AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Je suis de retour .


Me voilà enfin dans cette ville bien étrange et la chose à laquel je pensais, c'était de revoir mon sexy Damon, nous avions passés des nuits torrides tous les deux, il était aussi mon créateur au tout début de notre rencontre je l'avais vu et je voyais qu'il se sentait seul, alors je suis venue le voir et je l'ai laissé boire mon sang après tout ça ne me posé aucun soucis bien au contraire j'étais ravi de pouvoir servir à quelque chose ! Après son départ j'ai fait ma vie, je tuais et me nourrirais d'humain, c'était une drogue pour moi et même encore aujourd'hui.

Je me trouvais dans un hôtel et je m’ennuyais profondément, alors je décide de sortir et de me rendre chez les Salvatore, je savais où ils vivaient, car j'avais hypnotisée un passent avant de le mordre ! Bah quoi ? J'ai le droit non. Je me prépare et me une fois toute belle je décide de partir de mon hôtel, je descends les marches et me dirige vers l'endroit. J'étais vraiment contente que Damon met transformer surtout que je voulais avoir une longue vie et profiter de la vie encore plus, au moins cela me permettait de ne pas penser à ma famille qui me manque de plus en plus.

Cependant, je n'étais pas  le genre de femme à montrer ses sentiments ou encore mon humanité, je ne voulais pas qu'on me voit comme quelqu'un de faible, certes je n'étais plus humaine et je devais me conduire comme un vampire, mais j'estime qu'il faut toujours rester tel que nous sommes et moi je suis restée la même qu'autrefois dû moins un petit peu. Certains avaient de la chance, car ils avaient encore leur famille et certains ne comprennent pas la chance qu'ils ont surtout que moi, je n'ai plus personne je suis Orpheline, oui c'est le mot qui convient.

Je continuais de marcher en direction du manoir et une fois devant la porte j'entre sans frapper, je sais, ce n'est pas bien ,mais la porte était ouverte donc je m'étais permisse d'entrer. Enfin bon j'espère que Damon ne m'en voudra pas trop pour ça, j'entre et me dirige au salon en me servant un verre de Whisky puis j'entends un bruit alors je bois mon verre et me dirige vers le bruit, lorsqu'on m'attrape je bloque la personne contre le mur et là qui vois-je, Damon je le repose et sourit avant de répondre.


« Hello toi, ça fait longtemps. Regarde toi toujours aussi sexy qu'avant. »

Je souris et me ressert un verre de Whisky avant d'en servir un à Damon,nous avions tellement de chose à nous dire,que je ne savais pas par où commencer !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:34


   

   

   
Je suis de retour.
   
feat Carolyn && Damon
   

   
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.
-----------------------

   
Mystic Falls, ma ville de naissance. C'est ici qu les choses les plus importantes de ma vie ce sont déroulés. C'est ici que j'ai grandit, perdu mes parents, connus Katherine, aimer mon frère, connue ma première petite amie. Puis c'est ici que je suis devenu vampire et que Katherine est morte, refuser de me transformer. Ce que mon frère à finis de faire et ce fut le début d'une guerre entre lui et moi. Je lui ai promis une éternité de malheur. Mais bon sang qu'est ce que c'est difficile à faire ! En plus ces derniers temps je m’ennuie à mort ! Ce que les humains peuvent être ennuyeux ! Ils sont tellement facile à berner ! Bon d'accord venant de quelqu'un qui à le pouvoir de les berner ce n'est pas très fair play ! Mais au diable le fair play !
Il me manque ma compagne, mon amie, mon amante. Carolyn ! Qu'est ce que je pouvais m'amuser avec elle. Nous avons la même vision des choses. Bien sur il y à Heather, mais c'est pas pareil. Elle ne m'est pas asservie. C'est moins drôle.
Le musique à fond, je tiens ma bouteille de whisky dans les mains. Bon dieux c'que j'aime cette boisson ! Elle serais presque aussi bonne que le sang !  Je joue avec une humaine depuis quelques jours. Elle est à l'étage. Elle me sert de ravitaillement en sang et en sexe. Et puis elle me distrait aussi ! C'est alors que j'entend quelqu'un entrer. Je n'aime guerre sa, c'est soit Stefan qui vient m'étriper ou n'importe qui d'autre qui viendrait aussi pour m'étriper. Mais apparemment je n'étais pas le seul à me diriger vers ce bruit. Je fut plaqué au mur, seul un vampire peut avoir la force de faire sa ! Quand je reconnus cette personne, je ne put m'empêcher de sourire légèrement. « Que veut tu, la mauvaise herbe sa repousse toujours.»

