| Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 7 Jan - 15:05 | |
| Ah moi c'est le contraire xD Le mien tue tous les vampires sur son chemin, il considère qu'ils sont tous pareils, aussi il ne fait aucune distinction et je cherche pas à apprendre à les connaître x)
Du coup, j'ai peut-être l'ébauche d'une idée. Ils auraient une alliance ensemble, ce qui fait que lorsque le cas d'un vampire est extrême, ils peuvent s'entre aider pour l'anéantir. Ils seraient donc amis, mais aurait tout de même des différents sur leur façon d'exercer l'art de la chasse. ça irait un lien dans ce genre ? =) |
|
| |
I AM Thane A. Aleksandrovitch Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 7 Jan - 17:09 | |
| Ouais, ça me va Mais soit consciente que Thane tentera de raisonner Aaron et qu'amis, c'est un bien grand mot :p Thane est sombre, sa tenacité à tué tous les vampires qui bougeaient lui a fait perdre la femme de sa vie, il doit se reconstruire avec ça x) Du coup, il a réfléchit x) |
|
| |
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 7 Jan - 18:15 | |
| Yep j'en suis conscience :p Alors on reste sur pote de travail dans la foulé xD je t'ajoute bientôt en tous cas |
|
| |
I AM Rubis E. Williamson Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Au coeur de tout
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Lun 31 Mar - 9:55 | |
| Fait |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Lun 31 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 1 Avr - 9:02 | |
| |
|
| |
I AM Rubis E. Williamson Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Au coeur de tout
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 1 Avr - 10:22 | |
| Rp ensemble fait ça t'en fait du boulot ! |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... Mar 1 Avr - 12:31 | |
| Aaaaaaw encore une fois ton rp est un véritable chef d'oeuvre *o* ça m'en fait pas mal c'est sûr, mais promis, je répondrais le plus vite possible |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... | |
| |
|
| |
| Aaron T. Lewis ✞Mon pieu te guette... | |
|