AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée mouvementée [Pv Laxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Soirée mouvementée [Pv Laxy] Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée [Pv Laxy]   Soirée mouvementée [Pv Laxy] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:35



Soirée mouvementée

La lune scintillait dans le ciel étoilé, illuminant avec douceur les alentours, tandis que le léger bruissement du vent soulevait le feuillage des arbres avec tendresse. Un calme apparent régnait. Pas âme qui vive ne se dressait à l'horizon, hormis les silhouettes imposantes des sapins qui couvrait la forêt. Du moins, avant qu'un brouillard ne se soulève, accompagnant ma silhouette anguleuse se glissant entre les herbes folles qui atteignaient des hauteurs démentielles. D'une démarche lente, je déambulais entre les quelques arbres qui m’accueillaient avec chaleur dans cette forêt à l'air pourtant si glacial. Mes yeux dénués de la moindre émotions balayaient les environs, se posant par moments une longue seconde sur la surface scintillante de la lune, si belle et si fière du haut de son trône. Comme je l'enviais, elle qui vivait pour l'éternité, et qui ne ressentait pas le besoin de se préoccuper d'un quelconque problème. Elle se contentait d'admirer les pauvres créatures si frêles aux pensées troublées. Elle ne souffrait pas, elle vivait tout simplement. Si seulement je pouvais l'imiter et la suivre dans son silence. Si seulement je pouvais me détacher de mes émotions ne serait-ce que quelques heures. Oublier le poids de la culpabilité et de la tristesse. Mes sentiments me rattrapaient toujours, peu importaient le nombre de fois où je prétendais haut et fort que plus rien ne m'importait. Mon visage mentait, tandis que mon cœur hurlait la vérité. Mais, comme à mon habitude, je le laissais se déchainer, attendant l'heure où il serait fatigué de se manifester. Malheureusement, il se contentait de chuchoter de moins en moins forts au fil du temps. Et lorsque je m'y attendais le moins, ses hurlements silencieux reprenaient de plus belle. Si j'acceptais de quitter mon humanité, j'en serais définitivement débarrassé. Je serais invincible. J'oublierais tout. Cependant, après 767 ans de lutte continuelle contre moi-même, pourquoi baisser les bras à présent ? Autant opter pour le moyen le moins risqué d'oublier le temps de quelques heures, si ce n'est pas plus. Accélérant l'allure, plus je progressais dans ces bois ténébreux, plus le martèlement de la musique se faisait net, encombrant mes pensées. Je parvenais à discerner parmi le vacarme les cœurs tambourinaient dans les poitrines juteuses des pauvres humains dansant à tout rompre dans cette boîte de nuit, sans s'imaginer une seule seconde que leur pire cauchemar s'apprêtait à entrer en scène. Les prochaines heures s'annonçaient épiques, et particulièrement miraculeuses pour mon cas. Le monstre qui sommeillait en moi me manquait atrocement. Il se trouvait être la seule et unique personne à me soutenir depuis que l'enfer m'était apparu. À me permettre de supporter cette douleur éternelle, me collant à la peau, impossible à défaire. Plus je m'approchais de ma source de plaisir, plus mon cœur palpitait d'envie. Je frémissais à la simple idée de goûter une nouvelle fois à ce nectar sanglant s'écoulant des plaies des humains. Après des siècles et des siècles, je ne m'étais toujours pas lassée de ce breuvage si onctueux. Et je savais que je ne m'en lasserais jamais. Réajustant ma robe noire moulant mes courbes, bien assez décolletée pour attirer plus d'un regard, j'adoptais la démarche sensuelle du chasseur s'apprêtant à fondre sur sa proie. Un regard enjoliveur, un sourire angélique et les hommes tomberaient à mes pieds dès la seconde où ils apercevraient mon ombre. Cependant, ma priorité n'était pas ces stupides humains. Ils pouvaient toujours attendre. Si je me trouvais ici ce soir, c'était avant tout pour profiter de la compagnie de ma nouvelle amie : Laxy. Après une rencontre dans un bar, je lui avais proposé un rendez-vous dans une boîte de nuit pour lui permettre d'oublier chacun de ses problèmes. Problèmes qui bien entendu avaient été causés par ma petite personne. Par simple ennui, je l'avais transformé. Mais, le plus amusement dans tout cela demeurait l’ignorance de la jeune femme. Elle ne savait pas qui lui avait infligé ce calvert. Et ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait de "la douce et innocente Heather". Un sourire vint se glisser sur mes lèvres. Effectivement, cette soirée promettait d'être plus épique que toutes les autres. Je prévoyais pour l'angélique petite Laxy plus d'un plan diabolique. Pénétrant dans la zone extérieure de la boîte de nuit, j'ignorais superbement les hommes se tournant les uns après les autres vers moi, progressant dans cette allée qui se formait petit à petit dans mon sillage. Un seul courageux tenta de m'approcher, mais d'un regard froid, je l'en dissuadais. Déglutissant, il ne se le fit pas dire deux fois, et recula de plusieurs pas aussi vite qu'il le put. Un sourire amusé encombra mes lèvres, avant que je ne décide de ne plus lui accorder d'importance. Me dirigeant vers une magnifique blonde balayant du regard la foule, je m'arrêtais face à elle, lui servit un immense sourire, que je savais absolument faux.