Je souris légèrement et la serre dans mes bras. Je suis vraiment content de la revoir. Mon dieux j'avais oublié comme cette femme est sexy et comme elle peut me faire tourner la tête. « Tu as eu de la chance j'ai faillit te prendre pour Stefan. Vient y'a de quoi s'amuser en haut. »

Je lui prend alors la main et nous dirige vers la chambre du haut dans laquelle se trouve l'humaine qui me sert de repas depuis quelque temps «A table chérie ! » Dis-je alors en la laissant profiter de cette humaine plutôt appétissante. La voir se nourrir d'humains comme sa m'as toujours excité !

   
   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Je suis de retour .


J'étais tellement contente de le revoir. Après tout c'était le seul mec avec qui je passais d'agréables moments, certes j'ai eu des aventures, mais c'était plus de l’amusement qu'autre chose. En tout cas je savais que j'allais beaucoup m'amuser dans cette ville et autant vous dire que j'étais prête pour me faire des ennemis dû moins c'est plutôt les eux qui n'arrivent pas à me cerner surtout que certaines filles sont jalouses de moi à croire qu'elles ont peur que je leur pique leurs mecs ! Comme si j'avais que ça à faire enfin bon si elles sont jalouses tant mieux, moi ça me rend heureuse. Cependant, lorsque j'ai parcouru le monde j'ai pu voir  des choses impressionnantes, bon j'avoue que j'ai laissé plus de cadavre qu'autre chose, mais bon lorsque j'ai faim je ne me contrôle pas et le sexe pareil.

En arrivant chez Damon eh bien j'étais surprise de voir un si joli manoir et il m'avait trop manqué sans lui je m’ennuyais à mourir surtout que nous étions identiques, au fond je ne savais pas que j'allais avoir un double de moi, version masculin. Certes j'étais asservie à lui, mais j'étais contente de l’être surtout qu'il m'a offert l'immortalité et pour cela je lui serais toujours redevable.Connaissant Damon, il devait surement avoir de la compagnie, toutes les filles lui couraient après et aucune ne résister à son charme, même moi je n'ai pas pu résister. Je me trouvais au salon une fois que je lâche Damon, il me sourit et je souris en le relâchant. Il était toujours aussi sexy qu'avant, il avait un joli petit cul et j'adorais le regarder.


« En effet, sa repousse toujours, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? »


Il me sourit et je fis de même, il me sert dans ses bras me collent contre lui, j'étais au paradis là et ce soir ce que je sais, c'est que je vais passer une magnifique soirée.«Ah bon ? D'ailleurs ton frère n'est pas ce soir au moins ? Je te suis et j'ai très envie de m'amuser.» Répondis-je en souriant.


Damon me prend la main et je le suis jusqu'à sa chambre, j'avais une faim de loup.« Miam, tu penses à tout mon amour, comme toujours » J'avais toujours appelé Damon ainsi et je n'allais pas changer.Certes on ne sort pas ensemble,mais j'aime bien l'appeler comme ça.


Je m'approche du lit et me dirige vers la jeune et l’hypnotise avant de sortir mes crocs que j'enfonce dans son coup et me nourris tranquillement, comment c'était bon, j'adorais. Je continue de boire et essuie un petit peu mes lèvres avant de les coller à celle de Damon.

«Termine là si tu veux je sais que tu adores ça» Dis-je en souriant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
Damon Salvatore

I AM Damon Salvatore

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33



   
▬ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

   Je suis plutôt un mec volage. Je n'aime pas me poser et c'est vrai qu'avec Carolyn le feeling passe plutôt bien. De toute façon en générale je me contente d'utilisé mon pouvoir de persuasion sur les filles avec qui je sors. Oui je ne sors qu'avec des humaines. Plus facile à hypnotisé et au moins pas de souci au réveil. Si j'ai envie d'une gâterie j'ai juste qu'à l'exiger et j'ai ce que je veux ! Voila une des choses dont je ne pourrais jamais me passé et voila pourquoi je suis heureux en vampire. J'aime ce que je suis. J'aime traumatisé les gens. J'aime profiter des gens. J'aime leur faire peur. J'aime les bouffer. Mais je ne m'attendais pas à ce que l'une d'entre elle me demande de la transformé en vampire. Sa non. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais trop profité de Carolyn. Entre nous s'est installé une relation assez spéciale que je n'ai avec aucune autre femme. Je la respecte. Oui moi Damon respecte au moins une personne dans sa vie. ! Alors bon on s'amuse quoi ! On à le droit après tout passé l'éternité à s'emmerder profondément ne sert à rien !  J'aime être un prédateur. J'aime la traque. J'aime être un monstre. On s'entend plutôt bien de ce côté avec Carolyn.  

Alors quel ne fut pas ma surprise quand je la vis arrivé. J'étais content ! Oui il m'arrive d'être content de voir des personnes. Carolyn en fait partie. Je sais que je vais pouvoir faire un carnage et pas tout seul dans cette ville ! Je sens que nous allons nous éclater comme des petits fous ! J'en ris d'avance.  
       
     
   
▬ SA VA ET TOI CHÉRIE ? J'AVAIS FINI PAR CROIRE QUE TU M'AVAIS OUBLIE ...

