AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Shadow

I AM Your Shadow

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

Groupe 2: intrigue


La surface de l'eau laisse entendre une certaine paix entre les lieux municipaux. La nuit est tombée, la piscine est fermée. Mais, alors pourquoi donc les portes du bâtiment s'ouvrent t-elles à trois reprises ? Du néant de l'obscurité, surgirent mes proies espérant que mon message soit réel et que je leur offre réellement leur liberté. Certains sont probablement présents dans le but de me démasquer en vain. Personne ne parviendra à rien avec moi, spectateur de l'apocalypse qui se prépare. Évitez de vous noyer, évitez de vous tuer et bonne soirée. Que la partie commence!

Et puisse le sort vous être favorable!





Ps: Le premier ordre de passage que vous concocterez entre vous sera définitif pour les prochains tours.


Dernière édition par Your Shadow le Dim 13 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-rpg.forumactif.org
Rubis E. Williamson

I AM Rubis E. Williamson

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Au coeur de tout


A New Life !

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40


Intrigue

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Tumblr_lvwgq8IeqQ1qhfn1xo1_250




La nuit sombre l'enveloppait de son manteau froid. Resserrant compulsivement les bras autour d'elle, Rubis réajusta son manteau de cuir noir d'un geste sec. Ses boucles rousses flamboyaient, illuminant quelque peu les ténèbres de la nuit.
Elle marchait d'un pas rapide, exhalant des petits nuages de fumée à chacune de ses expirations. Pas un bruit ne venait troubler le silence de la ville. Quelques rares lumières filtraient à travers les volets clos des maisons. En dépit de la saison printanière qui avait débuté, cette nuit glacée rappelait les jours d'hiver.
Rubis voyait se profilait devant elle le bâtiment qui abritait la piscine municipale, sa destination. Elle s'arrêta quelques instants plus tard. Poussant les portes d'un geste fort, elle pénétra sans aucune hésitation dans le bâtiment. Seul l'écho de l'ouverture de la porte l'accueillit. Les portes se refermèrent dans un claquement brusque dans son dos mais elle ne tressaillit même pas ni ne se retourna.

Elle était ici pour une seule et bonne raison. Cette mystérieuse Ombre qui terrorisait la ville depuis quelques temps déjà avait encore frappée. Profitant d'une menace économique, l'Ombre avait empoisonné les habitants de Mystic Falls. Chacun manifestait différents symptômes, plus souvent des malédictions que des bénédictions.
L'Ombre avait fait don à Rubis d'un pouvoir bien particulier. Ce que la jeune femme avait découvert à ses dépends et dont elle se serait bien passé. Certes, en y réfléchissant, il pourrait se révéler utile et efficace mais la chasseuse n'en voulait pas. Elle trouvait que la nature l'avait bien assez changé comme ça.
Elle avait reçu ce matin un mot mystérieux lui donnant rendez vous avec une promesse de délivrance. Le mot portait la marque de l'Ombre et bien qu'elle se doutait d'un nouveau mauvais plan de la part de la mystérieuse entité, elle n'avait pas eu le choix et s'était rendue sur les lieux.

Il ne semblait y avoir pas âmes qui vivent dans la bâtisse municipale. Tandis qu'elle se rapprochait de la piscine à pas lent, tous les sens en alerte, seul le bruits des talons de ses bottes résonna sur l'eau claire.
Arrivée aux bords, elle se pencha et ne put s'empêcher d'étudier son reflet. Il fallait reconnaître qu'elle était plutôt jolie, elle voulait bien l'admettre. Les épreuves de ces dernières années l'avaient marquées. Elle n'avait plus ce visage d'enfant qu'elle avait gardé toute son adolescence. Ses yeux se posèrent irrémédiablement sur ses "marques de chasseuse", les tatouages qui noircissaient sa peau. Elle avait récemment appris la vérité dessus et avait était soulagée de tout savoir enfin, même tant de temps après l'apparition des premières lignes.
Son intuition de chasseuse, qui l'avait conduit jusque ici et qui lui avait permis de rester en vie, l'alerta.
Se redressant d'un mouvement leste et souple, elle se posta face à la porte, la main droite sur un pieu accrochée à sa ceinture.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Sanders

I AM Alyss Sanders

Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Où tu t'y attends le moins


A New Life !

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:45

Intrigue
Je réduirai tout en cendre

Looks like a girl, but she's a flame. She got both feet on the ground and she's burning it down




Une jeune fille aux cheveux de feu venait de s'introduire dans la piscine municipale. Cachée dans l'obscurité de la nuit, Alyss l'observait. Elle était adossée contre un mur un peu en retrait pouvant voir sans être vue. Au fil des années elle avait appris à se fondre dans le paysage au point de devenir invisible pour la plupart des gens. Sa tête reposait contre la pierre grise et ses cheveux blonds volaient doucement au vent. C'était une nuit plutôt froide mais la température n'avait plus aucun impact sur la jeune pyromane, comme si son sang était devenu du magma en fusion.

Rape me, Rape me, my friend
Rape me, Rape me again...

