AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre Père et Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Jamais très loin


A New Life !

MessageSujet: Entre Père et Fille   Dim 13 Avr - 19:01


« Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe. » Thane & Yaen

Entre père et fille

Le soleil se levait sur la ville, enveloppant de couleur les bâtisse endormie. Les rayons filtrant à travers les rideaux tirés la sortirent de son sommeil. Ouvrant un œil vitreux, Yaen le referma aussitôt, aveuglée par la lumière. S'étirant en grommelant, elle s'enroula dans sa couverture et se tourna dos à la fenêtre.
Mais il était déjà trop tard, son esprit réveillé pétillait déjà de pensée en tout genre. Pestant contre ce soleil tout en souriant malgré elle, elle se redressa alors dans son lit et aperçut son reflet matinale dans la grande armoire vitrée perpendiculaire à son lit. Un éclat de rire la prit à la vue de sa coiffure en pétard et elle se leva, sa bonne humeur déjà enclenchée. Toujours le sourire accrochée aux lèvres, elle alla ouvrir les rideaux en grand, laissant la lumière inonder sa chambre et réchauffait sa peau. Déliant ses muscles, elle se dirigea dans sa salle de bain d'un pas bondissant. L'eau chaude de la douche finit de totalement réveillé son corps. Enroulant à sa sortie une serviette autour de son corps, elle passa ensuite plusieurs minutes à choisir ses vêtements, étalant sous ses yeux des étoffes diverses et variées. Elle opta finalement pour un jean, des bottes noires et une veste cintré rose vif. Retournant dans la salle de bain, elle démêla ses cheveux pendant un peu de temps et se coiffa simplement, laissant ses cheveux gambadaient sur ses épaules.
Alors qu'elle retraversait sa chambre, son regard fut irrémédiablement attiré par ses photos accrochées au mur, comme tous les jours. Se laissant quelques minutes submergés par des souvenirs joyeux, elle observa les clichés en souriant. Sur beaucoup de photo, son père et elle, riant et profitant de la vie à divers endroits. Comme elle pouvait l'aimer ! Elle ne pouvait pas espérer meilleur père. Rien que de penser à lui, elle voulait le voir. Elle sortit alors de sa chambre et se dirigea, toujours aussi débordante de vie, vers la cuisine, lieux où son père devait encore être en train de boire son café.

La jeune femme avait vu juste, son père adoré était bien là, assis au coin de la table. Un journal à la main, il semblait tellement absorbé par sa lecture que sa tasse de café, qu'il tenait de l'autre main, penchait dangereusement et menacer de tomber. Riant d'amusement, Yaen saisit la tasse de la main de son père et la reposa sur la table. L'embrassant chaleureusement sur la joue, elle se dirigea vers la cafetière de sa démarche dansante. Thane redressa les yeux de son journal, l'air un peu dans le vague et sourit à sa fille, bien que ses yeux dérivés sur sa tasse sans vraiment qu'il comprenne ce qui venait de se passer.
Pour ce point, sa fille était bien comme lui. Elle possédait son esprit vif et son intelligence au dessus de la moyenne. Lorsqu'elle se passionnait sur un sujet, elle se laissait totalement envahir, oubliant le monde qui l'entourait. Elle aimait se perdre ainsi et riait beaucoup de l'amusement des autres qui la surprenait dans ces moments là.
Sa tasse de café aux creux des mains, elle prit une chaise et s'installa face à son père, rayonnante d'amour, les yeux débordant de sentiments.
- Bonjour Papa ! Quelle est donc cette chose qui t'intéresse tellement pour que tu en oublie ton café du matin ?
(c) Bloody Storm


______________________


Aleksandrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre Père et Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....
» Dialogue entre Père & Fils ...
» 14- Tel père telle fille
» Affaire Uderzo: père et fille s'affrontent devant les prud'hommes
» [En cours] Fanfic Blooddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Maison des Aleksandrovitch-