AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30


Elena Gilbert


Salut à tous, je porte le doux nom de Elena Gilbert depuis que je suis né(e) à MysticFalls il y a maintenant 17 ans. À ce jour, je suis hétéro et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que humaine.



Racontes ici, en bref, ton histoire, ton caractère ...
(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché

(m/f) Lien description du lien recherché


Topics en cours
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]
• Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]


Topics en attentes
• Avec
• Avec
• Avec


Topics termines
• Pseudo ✞ nomRP
• Pseudo ✞ nomRP
• Pseudo ✞ nomRP

polices utilisées : buffied, trueblood & segoe print
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 13 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Les proches

Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo

fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Les filles

Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo

fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Les Hommes

Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo
Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »

Pseudo

fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Yaen A. Aleksandrovitch

I AM Yaen A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Il nous faut un lien !  love love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

Oh que oui  calin Emma quoi Smile

J'aimerais du positif, c'est possible ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Yaen A. Aleksandrovitch

I AM Yaen A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Oh que oui  love love love love love 

Je suis une fille pétillante, très joyeuse, qui voit toujours le bon côté et même trop optimiste. Je pourrais même réussir à te redonner véritablement le sourire, sans faux semblant  love 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

C'est parfait, on pourrait s'être rencontrée en cours, cette année justement ? Comme ça, ça serait une relation neuve, qui n'aurait rien à voir avec les gens qui me connaissaient avant le drame et ne m'y ferait donc pas penser.

Par exemple : d'après ce que tu me dis, tu aurais pu me faire éclater de rire en cours, depuis j'apprécierais de te voir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

// Yaen à l'appareil ^^//

Oui super ! On verra après dans nos Rps comment on évolue mais je pense qu'on pourra bien se lier ^^
Tu commencera un rp ou tu veux ce soit moi qui le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

Je peux tout à fait le commencer si tu le souhaite :)Je le ferais au lycée donc si ça te convient. Je te préviendrais alors, dès que ça sera fait.

Et pour Katherine d'ailleurs ? On pourra se faire une rencontre un jour ? Bon peut-être plus tard certes, Elena ne connait pas encore l'existence des vampires... Quoique, ça pourrait être drôle justement que dans notre version elle rencontre son double avant. Enfin j'en sais rien, mais je sais juste qu'une rencontre serait épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Oh oui ! Très bonne idée, ce serait géant de se rencontrer alors que t'ignore encore tout !

Je pense que l'on va faire comme ça, ça risque de bien donné !  hola hola hola 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:14

Katerina va bien jubiler surtout !!!
Mais elle va la trouver insignifiante surtout que pour l'instant Elena n'a aucun lien avec les Salvatore ...À moins que je les rencontre entre temps... On verra bien comment les choses vont se goupiller...
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:47

INVASIIIIOOON  mouhaha Un lien ?  sing 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:51

INVASIIIIOOON TWO  mouhaha 
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:55

Invasion tree ?? 
Mmh plus sérieusement  O.O  Esteban est le fils adoptif de Katerina, je le vois bien te croiser et te confondre avec elle, du coup en comprenant son erreur il va se demander si tu est sa sœur jumelle ou une simple copiteuse  ^w^ 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Alors miss Gilbert on part sur quoi ? J'suis content que tu sois la au passage hein Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Un lien s'impose !!!!  ^w^ 

Bon dans la série, Caroline était la meilleure amie qui ne savait pas trop comment s'y prendre avec Elena, suite à l'accident. Mais voilà, sur le forum, ça serait légèrement différent. Caroline est déjà un vampire *surprise*, donc je te propose un truc. Comme Elena ne connait pas encore l'existence des vampires, Caro pourrait être distante avec elle. À toi de voir comment Elena verrait cette éloignement et si elle se poserait des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

I AM Elena Gilbert

Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Mysticfalls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:43

Heather >>> Quelle belle signa  bave bave bave bave bave 
Quel genre de lien te ferait plaisir ?  pompom pompom pompom 


Stephan
>>> C'est sûr qu'il nous faut un lien  love  love  love  love  love : calin 
J'ai cru comprendre que sur ce forum tu remettais plus ou moins le couvert avec Rebecca ? Si c'est bien ça je trouve ça choupi, même si moi en fait je suis un peu une preneuse du couple Stephan/Caroline ces temps-ci, mais je vais me taire. Même si j'aimais aussi beaucoup Stephan/Elena, mais j'arrête de raconter ma vie !!!!!!
Lol.
Bon il est certain que tu m'as sauvée de la noyade déjà ?
Ensuite, je ne sais pas où tu en es dans la série, donc sans vouloir faire de spoilers, nous apprenons tout de même qu'il est logique, on va dire de façon surnaturelle, que Elena et Stephan soient attirés l'un par l'autre. Mais pas obligés d'être ensemble bien entendu. Donc je pense qu'on pourrait sympathiser, s'apprécier très naturellement ?
En fait je pense que ça serait bien de jouer la rencontre tout simplement. Qu'en dirais-tu ?


