AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Samaël Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:40

Samaël Raven
Salut à tous, je porte le doux nom de Samaël Raven depuis que je suis né à Chicago il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis hétérosexuel et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcier.

Résumé rapide de sa vie : Le père de Samaël a fait interner sa mère, la faisant passer pour folle, pour protéger son image et évitée qu'elle ne divulgue sa liaison avec sa secrétaire. Samaël ne l'a appris qu'à l'âge de 15 ans et est alors entré en contact avec ses grands-parents maternels. Ses derniers lui ont alors révélé le suicide de sa génitrice, mais aussi ses origines de sorcier. Le garçon a passé les 5 années suivantes à apprendre la magie avec sa grand-mère, jusqu'à ce que son père l'apprenne et qu'une dispute éclate entre lui et Samaël. Le jeune homme a alors frappé violemment son père et voulus fuir chez ses grands-parents, mais ses derniers n'ont pas voulu de lui après qu'il leur ait raconté son altercation avec son père. Lui offrant pour seule raison de leur rejet une phrase : « Le jour où tu tueras, tu sauras. »

Âme sœur : L'amour, avec un grand "a". Samaël ni crois pas, rejeté par ses proches, trompés, trahis par sa famille, il ne connais pas ce sentiment et n'a, jusqu'alors, eu que des relations sans lendemain. Pourtant avec toi, c'est différent, quand il te voit, il se met à espérer un avenir commun pour vous deux, il ne changera surement pas du tout au tout pour toi, mais si tu lui demandes, il fera des efforts.

Lien avec le passé : L'amitié, c'est indestructible et ce même quand des kilomètres vous sépare. Samaël en sait quelque chose ... Tu étais son meilleur ami lorsqu'il était encore à Chicago, vous avez quasiment grandi ensemble, pourtant lorsqu'il a quitté la ville, il ne t'a pas dit ou il allait. Tu lui en veux, mais aujourd'hui vos routes se croisent de nouveau et il est temps de faire table rase du passé et d'aller de l'avant.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Samaël Raven le Ven 25 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:40

Gaëlle O'Meara
Lien avec la vérité : écrire ici le descriptif du lien.
Rose Way
Protectrice : écrire ici le descriptif du lien.
Rebekah Mikaelson
Alliée : écrire ici le descriptif du lien.
Heather A. O'Hara
Alliée : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Samaël Raven le Dim 27 Avr - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:40

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Samaël Raven le Ven 25 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:41

A vous les loulous et louloutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:19

moi ne m'oubli pas!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Alors ça aucun risque ma belle  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

Moi je veux lien?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Thompson

I AM Keira Thompson

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Avec plaisir les filles ^^ une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:01

Bien tu est être alliée et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:22

Tu veux dire que je te protégerais ?
Il faut prendre en compte que pour l'instant j'ignore l'existence des vampires et vus la réaction de Bonnie quand elle a sentie l'aura des Salvatore dans la série j'imagine mal Samaël te faire confiance au premier abord, à moins que tu ais une idée de rencontre qui fasse que tu ne l’effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

MWA !!!!!

Et je suis venue en parfaite touriste bien sûr ! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Sam: bien tu pourrais t'attaque par un loup. Etre sur le point de te faire mordre et je prendrais pour toi. Pendant que le loup m'attaque bien me transformerais. Par la suite tu aiderais a controler mes hullination. Puis se jour on se protege l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  please ange lèche cutie mouton kiss 

Nan j'suis pas folle  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Kat : Dit moi au moins si tu veux du positif ou du négatif et je ferais le reste Razz

Bekah : J'aime bien ton idée, je t'ajoute au plus vite Wink

Heather : Ouuuuiiiiiiiiiiiiiii !!! cookie une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

