AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) Chloé Norgaard ▷ Sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f) Chloé Norgaard ▷ Sœur  Empty
MessageSujet: (f) Chloé Norgaard ▷ Sœur    (f) Chloé Norgaard ▷ Sœur  Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:37


Lily S. Black


Salut à tous, je porte le doux nom de Lily Serenity Black depuis que je suis né(e) à Mystic Falls il y a maintenant 18 ans ans. A ce jour, je suis bisexuelle et au choix ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.
Lily est la seconde fille des Black. Naissant dans la charmante ville de Mystic Falls, elle se lia rapidement avec sa grande sœur qu'elle considéra comme son modèle, sa légende incarnée dès qu'elle fut en âge de comprendre le monde. Les deux jeunes Black passaient leurs journées ensemble, à se jouer des règles qu'imposaient leurs sévères parents. Le père se trouvait être un policier, quant à la mère, avocate non loin de Mystic Falls. Deux parents espérant de leurs filles une voix sage et digne d'une Black. Cependant, Lily comme Angel se trouvaient être de véritables petites rebelles, constamment prête à entraver les lois. Impossible de les séparer et pourtant... Le caractère d'Angel empirait, un besoin évident de liberté commença à naître, engendrant le mécontentement de ses parents qui, à bout de force, la considérait comme nocive pour la jeune Lily, cette dernière riant de leur croyance sur sa dite innocence qu'elle feignait de posséder. Aussi, Angel partit. Du jour au lendemain, sa grande sœur les quitta, au volant de sa bien aimée voiture, elle partit comme une tornade sans un seul adieu prononcé pour la pauvre Lily laissée sur le bas côté, seule et désespérée. Les années passèrent, et, aucune nouvelle ne parvint aux oreilles de la famille Black. Ses parents la recherchaient partout, et dès qu'un soupçon d'espoir apparaissait, celui-ci s'éteignait brusquement. Lily continua dans sa vie sans sa sœur, et bien que son cœur n'était plus qu'une épave échoué sur le bord d'une rive, elle tenta de continuer à vivre tout simplement. Devenant tout aussi rebelle que son aînée, elle s'échappa plus d'une fois de l'antre de ses parents pour se balader entre des soirées bien arrosés, voyagea parfois au loin, seule. A Mystic Falls, Lily devint la légende des soirées. Parfois, dans quelques magasines, apparaissaient le visage de sa grande sœur devenu mannequin.

Cependant, le malheur pesant sur les têtes des Black ne semblait pas assez lourd. A ses 17 ans, Lily apprit qu'elle était sujette d'une maladie incurable: une leucémie. Tentant de vivre avec, elle ne put résister et à ses 18 ans, elle appela sa sœur, la suppliant de revenir, et alors son dernier rêve de mortelle serait exaucée...

Caractère: Fêtarde + Ment comme elle respire + Franche + Joue les innocentes + Séductrice + Rebelle + Libre comme le vent + Elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime + Dynamique + Douce + Elle n'aime pas se battre, préférant user des mots + Son rêve le plus secret est de devenir mannequin à l'égale de sa sœur + Elle voue une admiration sans limite pour cette dernière + Rancunière, sauf quand il s'agit de sa sœur + Joueuse


Angel S. Black ▷ Sœur
Angel ? C'est sa sœur bien aimée. Depuis sa plus tendre enfance, Lily désire de tout son cœur devenir tel que cette légende incarnée, mythe des Black qui ne cessera jamais de faire parler d'elle. Lily passa tant d'instants magiques avec elle, les plus beaux, les plus forts de son existence. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer que cette dernière partirait du jour au lendemain. Elle lui apprit tout de la vie, aussi bien le mensonge que la rébellion. Les sœurs Black étaient alors considérés de tous, à elles deux, elles formaient le duo imparable. Mais, ce avant qu'Angel ne parte définitivement, laissant derrière elle un imposant vide béant dans le pauvre cœur de la cadette. Elle rêva de nombreuses fois de la retrouver, la cherche longuement, l'aperçut dans divers magasines rendant ainsi son mal être d'autant plus persistant. Et alors, Lily eut pour cadeau du ciel cette maladie incurable. Ne pouvant résister, elle retrouva le numéro de cette mannequin mondiale et l'appela, dans l'espoir que cette dernière lui offre un dernier regard...


Keegan T. Black ▷ Cousin éloigné
Cousin éloigné, mais proche des deux sœurs, il tenta depuis toujours de la raisonner quant à cette vénération qu'elle porta à son aînée. Mais, jamais elle ne l'écouta, continuant cette vie de fascination qu'elle menait, ne se contentant pas d'être simplement elle. Cependant, lorsque celle-ci les quitta, il fut le premier à la réconforter, à l'aider dans cette dure phase de sa vie. Il comprenait la souffrance qu'elle ressentait, bien qu'il dissimula la sienne inavouée. Toujours présent à ses côtés, il la poussa à aller de l'avant, à poursuivre ses études et à l'oublier. Celle-ci changea cependant de cap, suivant les traces de sa sœur, partit mais toujours omniprésente dans son cœur. Lily, il la considère un peu comme une petite sœur, prenant la relève d'Angel. Aussi lorsque sa maladie fut déclarée, il fut le premier à fouiller ciel et terre pour découvrir un moyen de la sauver des griffes de la mort. Depuis deux ans, il est obsédé par cette idée et soutient plus que quiconque la douce cadette des Black...


