Hey toi qui lis ce scénario
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, elle me tient très à cœur... avoue, avoue, elle est parfaite
Et elle n'attends que toi
Passons aux détails histoire que tu t'inscrives le plus vite possible
+
L'avatar: Non négociable, je tiens beaucoup à Dianna Agron, elle est parfaite pour ce rôle, véritable bouille d'ange et qui peut également jouer les démons à la perfection, et pis avec Alex Pettyfer quoi, tu peux pas dire non
+
L'histoire & les détails: Tout ce qui n'a pas été précisé est libre, et les détails qui vous ne vous conviennent pas sont négociables, ma boîte mp vous attends
+
Le lien: Sa sœur est un scénario également, et comme vous l'avez certainement compris, cette chère Kristen va tout faire pour chambouler sa vie et inévitablement celle d'Aaron
+
La présence et le niveau: Par pitié, un membre présent qui ne partira pas au bout de deux jours, les faux espoirs j'ai déjà donné
Aussi, un membre qui passerait au moins deux fois par semaine et qui tiendrait une activité rp régulière
Pour ce qui est du niveau rp, un minimum, pas un écrivain renommé hein, juste des phrases construites, limités en fautes et ce serait parfaits
+
Petit discours de fin pour faire classe : Merci d'avoir lu ce scénario, maintenant, tu ne peux plus partir c'est ça ? Tu est amoureux(se) de lui ? Alors clique en haut, s'enregistrer et TADAM bienvenue sur New Life
Si tu la prends je te vénérais jusqu'à la fin des temps, te servirait jusqu'à ma mort et t'offrirait un temple de cookies, mais si tu es allergiques, aucun soucis, j'opterais pour autre chose
Bisouilles
Ps: Ma fiche est
ICI, et tu trouveras le scénario de ta sœur jumelle dans les scénarios tout simplement
ICI.