Aaarrg la question qui tue la pauvre touristes que je suis  ange Je ne sais pas vraiment vers quoi dériver, en sachant que la plupart des sorciers avec qui j'ai un lien sont en quelque sorte mes complices, nous entretenons un marché au profit des deux inclus dans le pacte... mais, j'aimerais bien changer pour une fois, pis avec ton histoire de folie, on va bien trouver un truc  kiss 
So, je pensais... Heather aurait pu souhaiter faire de toi son complice, passant donc un pacte avec toi comme décrit un peu plus haut. Elle te protégerait donc et toi lui apporterait ses pouvoirs en cas de besoin. Mais, voilà, Heather a senti que tu n'étais pas un simple sorcier. En tant que vampire qui se respecte, elle a rapidement perçu ton aura de loup bien que peu présente pour le moment étant donné que tu ne t'étais pas transformé, et elle aurait donc décidé de te suivre de plus près. Je pensais qu'elle aurait pu lier un lien avec lui bien qu'inconsciemment, et ce serait attaché au jeune homme. Aussi, elle aurait souhaité t'aider pour ta prochaine transformation tout en t'apprenant le monde surnaturelle d'une façon plus approfondis -ah oui, tu serais donc l'existence des vampires grâce à elle x)- et doonc, Heather est prête à t'aider pour ta prochaine pleine lune à ses risques périls prétextant qu'elle le fait uniquement pour compter un loup doublé d'un sorcier dans son carnet d'adresse... ce qui n'est pas tout à fait vrai, elle c'est simplement attaché à toi comme un ami et jamais elle ne se l'avouera, Heather quoi  string 
Tu en penses quoi ?  please Si c'est pas clair, je comprends, l'idée m'est venu au fil du message x)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:14

Alors j'aime bien ton idée Heather il y a juste un soucis. Samaël n'a jamais tué, il n'a donc pas encore activé son gène de loup (dont il ignore d'ailleurs qu'il est le porteur) et puis ça m'amène une question. En principe le jour ou il deviendra loup il perdra ses pouvoirs de sorcier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Haaan j'avais cru comprendre qu'il avait tué son père donc qu'il avait activé son gêne x) autant pour moi  cutie Hum, personnellement, je ne suis pas contre que ton personnage soit loup et sorcier, dans la série ils ne stipulent pas quoi que ce soit à ce sujet, alors pourquoi pas ? Je trouve cela plutôt original ** Pis en plus t'as deux choix de couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:20

^w^ non il l'a juste envoyé voler contre un mur dans un accès de rage. Après ton idée est quand même valable, je pense qu'Heather aurait pus sentir malgré tout son gène de loup, bien qu'encore inactif, du coup plutôt que de vouloir l'aider dans sa prochaine transformation elle l'aidera le jour ou il activera son gène à supporter ce qu'il lui arrive. Par contre, pas besoin de lui apprendre qu'il est un loup ça c'est Gaëlle qui va le faire et il va apprendre l'existence des vampires par Rebekah. Pour le reste j'aime bien ton idée et suis partant pour qu'ils soient amis, sans pour autant qu'Heather ne le lui avoue.

Oh je pensais que c'était comme lorsqu'un sorcier devient vampire, qu'il perdrais ses pouvoirs, mais du coup ça rend l'idée doublement intéressante de le faire activer son gène, toutefois je vais attendre un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel S. Black

I AM Angel S. Black

Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Si loin, inaccessible...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:51

Aaaah /i am a Bouulleeet x)/ Vu que ses grands parents lui ont dit quand tu tueras tu seras, j'étais persuadé qu'il l'avait tué  hide No soucis, on part sur ça alors  please 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

Pas de soucis héros 
Je t'ai ajouté il faudra juste que je rédige le lien hide 
Revenir en haut Aller en bas
Yaen A. Aleksandrovitch

I AM Yaen A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Mwa je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

Avec plaisir camarade sorcière ^^
Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:35

tu voulais un lien avec moi alors me voila ? as-tu une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Oui !!! Alors voilà ma petite idée:
Samaël et Hayley auraient pus être amis lorsqu'ils étaient plus jeunes, genre un peu le grand frère et la petite sœur. Et puis saurait été Samaël qui l'aurait invité à faire une virée en bateau avec des amis, virée durant laquelle Hayley a accidentellement activé son gène en tuant l'un de leurs amis. Samaël aurait alors voulu la soutenir, mais après la première transformation d'Hayley ils auraient perdu contacte.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Liens de Samaël Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samaël Raven   Liens de Samaël Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Samaël Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» modèle liens - Faculatif
» Liens d'Esteban O'Shea
» Liens d'Ellana Ronan
» † Liens de Stefan Salvatore †
» Bonnie V. Bennett ~ Les liens d'une sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Gestion des personnages :: Demandes de liens-