  Je pris la bouteille de whisky en bus une bonne lampé et embrassa Carolyn langoureusement. Bon dieux que cette fille est sexy ! Je m'imagine déjà lui faire des cochonneries toute la journée entre deux repas, deux bouteilles et deux joints. J'adore ma vie ! J'adore cette femme ! J'vais finir par croire que je suis heureux. HAHAHA ! Moi Damon Salvatore heureux ! Bon ockay on va pas pousser non plus !  Tout ce que je veux c'est m'amuser. Après l'avoir informé de l'absence de Stefan je l'entraina avec moi à l'étage dans la but de profiter de nôtre plat de résistance, de ma bouteille de whisky et de sont corps aussi je dois bien l'avouer. Je me sentis flatté quand elle me dis que je pensais à tout comme toujours. C'est vrai j'aime être flatté. Mais alors la voir se jeter sur nôtre invité comme sa m'excite à un plus haut point. Je pose mes mains sur ces hanches et fais glisser ma langue au creux de sa nuque avant de boire une bonne gorgée de whisky. J'adore cette journée ! J'ai bien fait de me lever ce matin ! Quand elle colla ces lèvres pleine de sang aux mienne je ne put m'empêcher de glisser ma langue sur la sienne pour un baiser langoureux. C'est alors qu'elle me proposa de finir. J'attrapa l'humaine et lui brisa la nuque pour la tuer brutalement.  
     
   
 
▬ ELLE ÉTAIT VIDE DE TOUTE FAÇON ELLE VA PLUS NOUS EMMERDER QU'AUTRE CHOSE.

Dis-je alors en agrippant ces hanches et l'embrassant. Je la poussa sur le lit et la regarda intensément. Je me rend compte que cette femme m'as beaucoup manqué quand même !


   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:33

Je suis de retour .


Au fond de mon petit cœur sombre je sentais que j'allais super bien m'amuser surtout qu'avec Damon je ne m'ennuie jamais. En tout cas le connaissant je savais que je ne serais pas déçue, depuis qu'il m'avait transformée en vampire j'avais pu faire des choses que je n'aurais jamais pu faire avant, certes j'étais asservie à lui, mais c'était un plaisir et très franchement il est le seul homme que je respecte au plus au point, nous étions pareils et il connaissait toutes mon histoire et je connaissais la sienne. Certes, je couchais avec pleins d'hommes lorsque je m'ennuyais, mais Damon est beaucoup plus qu'une sauterie d'une nuit, il est vraiment quelqu'un de bien et je pense que personne ne voit la personne qu'il est à l’intérieur.

Ce soir tous les deux nous allions nous amuser comme des fous, oui et j'avais quelques idées en tête enfin nous verrons bien si l'envie lui dit, mais le connaissant il ne dira pas non. Ah que j'avais hâte de pouvoir faire du carnage surtout que j'adore ça, c'est dans mes gênes.


« Mon chéri, je ne pourrais jamais t'oublier de plus je m’ennuyais de toi et nos petits moments me manquer beaucoup surtout nos petits carnages me manquaient beaucoup. »


Il tenait la bouteille et savourais ses baisers qui m'avaient tant manqué. Nos sauteries me manquaient vraiment beaucoup surtout que c'était féroce et j'adorais lorsque c'était violent. C'est le seul mec à me donner autant de plaisir, les autres ne savent pas trop y faire surtout en ce qui concerne le sexe et l'amusement donc autant dire que je m'ennuie avec eux sauf avec mon cher Damon avec qui je m'amuse comme une folle.Nous montions à l'étage tous les deux et je pouvais voir notre proie inconsciente qui se réveillait à peine, lorsque j'ai vu celle-ci je n'ai pas pu m'en empêcher et je me suis sauté sur elle buvant son sang qui était drôlement bon, et je regardais Damon en lui disant de la finir, car je savais qu'il adorait le faire et ça, m'exciter totalement, ses mains étaient sur mes hanches et je pose mes mains sur son coup avant de l'embrasser encore une fois en m'étant la langue et lui mordit également la langue. Il brise la nuque de la demoiselle et j'applaudissais  en buvant un petit peu du Whisky.


«Tu as raison surtout qu'elle n'était que le plat de résistance. Les humains sont bon qu'à une chose, le sexe et leur sang quoique niveau sexe il devrait en apprendre un peu plus.» Répondis-je en souriant.

Ses mains étaient toujours sur mes hanches et je continuais de savourer ses baisers tendres qu'il me donnait. Il me pousse et je m'allonge sur le lit, le regardant dans les yeux avant de lui répondre.


«Viens par là toi.» Dis-je en souriant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )    Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour (pv Carolyn & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carolyn topics
» Le répertoire de Carolyn
» Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose
» Damon (+) But there's my number so call me maybe
» Damon (+) Salvatore pour vous servir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Manoir des Salvatore-