" - Salut Laxy ! Alors, prêtes à passer une soirée que tu n'oublierais pas de sitôt ? "

© by Lax'

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Laxy McKyler

I AM Laxy McKyler

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Soirée mouvementée [Pv Laxy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [Pv Laxy]   Soirée mouvementée [Pv Laxy] Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:58











Soirée mouvementée




Encore une nuit qui commençait. Et dire que ça allait être ça pour l’éternité. Je soupirai avant de sortir de mon lit car aujourd’hui était une nuit un peu plus  spéciale que les autres. J’allais pouvoir amuser un peu. Enfin c’est ce que m’avait promis Heather. J’étais chanceuse de l’avoir rencontré surtout en ce moment. Grâce à elle j’avais un peu plus fois en l’avenir qu’avant. Elle m’avait fait espérer un avenir plus certain et c’est exactement ça que je voulais. Mais pour l’instant elle m’a invité pour une petite soirée dans une boîte de nuit. J’étais déjà toute excitée par cette soirée. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée en boite. Ces derniers temps j’avais préféré les bars un peu tranquilles où j’essayais de me noyer dans l’alcool sans succès. C’est d’ailleurs dans l’un dans d’eux que j’avais rencontré mon nouvelle amie qui m’avait trouvé toute déprimée au comptoir. C’est aussi là-bas qu’elle m’avait proposé de se faire une petite virée dans une boîte de nuit pour me montrer comment m’amuser.

Je me déshabillai pour e doucher en souriant. J’avais besoin de sortir en ce moment, de me changer les idées. Même si j’avais Chris en ce moment dans ma vie, j’avais besoin de voir d’autre personne. Et Heather était cette personne, le premier vampire que je rencontrais et qu’il avait bien voulu m’aider. Surtout que Christelle avait elle aussi ses problèmes car elle avait commencé à se transformer en loup-garou, il y avait peu et il fallait qu’elle s’y fasse. Comme moi d’ailleurs. Je devais me faire au fait que je ne vieillirai jamais. Que j’allais garder ce visage et ce corps jusqu’à la fin de ma vie. Fin de vie qui ne pourrait ne jamais arriver… Je soupirai en entrant dans la cabine de douche. Même en ayant un peu de réconfort avec Christelle et Heather maintenant, je me sentais vraiment déprimée de savoir que j’allais vivre éternellement et voir mes amis mourir devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. L’eau coula sur mon corps et je secouai la tête. Il n’était pas l’heure de s’apitoyer sur son sort. Je n’étais pas super en avance pour la soirée et j’étais encore sous ma douche. Je pris donc une rapide douche et sortit tout rafraichi et propre. Le temps de me sécher je choisis ma tenue. Je ne savais pas quoi mettre. Comme toutes les filles devant leur armoire, vous allez me dire.  Après un bon temps de réflexion je choisis une robe rouge que j’adorais. Elle était  splendide et puis j’adorais cette couleur.  Je me séchais rapidement mes cheveux et enfila ma robe rapidement.  Je passai dans la salle de bain pour me coiffer et me maquilla. Je n’étais pas très douée pour ça mais je savais faire le minimum. Je souris à mon reflet lorsque le résultat fut assez satisfaisait pour ma petite personne et enfila mes talons hauts. J’adorais marcher avec des talons, je me sentais grande du haut de mes 1m65. Je me regardai une dernière fois dans le miroir et prit mon sac pour sortir.

Je ne mis pas longtemps à  arriver à la boîte depuis que j’avais découvert que je pouvais aller très vite. Je me retrouvai donc devant la boîte et attendis mon amie. Je n’attendis que quelques minutes mais fut quand même rassurée de voir Heather arriver car de parfait inconnu commençait à me regarder un peu trop intensément. Je souris à la vampire quand elle arrivai et rigolai en l’entendant.

Y a bien intérêt, je suis là pour ça.

Et je pris son bras et commençait  à me diriger vers la boîte, le sourire aux lèvres.

© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Soirée mouvementée [Pv Laxy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [Pv Laxy]   Soirée mouvementée [Pv Laxy] Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:48



Soirée mouvementée

La musique battait à son plein dans la boîte. Elle transperçait chacun des arbres alentour, si bien que je ne serais pas étonnée si quelques maisons de Mystic Falls parvenaient à entendre le vacarme qui se déroulait dans ces bois. Ma "nouvelle amie" répliqua à ma remarque en un sourire, me faisant bien comprendre qu'elle ne comptait pas demeurer des lustres à la lumière de la lune. Elle voulait de l'action, elle voulait se changer les idées, elle voulait tout sauf rencontrer le monstre qui sommeillait en elle ! J'allais donc lui offrir ses quatre volontés, sauf une bien entendue. Elle se devait d'accepter le monstre en elle, comme je l'avais fait il y a de cela des siècles. J'allais tout faire pour l'aider, ou du moins, j'allais plutôt passer une nuit très amusante. Je comptais bien m'amuser avec mon nouveau jouet, et lui apprendre les plaisirs de sa nouvelle vie. Prenant mon bras, elle se dirigea vers la boîte, remarquant que tous les hommes se retournaient sur notre passage. Je leur lançais des regards carnivores, tandis que la plus grande majorité bavait sur le physique ravageur des vampires. Je n'étais pas la seule à être à croquer ce soir-là. Laxy l'était également. Une magnifique étoile brillant de mille feux dans cette tenue splendide du haut de ses talons. Personne ne pouvait la surpasser en matière de beauté. Sauf moi, évidemment. Elle était encore loin de la perfection que j'avais atteinte après tant d'années. J'étais la perfection même, en ce qui concernait le physique. En ce qui concernait le moral, je voulais bien admettre que j'étais loin d'être la Reine. Ce n'était jamais moi qui accourais au secours de mes amis -difficile étape, étant donné que mes amis se faisaient rares aux environs-. Ce n'était jamais moi qui pensais en priorité au bonheur d'autrui -impossible d'envahir mes pensées par de pareilles bêtises-. Ce n'était jamais moi qui tombais sous le charme d'un talentueux jeune homme -c'est systématiquement le contraire qui se déroule-. Et enfin, ce n'était jamais moi qui ne tuait personne -mon activité principale-. En conclusion, niveau moral, j'avais encore un sacré boulot à faire avant d'atteindre la perfection. Je ne doutais pas que Laxy n'en soit pas loin, mais ce soir, je comptais bien pervertir cet ange tombé du ciel. Aussi, je pénétrais sans hésiter une seule seconde dans la boîte de nuit intérieure avec à mon bras, la future victime de mes mauvais tours. La musique résonnait si fort dans cette pièce blindée de frêles humains, que je n'aurais pas été contre passer ma soirée à l'extérieur. Mais, ce détail était à mon avantage. Cette musique permettrait de disperser les pensées de Laxy. Elle entrerait rapidement dans un état second, face à tant de corps chauds se mouvant dans la salle, leur cœur palpitant d'un rythme irrégulier. Une nouvelle née comme elle ne pouvait simplement pas résister à une salle remplie de plusieurs litres de sang exquis. De ce fait, avant qu'elle ne se décide à partir pour éviter de tuer de pauvres innocents, je me devais de l'emmener au bar de cette boîte. La saisissant par le bras, je l'entraînais au comptoir où j'hypnotisais le barman pour qu'il nous serve deux chopes de bières bien garnies. Il s’exécuta, et nous apporta le meilleur soda qu'il puisse exister. Soulevant mon verre, je trinquais avec Laxy, un sourire aux lèvres :

" - À cette soirée inoubliable ! "

Sur ce, je vidais mon verre, et le déposais brutalement sur le comptoir, à l'égale de mon amie. Et sans attendre plus longtemps je me ruais dans la foule d'humains, et me calquais au rythme de la musique actuelle, sans me préoccuper des centaines de regards rivés vers moi. J’espérais que Laxy me rejoindrait, ce serait le moyen le plus simple pour lui donner l'eau à la bouche. Dans le pire des cas, il me suffirait de la rejoindre munie d'un corps bien frais d'où du sang s'écoulerait d'une blessure fraiche et abondante. J'étais dans mon élément en cet instant. Je laissais chacun des pores de ma peau s'abandonnait à la musique, tandis que je humais en un soupir le nectar rouge bouillant de tous côtés.

© by Lax'

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Soirée mouvementée [Pv Laxy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [Pv Laxy]   Soirée mouvementée [Pv Laxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementée [Pv Laxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Laxy
» Organisation d'une soirée chatbox
» Une soirée comme les autres (Aaron et Kaya )
» Groupe 2 - Laxy, Rubis, Carolyn, Nihal, Alyss & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: Les boites de nuit-