La chanson de Nirvana résonnait à ses oreilles faisant écho dans son corps tout entier alors qu'une douce excitation bouillonnait en elle. Un sentiment qui ne la quittait plus depuis quelques jours. Elle avait enflammé chacun de ses sens, chacun de ses nerfs faisant fuir le sommeil de ses yeux dorés. Depuis qu'elle avait découvert le don de cette fameuse Ombre, Alyss s'était déchainée. Jour et nuit elle l'avait testé, expérimenté, affiné, perfectionné brûlant tout ce qui lui tombait sous la main. Puis elle avait reçu ce curieux message. Une cigarette coincée entre ses lèvres rouges sang, elle le sorti de sa poche et l'examina de nouveau. A travers la fumée qui s'échappait lentement de ses lèvres on pouvait voir un sourire grandir de plus en plus sur son visage à chaque mot qu'elle lisait. L'Ombre. Un nom ensorcelant qui proposer un petit jeu bien séduisant. Mais hors de question de parler de délivrance, pas après avoir goûté à ce pouvoir enivrant. Alyss comptait bien jouer toutes ses cartes et gagner la partie. Cette nuit promettait  d'être amusante.

Le bout de papier qu'elle tenait entre les doigts fins de la jeune Alyss s'embrasa avant de se consumer totalement. Il était temps que la partie commence. En quelques enjambées Alyss atteint la porte à battant et l'ouvrit sans aucun ménagement. Elle examina les lieux, tournant sur elle même en poussant un sifflement qui résonna dans tout le bâtiment:

"-Eh ben! Plutôt pas mal pour une ville aussi minable!"


Elle se retrouva face à la jeune femme de tout à l'heure et un grand sourire apparu sur ses lèvres. Se tenant au bord de la piscine la rouquine la regardait d'un air méfiant. Une vingtaine d'année à tout cassé, des grands yeux bruns... Alyss s'approcha d'elle juste assez pour mieux les traits de son visage, se penchant un peu en avant.

"-T'es vraiment mignonne tu sais?! Et j'adore tes cheveux aussi!"



Elle resta quelques secondes à l'observer puis, sans crier gare, tourna les talons en virevoltant avant de se diriger d'un pas sautillant vers les gradins. Elle s'y s'affala. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette. Soufflant la fumée de ses poumons sans quitter des yeux la jeune femme devant elle, Alyss demanda un sourire amusé aux lèvres :

"-Alors? C'est toi le maitre du jeu ou tu es juste un pion de l'échiquier? Je penche plutôt pour la seconde option."

D'un pichenette elle jeta son mégot un peu plus loin, attendant avec intérêt la réponse de son interlocutrice.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Alyss Sanders le Dim 20 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Way

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07


Intrigue



A peine une semaine que j'ai enfin posé mes valises à Mystic Falls que déjà, on me cherche des noises. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça, mais quoi qu'il en soit, c'était loin de me plaire. J'avais crus devenir folle les premier jours où cette "chose", cette malédiction me faisait tourner en bourrique. Je connaissais les sorcières depuis des siècles déjà ainsi que leur puissant pouvoirs, mais jamais je n'avais entendu parler de cette "Ombre". J'avais beau eux faire quelques recherches, tout ce dont j'eux trouvé c'était le rapport avec la catastrophe écologique que Mystic Falls avait subis. Chacun des habitants avaient été apparemment touché par ce phénomène et personne n'en avait échappé. Au moins ce n'étais pas une attaque personnelle. Manquerait plus que ça'! M'attirer les foudres d'un monstre local!
Enfin bref. Toujours est il qu'après une banale journée de travail au Mystic Grill, lorsque je trouva le mot de  l'Ombre à mon égard, ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Alors en plus de me taper une ****** de malédiction, il fallait que je tombe sur un de ces gars qui pensent que tout le monde est à son service à l'heure et à l'endroit qu'il veut! Magnifique! Je poussa un soupire exaspérer, fit tourner la clef de la maison dans sa serrure et partis me doucher. J'avais besoin de souffler, de laisser mon affection au seuil de ma porte. Bien que je savais pertinemment qu'elle ne me laisserais pas tranquille de si tôt. M'Enfin, je finis par me décider à rejoindre le lieu de rendez vous ; la piscine municipale. Un jeans noir, un t-shirt blanc, une veste en jeans noir et pour compléter le tout, une paire de talon blanc, voilà pour sortir, ça ira. Je vais pas à un rendez vous galant non plus, ce serait le comble! Je jeta mon sac sur mon épaule, referma la porte derrière moi et finit démarrer ma petite voiture, direction la piscine.

