AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

Moi bekah pourrais être jalouise que stefan passe du temps avec toi alors tu est en crisse. Elle pourrais être vraiment agressive avec toi.. ne pas aime être a ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

stefan : Bah j'trouve que c'est carrément ça Razz
Bekah : Oh oui, ça aurait pu parfois mal tourner, sans jamais non plus complètement dégénérer mais en gros on pourrait ne pas du tout se supporter, et quand je suis en période maniaque je pourrais être encore plus agressive avec toi ? Very Happy moi j'suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

Parfais alors.. je rajoute biento...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Peluche ♥ j'ai enfin trouvé une idée de lien entre nos perso *-*

Voilà, Esteban aurait pus t'apporter un animal blessé qu'il aurait trouvé dans la rue, et, te voyant le soigner il serais revenus plusieurs fois te voir pour t'apporter des petites bêtes blesser et te regarder travailler. En fait il serait fasciné par t'as capacité à soigner les animaux, mais ne voulant pas t'avouer son intérêt pour ton travail il trouverais toujours une raison pour venir te voir.

Je sais pas si mes explications son clairs et compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Moh si c'est compréhensible Razz
J'suis d'accord :3 ça peux parfaitement le faire Very Happy *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:21

Chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

mOi j'aimerais bien positif
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie V. Bennett

I AM Bonnie V. Bennett

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

heyyy!!! Un petit lien ca te dis!?!
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps   Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle ~ Tu vis dans mon coeur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Angel + T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!
» Groupe 3 - Katerina, Aaron, Gaëlle, Bonnie, Samuel et Lou
» Gaëlle ~ Note à moi même : Quand tu ne veux pas connaître la réponse, ne pose pas la question
» Gaëlle ~ Un écrivain sans sa plume c'est comme si la terre n'avait plus de soleil : Tout se meurs.
» Demandes d'interactions dans vos rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-