Esteban
>>> Quel personnage original Smile calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin C'est vrai qu'une rencontre risquerait d'être amusante. Quel genre de vampire es-tu ? Dangereux, sanguinaire ? loool.
Je tiens à ma vie en fait XD. En tout cas, si tu es sympathique, je serais obligée attendrie et charmée.

Damon >>> Merci, je suis contente d'être là aussi.
Bon déjà, sans savoir ce que tu compte faire etc, je suis d'avis qu'Elena et Damon sont fait pour être ensemble, mais ça c'est mon avis personnel, hein, comme ça c'est clair ! Même si je suis aussi preneuse de Stephan / Elena. En fait, je suis comme Elena, j'aime les deux, mais je trouve Damon démoniaquement sexy et drôle, c'est le +. Encore une fois, j'arrête de raconter ma vie...
Je ne sais pas du tout comment tu vois les choses de ton côté... Ni si tu as bâtis une relation avec quelqu'un d'autre... À toi de me dire !
N'hésite pas à me faire part de tes idées.
J'ai proposé à Stephan de jouer la rencontre... pourquoi pas également avec toi ?
À savoir que tu peux très bien avoir déjà également espionné Elena, vu sa ressemblance avec Katherine, et te faire un avis sur elle.
Il m'a semblé que tu as dit que tu l'appréciais fort bien dans ta présa, sur laquelle je l'avoue, j'ai jeté un petit œil ou deux même XD.


Caroline
: J'adore ton perso... Un éloignement serait invivable pour moi :'(.
Non mais bon je peux m'y faire. En fait, tout dépend, tu es récente vampire avec quelques difficultés à te contrôler, ou déjà bien rodée ?
Car si tu maitrise la chose, tu es désormais quelqu'un d'un peu plus " posé " que l'ancienne Caroline et ça pourrait aider Elena. Après, ... je me dis ... pourquoi ne découvrirais-je pas l'existence des vampires par toi ? Ça serait cool car tu es mon amie, je ne te jugerais jamais, ça serait plus facile à encaisser que pour une autre personne et ça nous rapprocherait car du coup, je serais là pour t'épauler aussi. Qu'en dis-tu ?
Je me dis qu'avec Bonnie, on pourrait déjà dire que je connais l'existence des sorcières, ça rendra le côté surnaturel moins dur à digérer...
Dis moi ce que tu en pense stp  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

J'adhère totalement à ton idée  calin  Enfin, quand je parlais de distance, c'est justement à cause que ma transformation est récente (un mois) et que j'ai un peu de mal à me contrôler. Mais vu que Stefan m'aide à mieux gérer mon état, je pourrais être plus ''posée'', comme tu dit. Alors, disons que tu aurais pu me rendre visite pour me demandée ce qui m'arrivait, pourquoi je semblais ''différente'' et c'est là que je t'aurais dit la vérité. Du coup, je t'ajoute à mes liens bientôt  lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

Elena Gilbert a écrit:

Esteban[/color] >>> Quel personnage original Smile calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin  calin C'est vrai qu'une rencontre risquerait d'être amusante. Quel genre de vampire es-tu ? Dangereux, sanguinaire ? loool.
Je tiens à ma vie en fait XD. En tout cas, si tu es sympathique, je serais obligée attendrie et charmée.

Esteban est un vampire dangereux et sanguinaire uniquement si on le contrarie. En règle générale, c'est un petit gars têtu, espiègle, qui sait ce qu'il veut et sais très bien jouer de sa bonne bouille ou de ses capacités de vampires pour l'obtenir, mais il ne fait pas de mal aux humains sans "raisons". Donc à moins que tu ne le grondes, que tu n'essayes de lui interdire quelque chose ou que tu ne lui dises non, tu ne risques rien de sa part. Encore qu'il pourrait avoir beaucoup de mal à s'en prendre à toi à cause de t'as ressemblance avec sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Elena Gilbert a écrit:

Damon >>> Merci, je suis contente d'être là aussi.
Bon déjà, sans savoir ce que tu compte faire etc, je suis d'avis qu'Elena et Damon sont fait pour être ensemble, mais ça c'est mon avis personnel, hein, comme ça c'est clair ! Même si je suis aussi preneuse de Stephan / Elena. En fait, je suis comme Elena, j'aime les deux, mais je trouve Damon démoniaquement sexy et drôle, c'est le +. Encore une fois, j'arrête de raconter ma vie...
Je ne sais pas du tout comment tu vois les choses de ton côté... Ni si tu as bâtis une relation avec quelqu'un d'autre... À toi de me dire !
N'hésite pas à me faire part de tes idées.
J'ai proposé à Stephan de jouer la rencontre... pourquoi pas également avec toi ?
À savoir que tu peux très bien avoir déjà également espionné Elena, vu sa ressemblance avec Katherine, et te faire un avis sur elle.
Il m'a semblé que tu as dit que tu l'appréciais fort bien dans ta présa, sur laquelle je l'avoue, j'ai jeté un petit œil ou deux même XD.
[color=#339933]

Ba écoutes pour l'instant j'ai rien décidé avec personne en ce qui concerne Damon, il es plutôt du genre volage après moi je ne décide jamais d'avec qui va être mon perso en fonction des liens mais en fonction du feeling dans les RP. Si la personne me plait et les RP aussi j'vais être tenté. Donc on peut faire la scène de la rencontre et on verras ensuite comment sa se passe ? Même si, si jamais sa ne passe pas niveau feeling j'aimerai garder le lien de Damon amoureux d'Elena mais un sentiment non réciproque. Si jamais sa ne passe pas au niveau feeling parce qu'après je sais que j'aime beaucoup le couple Delena mais j'aime aussi le couple Ian/ Sophia. Donc je ne sais pas trop encore ce que je compte faire après on peut discuter par MP si tu veux pour voir si le courant passe bien entre nous déjà et pourquoi pas faire un petit RP ? Même si dans l’immédiat je dois déjà faire trois réponses. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Moi aussi.. je dis a dire que stefan seras avec moi ... mais je veux un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

La question qui tue la pauvre touriste que je suis xD Hum... étant le sosie de Kat, je serais en premier lieu intriguée par ta petite personne, je jouerais probablement les gentilles lycéennes afin de mieux me rapprocher de toi  mouhaha Donc, je pense que pour le moment notre relation serait assez ambiguë, tu penses que je suis ton amie, je tente de t'aider à te relever dans cette sombre période que tu traverses, et bien que je comprennes ton ressentis, mes parents ayant été tué également, je ne peux compatir à ta souffrance. Aussi, je m'amuse à feindre d'être ton amie, mais une toute autre motivation se dissimule sous mes bonnes intentions.  sing Je sais qu'un jour ou l'autre, tout ce que j'aurais appris sur toi me servira, alors j'en profite, tout en me jouant de toi  ahaha Tu en penses quoi ? \\\\o// 

Ps; je suis fan de ta signa également *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Keira Thompson

I AM Keira Thompson

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Roooolalala je sens que la compétition va être serrée pour les frères Salvatore XDD Perso je suis pour qu'ils nous fasse un gros brother complex \o/ *SBAFF* Je trouve que ça enlève un peu de charme de décider à l'avance d'avec qui les perso vont finir après c'est juste mon avis ^^ Et puis je trouve un peu bête de recommencer l'histoire depuis le début pour faire le même scénario que dans la série *pas taper  peur * Keira va finir par se marier avec une transfusion sanguine, Samuel avec Pikachu et Alyss avec un chimpanzé plus *SBAAAAFFFF*

Redevenons sérieux je viens pour un lien si possible :3 Positif si possible, ça changera que Keira s'entende bien avec une fille XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:07

Hey, personellement j'aime aussi beaucoup le couple Stefan/Elena, mais je me disait que ça changerais de le mettre en couple avec quelqu'un d'autre pour une fois et comme Rebekah tient énormément à être avec lui j'ai décidé de tenter le truc  ^w^ 

Sinon je t'ai bien sauvé de la noyade comme dans la série et c'est bien pour apprendre à te connaitre que je suis resté en ville. T'inquiète pas aucun risque de me spoiler je suis à jour dans la série ;)je suis donc parfaitement au courant de la raison de leur magnétisme surnaturelle :PJe suis donc tout à fait pour le fait qu'on les face sympathiser et s'apprécier.

L'idée de jouer leur rencontre me va parfaitement, au moins ça nous aidera à définir ce que peut donner leur lien à l'avenir :)Tu est disponible pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)   Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elena (Et ses titres de folie !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Liens de Stefan Salvatore †
» Liens de Samaël Raven
» modèle liens - Faculatif
» Liens d'Esteban O'Shea
» Liens d'Ellana Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-