Je me gara sur le parking, traversa celui ci et poussa lentement la porte central. Passant ma tête afin d'analyser les lieux avant de pénétrer entièrement dans la pièce. C'était gigantesque. Une porte d'entrée, deux portes de sorties. Ha oui, quand on chasse le naturel, celui ci revient au galop! Après tout, je reste un vampire, et même si je ne peux pas mourir de cause naturel, les tentatives d'assassinats par de nombreux ennemis des Michaelson ne m'avait pas laissé indifférente. Pour en revenir à notre piscine, celle ci était déjà occupé par deux jeunes femmes. Une étant assis dans les gradins, l'autre debout près de l'eau. Chacune avait son charme, l'une plus dangereuse que l'autre mais je n'aurais sut dire laquelle. Je me suis approché, diminuant peu à peu les mètres entre nous. A la ceinture de la seconde femme, je crus discerné un pieu. Génial, au moins je n'aurais pas à expliqué quoique ce soit à celle la si je mords quelqu'un. Ceci dit, ce n'est pas mon style. A bien y réfléchir, je n'ai presque jamais bus au cou d'un humain. Sauf en mauvaise compagnie certes, mais en huit cent quarante cinq ans d'existence, ce ne dût pas arriver plus d'une cinquantaine de fois. Très peu pour un vampire normalement constitué.
Je leur adressa un sourire pour bien leur montrer que je n'étais pas contre elles, mais bien avec. Quitté à affronter cette Ombre psychopathe, valait mieux avoir des valeurs sûr sur qui compter. Quelque chose me disait que cette soirée n'allait pas être une partie de plaisir, et je me trompais rarement. " - Je suppose qu'on est toute là pour la même raison.. ". Concluais - je.

fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44


Je veux faire de mal à personne moi


Une main tremblante tenait l'enveloppe qui m'était destinée. Une simple lettre m'indiquant que je pouvais me débarrasser de cette soif qui ne me quittait jamais. Depuis peu je n'arrivais pas à me rassasier. Les animaux qui me servaient de buffet n'étaient plus qu'aucune utilité et j'avais presque plus faim après avoir goûté à leur nectar. Je crus d'abord que je devais me nourrir de sang humain, que mon corps en avait besoin. Je suis même allée voler dans un hôpital des poches de sang, moi qui m'était toujours interdite de toucher à du sang humain. Mais cette soif ne me faisait pas raisonner normalement. Mais même après avoir gâché des litres de sang, rien n'y fais j'avais soif. Je ne savais plus quoi faire. Je restais enfermée dans ma chambre d'hôtel toute la journée alors que je pouvais sortir grâce à ma bague. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Dès que je voyais une personne, je me voyais déjà dans son cou en train de lui retenir la vie à coup de langue. J'avais décidé de reprendre une vie nocturne, ne sortant qu'à la nuit tombée pour ne croiser personne. Alors, cette lettre était un cadeau du ciel pour moi. Si cette fameuse Ombre pouvait vraiment me libérer de cette soif alors je pourrais revivre. Mais le rendez-vous me paraissait curieux. Elle aurait pu me donner rendez-vous n'importe où dans la ville, il a fallu que ce soit au seul endroit où je n'avais pas mis les pieds. Le seul où je ne voulais pas entrer. La piscine. Je ne pouvais pas m'approcher d'un point d'eau depuis la mort de mon père. Chose inexplicable mais bien réelle. Et j'allais devoir affronter ma peur pour me sauver.

Je pris ma veste et mes clés et sortis de ma chambre misérable. J'utilisai mes pouvoirs pour arriver devant le bâtiment en un temps record. Dès mon arrivée, je savais qu'il y avait déjà trois personnes à l'intérieur. Alors, je n'étais pas la seule à avoir l'invitation. Je rentrai dans la piscine avec appréhension. J'avais l'impression d'avoir plus peur des bassins que ce que j'allais trouver là-bas. Chose comique pour un vampire. J'avais peur de rien sauf d'un bassin rempli d'eau. Je ne pouvais même pas mourir noyé. J'avançai rapidement même si le stress me tenait le ventre. Je passai devant le guichet en suivant le bruit d'une conversation. Apparemment aucune des trois personnes n'était cette fameuse ombre. Mais qui ça pouvait bien être. Je ne sentais personne d'autre ce qui signifiait soit elle n'était pas encore là, soit elle était assez puissante pour ne pas se faire resentir. Je pris une inspiration et fit un pas dans la salle. La première chose que je sentis, fut le chlore. Déjà qu'avant, humaine, je détestais cette odeur, mais alors là c'était dix fois pire. Je grimaçai en essayant de faire abstraction. Ce fut assez facile, car une autre chose me perturba tout de suite. Je pouvais sentir le pouls de deux des jeunes filles qui étaient là. L'une était brune et avait l'air de se plaire ici. L'autre était une rousse sur le qui vive. Je remarquai tout de suite le pieu accroché à sa ceinture.

La troisième devait forcément être une autre vampire. Je la regardai attentivement. Elle n'avait pas l'air d'avoir soif. J'avais pensé que toute la race avait eu le même symptôme,mais apparemment moi non. Je restai à la porte, ne voulant pas m'approcher plus de l'eau et du pieu aussi. Je leur fis un bref sourire, ce qui voulait dire que je n'étais vraiment pas à l'aise. Étant de nature très bavarde pour une fois je n'avais rien à dire. Mais l'atmosphère était tendu et rien que voir la surface de l'eau me donnait envie de m'enfuir en courant. Oui je n'étais un vampire assez courageuse il fallait le reconnaître.



Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose   Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nihal rp's & co !
» Nihal Link's & co
» Carolyn topics
» Le répertoire de Carolyn
» Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Centre ville :: La piscine municipale-