Victoire P. Black ▷ mère
Sa mère, son sang. Cette dernière lui porte un amour tout aussi puissant et indestructible que celui qu'elle offre à sa première fille. Elle tenta de lui offrir une vie parfaite, heureuse. Elle était prête à tous pour ses deux anges. Mais, un beau jour, sa première fille les quitta. Lily fut alors présente pour réconforter sa mère, pleurant sur le bras l'une de l'autre. Elle consacra le reste de son temps de mère à sa petite Lily sécha ses larmes en espérant repoussant les siennes par la même occasion. Tout son amour fut reporté vers elle. Et ce fut trop. Sa Lily était destiné à moi. Ses deux filles ne seraient alors plus que deux souvenirs oubliés se perdant dans la mémoire de tous. Présente à ses côtés comme jamais, Victoire fait tout pour trouver un moyen de la sauver. Tout. Jamais elle ne l'abandonnera... Quant à Lily, elle est attristée de devenir ainsi une grande prête à exploser à tout moment. Elle tente de s'éloigner de sa famille pour éviter de les éclabousser d'un océan de souffrance, mais elle en est incapable.


Jared S. Black ▷ père
Sa seconde fille, il l'aime tout autant que la première. Pourtant, sa relation fut bien moins hasardeuse que celle qu'il entretint avec Angel. Ouverte et toujours à l'écoute, Lily venait souvent vers lui évitant les conflits. Il se sentait bien auprès d'elle. Heureux d'entretenir une relation positive avec l'une de ces deux filles, il est prêt à décrocher la lune pour elle. Mais, ne vous méprenez pas, il n'a là aucune préférence pour l'une de ses deux filles. Il les aime l'une comme l'autre d'une même égalité. Jamais il n'oserait prétendre en aimer plus l'une que l'autre. Simplement avec Lily, la vie est bien plus facile. Et bien qu'elle soit influencé par sa grande sœur, elle demeure toujours aussi proche de son père. Oui, elle joue les rebelles. Mais, elle s'avère bien plus facile à remettre sur le droit chemin que son aîné. Du moins, avant que cette dernière ne parte. Après son départ, Lily sembla s'éloigner de lui définitivement, reproduisant les mêmes erreurs que son aîné, à son plus grand malheur de père. Il ne comprend pas et il souffre tant de l'absence de ses deux anges... et le pire arriva. Lily allait mourir. C'était inévitable. Il était temps pour lui de prendre son courage à deux mains et d'affronter sa fille. Et ainsi, il mit tout en oeuvre pour entretenir la même relation d'antan avec elle. Il effectua tout ses vœux, passa d’innombrables instants avec elle, tout en cherchant tel un fou une solution qui arrangerait la maladie de son bébé. Lily se sent si mal de ce qu'elle lui fait endurer, mais, elle l'aime tant, elle ne peut se détacher de lui, elle est prisonnière de son amour éternel...


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f) Chloé Norgaard ▷ Sœur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Chloé Norgaard ▷ Sœur    (f) Chloé Norgaard ▷ Sœur  Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

A SAVOIR


Hey toi qui lis ce scénario  love 
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, elle me tient très à cœur... avoue, avoue, elle est parfaite  bave Et elle n'attends que toi  ange Passons aux détails histoire que tu t'inscrives le plus vite possible  Razz 
+ L'avatar: Je suis juste en fascination absolue devant Chloé Norgaard, elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de la sœur de ma Angel, visage innocent aux facettes démoniaque, elle est parfaite pour Lily  calin Donc, non négociable  ange 
+ L'histoire & les détails: Tout ce qui n'a pas été précisé est libre, et les détails qui vous ne vous conviennent pas sont négociables, ma boîte mp vous attends I love you 
+ Le lien: Le lien qu'elles entretiennent n'est pas négociable également, j'ai mis beaucoup du temps à mettre chacun des liens présents en place, donc je ne changerais rien de ce que j'ai écris  danse Mais libre à vous de les interpréter à votre façon, selon la perception u personnage de Lily -qui doit rester fidèle à tout ce qui est précisé plus haut hein  yes -
Sans oublier une malédiction qui plane sur leur famille et qui les concerne. Elle sera transmise à chacun des membres de la famille Black dans son intégralité avec les pourquoi et comment, bref, vous serez pas mal de choses que seul la staff connaît  mouhaha Avoue, avoue tu meurs d'envie de savoir ?  Razz T'as plus qu'à t'inscrire :3 /sbaff/
+ La présence et le niveau: Par pitié, un membre présent qui ne partira pas au bout de deux jours, les faux espoirs j'ai déjà donné  T.T Aussi, un membre qui passerait au moins deux fois par semaine et qui tiendrait une activité rp régulière  shy Pour ce qui est du niveau rp, un minimum, pas un écrivain renommé hein, juste des phrases construites, limités en fautes et ce serait parfaits  danse 
+ Petit discours de fin pour faire classe  yes : Merci d'avoir lu ce scénario, maintenant, tu ne peux plus partir c'est ça ? Tu est amoureux(se) de ma sœurette ? Alors clique en haut, s'enregistrer et TADAM bienvenue sur New Life  \\\\o// Si tu la prends je te vénérais jusqu'à la fin des temps, te servirait jusqu'à ma mort et t'offrirait un temple de cookies, mais si tu es allergiques, aucun soucis, j'opterais pour autre chose  sushi 
Bisouilles  hola 

Ps: Ma fiche est ICI, et tu trouveras les scénarios de  chacun des membres de ma famille à la suite:
+ Victoire P. Black
+ Jared S. Black
+ Keegan T. Black


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Chloé Norgaard ▷ Sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv :: Scénarios pris-