| Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I AM Rebekah Mikaelson Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Ven 11 Avr - 18:23 | |
| Moi bekah pourrais être jalouise que stefan passe du temps avec toi alors tu est en crisse. Elle pourrais être vraiment agressive avec toi.. ne pas aime être a ta compagnie |
|
| |
I AM Gaëlle O'Meara Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 38 Localisation : A mon cabinet
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Ven 11 Avr - 18:31 | |
| stefan : Bah j'trouve que c'est carrément ça Bekah : Oh oui, ça aurait pu parfois mal tourner, sans jamais non plus complètement dégénérer mais en gros on pourrait ne pas du tout se supporter, et quand je suis en période maniaque je pourrais être encore plus agressive avec toi ? moi j'suis pour :3 |
|
| |
I AM Rebekah Mikaelson Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Ven 11 Avr - 18:35 | |
| Parfais alors.. je rajoute biento... |
|
| |
I AM Gaëlle O'Meara Date d'inscription : 30/03/2014 Age : 38 Localisation : A mon cabinet
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Ven 11 Avr - 18:47 | |
| moi aussi |
|
| |
I AM Invité
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Mar 15 Avr - 16:13 | |
| Peluche ♥ j'ai enfin trouvé une idée de lien entre nos perso *-*
Voilà, Esteban aurait pus t'apporter un animal blessé qu'il aurait trouvé dans la rue, et, te voyant le soigner il serais revenus plusieurs fois te voir pour t'apporter des petites bêtes blesser et te regarder travailler. En fait il serait fasciné par t'as capacité à soigner les animaux, mais ne voulant pas t'avouer son intérêt pour ton travail il trouverais toujours une raison pour venir te voir.
Je sais pas si mes explications son clairs et compréhensible ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Mar 15 Avr - 16:16 | |
| Moh si c'est compréhensible J'suis d'accord :3 ça peux parfaitement le faire *-* |
|
| |
I AM Invité
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Mar 15 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
I AM Hayley Marshall Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Mer 7 Mai - 15:16 | |
| mOi j'aimerais bien positif |
|
| |
I AM Bonnie V. Bennett Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps Mer 7 Mai - 17:18 | |
| heyyy!!! Un petit lien ca te dis!?! |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps | |
| |
|
| |
| Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps | |
|