, espérant ne pas à avoir intervenir. Mais, depuis que Lily est gravement malade, cette histoire lui est complètement sorti de la tête. Reconnaissant envers son neveu, il semble avoir enfoui cette histoire dans un passé lointain. Après tout, Keegan fut toujours là pour leur famille, tandis qu'Angel les quitta sans l’once d'une hésitation. Mais, il semblerait que cette histoire soit destiné à surgir une nouvelle fois, Angel revenant enfin après tant d'années...



fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(m) James Mcavoy ▷ père Empty
MessageSujet: Re: (m) James Mcavoy ▷ père   (m) James Mcavoy ▷ père Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:40

A SAVOIR


Hey toi qui lis ce scénario  love 
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, il me tient très à cœur... avoue, avoue, il est parfait  bave Et il n'attend que toi  ange Passons aux détails histoire que tu t'inscrives le plus vite possible  Razz 
+ L'avatar: Arrêteeee tu hésites ?  what James mais c'est juste un dieu quoi  sushi Mais, comme je suis gentille itout itout, tu peux toujours négocier  calin 
+ L'histoire & les détails: Tout ce qui n'a pas été précisé est libre, et les détails qui vous ne vous conviennent pas sont négociables, harcèle donc ma boîte mp I love you 
+ Le lien: Leur lien est assez complexe, un lien père fille difficile où personne ne s'y retrouve c'est juste génial mouaaah  ahaha Sans oublier une malédiction qui plane sur leur famille et qui les concerne. Elle sera transmise à chacun des membres de la famille Black dans son intégralité avec les pourquoi et comment, bref, vous serez pas mal de choses que seul la staff connaît  mouhaha Avoue, avoue tu meurs d'envie de savoir ?  Razz T'as plus qu'à t'inscrire :3 /sbaff/
+ La présence et le niveau: Par pitié, un membre présent qui ne partira pas au bout de deux jours, les faux espoirs j'ai déjà donné  T.T Aussi, un membre qui passerait au moins deux fois par semaine et qui tiendrait une activité rp régulière  shy Pour ce qui est du niveau rp, un minimum, pas un écrivain renommé hein, juste des phrases construites, limités en fautes et ce serait parfaits  danse 
+ Petit discours de fin pour faire classe  yes : Merci d'avoir lu ce scénario, maintenant, tu ne peux plus partir c'est ça ? Tu est amoureux(se) de mon chewii? Alors clique en haut, s'enregistrer et TADAM bienvenue sur New Life  \\\\o// Si tu le prends je te vénérais jusqu'à la fin des temps, te servirait jusqu'à ma mort et t'offrirait un temple de cookies, mais si tu es allergiques, aucun soucis, j'opterais pour autre chose  sushi 
Bisouilles  hola 

Ps: Ma fiche est ICI, et tu trouveras les scénarios de  chacun des membres de ma famille à la suite:
+ Victoire P. Black
+ Keegan T. Black
+ Lily S. Black


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) James Mcavoy ▷ père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Père et Fille
» (m) James David > Grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-