AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Emma Watson ▷ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f) Emma Watson ▷ Fille Empty
MessageSujet: (f) Emma Watson ▷ Fille   (f) Emma Watson ▷ Fille Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:20


Yaen Amelia Aleksandrovitch


Salut à tous, je porte le doux nom de Yaen Amelia Aleksandrovitch depuis que je suis né(e) à Londres en Angleterre il y a maintenant 16 ans. A ce jour, je suis bisexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que sorcière.
Yaen est une jeune fille très souvent de bonne humeur, elle respire la joie de vivre et cache en elle la douleur d'avoir perdu sa mère. Elle n'en veut pas à son père qu'elle adore et elle est attentive à tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'a pas été élevée dans la chasse aux vampires, ses parents refusant qu'elle gache sa vie pour cela. Elle a les dons de sa mère qu'elle tient de la culture celte. Elle a prit l'intelligence de son père et la tenacité de sa mère. Elle se moque des conventions et vit comme elle le sent. Elle est plutôt nouvelle ici et adore se faire de nouveaux amis. Cependant, elle n'irai jamais dire à personne le secret de sa famille, ne voulant trahir son père.


Thane A. Aleksandrovitch ▷ Père
Thane est le père de Yaen et il se trouve qu'ils s'entendent plutôt bien. Pour lui, c'est sa princesse, celle qu'il aime plus que tout et il est très fier d'elle. Il y a des fois des crises, il est plutôt surprotecteur mais il lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois et cela a suffit à lui faire comprendre que ce monde est dangeureux quand on est un Aleksandrovitch.


Hope L. Aleksandrovitch ▷ Mère
Hope est la mère de Yaen et elles s'entendaient bien avant. Yaen la pense morte mais elle la voit souvent dans ses rêves et lui parle. Il s'agit en fait de Hope qui s'invite dans les rêves de sa fille pour la rassurer et pour lui donner des conseils. Du coup, Yaen pense de plus en plus que sa mère est encore en vie et espère de tout coeur pouvoir la revoir même si elle se doute du nouveau statut de celle ci.


River J. Williams ▷ Ami de son père
Yaen ne sait pas trop comment s'y prendre avec cet individu. Il est plutôt sauvage et il ne semble pas l'apprécier du tout. Pourtant, il reste souvent dans leur maison ou alors il rode autour. Il semble très attaché à son père et elle s'efforce de rester gentille avec lui. Elle sait qu'il n'est pas humain et ne connait pas leur relation, son père n'ayant jamais voulu lui en parler.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Thane A. Aleksandrovitch

I AM Thane A. Aleksandrovitch

Date d'inscription : 23/12/2013


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

(f) Emma Watson ▷ Fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Watson ▷ Fille   (f) Emma Watson ▷ Fille Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:20

A SAVOIR


L'histoire de ce personnage reste assez libre, je n'ai mis que les informations qui me paraissaient importante. Je vous recommande de lire ma fiche si vous voulez vous faire une idée de la famille.

Si jamais vous prenez ce perso, je vous adule jusqu'au restant de votre vie, il est plutôt important pour mon perso, que serait un père sans sa fille chérie. J'aimerai aussi que le lien soit un peu comme celui de Castle et sa fille dans la serie Castle (Merci Captain Obvious Very Happy)

La célébrité est négociable jusqu'à un certain point et je tiens à dire que je ne veux pas d'une Hermione Granger, j'ai pris Emma car je la trouve plutôt pas mal dans le rôle de la fille intelligente mais un peu rebelle qui se fiche de savoir si ce qu'elle fait, ça se fait.

Les noms ne sont pas négociable par contre, en tout cas, Yaen, c'est hors de question, j'ai constuit ma fiche en choisissant ce prénom, je ne vais pas le changer de suite Smile Pour ce qui est d'Amalia, disons que c'est un petit clin d'oeil, encore, à ma série favorite Very Happy

Sinon, je ne sais pas quoi vous dire de plus... Merci d'avance de vous intéresser à ce personnage et si vous avez besoin d'info, hésitez pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Watson ▷ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Père et Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv :: Scénarios pris-