AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hunter - Daniel Belikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Belikov

I AM Daniel Belikov

Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Mystic Falls.


A New Life !

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39


Daniel Belikov


Salut à tous, je porte le doux nom de Daniel Belikov depuis que je suis né(e) à Moscou, en Russie il y a maintenant 22 ans. A ce jour, je suis Hétérosexuel et Célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que Chasseur..
Daniel est un jeune garçon de vingt deux ans tout juste. Toute sa vie jusque là ne fut qu'un gigantesque lit de mort, ce qui donne surement un sens à son caractère. Généralement, il est froid avec tout le monde. Pas spécialement parce qu'il ne vous aime pas, mais simplement par habitude. Il n'a pas beaucoup d'ami et ce n'est pas un as pour s'en faire. Mais sa loyauté vaut presque tout l'or du monde, et vous aurez de la chance d'avoir un tel homme à vos cotés. Mis à par sa perpétuel froideur, Daniel est intelligent, calme et doux. Il se met très rarement en colère. Pour ainsi dire jamais. Du reste, il n'est pas très tactile et se méfie de tout et tout le monde.
Il n'a pas de passion plus qu'une autre. Rien qui le motive. Toutefois, il aime la musique. La cuisine. Et le combat. Il a dû s'adapter à bien des choses et vous serez surpris du nombre de chose qu'il est capable de faire. Il sait parler un nombre incalculable de langue. Soigner aussi bien qu'une infirmière. Et j'en passe. Pour ce qu'il n'aime pas.. Mis à part tuer des innocents, il ne sait jamais vraiment posé la question. Comme il obéis aux ordres, il ne donne jamais son avis, le gardant pour lui. C'est tout à fait la même chose pour ce qu'il n'aime pas.
Bon, nous avons parlé amitié, maintenant parlons amour. On va vite faire le tour parce que Daniel n'en a jamais eux. Je veux dire d'Amour. Malgrès le fait qu'il soit superbement bien battis, et que toutes les femmes qui l'eurent approché étaient de véritable mannequin, il n'a jamais voulus de relation. Il est plus que difficile à convaincre de ce côté là. Cependant, si il tombe amoureux, je ne pense pas qu'un jour il puisse l'oublier. Il ne pourra pas se passer d'elle, veillant sur elle où qu'elle soit, la protégeant au péril de sa vie. Quitte à être même très jaloux. Mais ce n'est pas demain la veille qu'il le sera.
Physiquement, Daniel est vraiment bel homme. Un visage carré, un regard sombre et mystérieux, une chevelure noir et épaisse, une bouche dès plus sensuel, une barbe de trois jours. Des muscles saillants et prohiminant. Tout ça sur un mètre quatre vingt cinq.
Enfin voilà, un petit topo qui vous satisfera, j'espère.



Derrière l'écran, je suis a monster et j'ai faim. T'as vu comment je ressemble à Danila Kozlovsky . Sinon, c'est sur Sweet que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car je l'adore cro cro cro *^*.

Pour le bottin :
Code:
• [b]Danila Kozlovsky [/b] [color=#ff3333]▷[/color] Daniel Belikov
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Daniel Belikov le Jeu 8 Mai - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Belikov

I AM Daniel Belikov

Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Mystic Falls.


A New Life !

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39

Il etait une fois ...


Daniel Belikov est né il y a de cela vingt deux ans, à Moscou. Plus exactement en Russie. D'une mère répondant au nom de Nastasia et d'un père prénommé Dimitri. Des parents doux et aimants, voulant à tout prix combler leur nouveau né. Et à vrai dire, ils s'y voyaient déjà. Emménageant dans une petite bourgade près de la mer, échappant à leur obligation familial. Oui, le petit Belikov aurait très bien pus grandir normalement, dans la famille saine et aimante où il avait naquit. Mais sa destiné n'était pas de devenir chanteur, cuisinier, agent de police ou même politicien. Depuis des générations, les Belikov enfante des chasseurs. Et Daniel ne put etre autre chose que cela, un chasseur. Comme le sont ses deux parents. Comme le sont ses oncles, tantes, grands - mères et grands - pères. Comme toute la lignée Belikov.


Les premières années ont passés. Daniel vivait comme son grand - père le lui ordonnait. De sorte qu'à seulement neuf ans, il devint aussi fort que son propre père. Lorsqu'il eut treize ans, il tua son tout premier vampire. De ce moment, il s'en souviendrait toujours. C'était une fille. Elle devait avoir seize ans tout au plus, mais cela ne l'avait pas arrêté. Il se souvient encore de sa longue chevelure blonde que la lune arrosait de ses minces rayons. De ses yeux aussi bleu que le ciel lorsqu'il fait encore jour. De sa peau, si douce et si fragile lorsqu'il planta le pieu dans son cœur. Ca c'était passé vite. Ses heures d'entrainements intensif lui avait appris à réfléchir vite, si vite qu'il n'avait pas l'impression d'avoir commander ses mains quand elles tuèrent la jeune fille. C'était un peu plus que de l'instinct. C'était un automatisme.
Depuis ce jour, Daniel chasse. Il tua plus de vampire qu'il ne peut encore se souvenir. Contre son grès? Un tant soit peu. Il sait que ces créatures peuvent tuer des innocents sans une once de remord. Mais il sait aussi que tuer ces vampires, se résume à faire exactement la même chose qu'eux. Dans un sens, ils ne demandent qu'à vivre. La plupart ne sont pas si affreux que ça. Certains décident de se nourrir de poche de sang exclusivement afin de ne pas faire de mal aux personnes qui les entoure. Non, ils ne sont pas tous à tuer. Combien de fois Daniel a fermé les yeux pour permettre à quelques uns de s'échapper? Il ne les compte plus. Il appliqua sa propre loi. Peut-être qu'avec le temps, sa mauvaise conscience s'envolera.

Lorsqu'il eut dix huit ans, le garçon quitta la demeure familial, prétextant à son grand - père qu'il souhaitait élargir son champ de chasse. Qu'ainsi peut-être que moins de vampire tuerait à travers le monde. Tout ce qu'il souhaitait était de s'échapper de cette emprise indécente qu'avait son grand paternel sur lui. Sous son accord, Daniel put voyager à travers le monde à sa guise. Il s'installa à la Nouvelle Orléans où il débuta une petite carrière musical. Puis, partie en France, à Paris, où il apprit la cuisine avec les plus grands chefs. Ensuite, il se posa en Thaïlande où il devint le disciple d'un des plus grands maitres, le devenant à son tour.
Mais ce tour du monde ne dura pas assez longtemps pour permettre au jeune homme d'échapper entièrement à son grand - père. L'année de ses vingt ans, celui ci lui téléphona, lui priant de revenir au plus vite au manoir. Il eut beau poser toutes les questions qu'il put, il n'eut que pour simple réponse que c'était "un ordre". Ainsi donc, quelques jours plus tard, il revenait de nouveau dans cette maison qu'il haïssait tant. Pourtant, l'ambiance avait quelque peu changé. Tout était sombre et l'air était lourd. L'homme qu'il haïssait tant vint l'accueillir, sans un sourire, sans une marque d'affection. Il en avait l'habitude, mais ce qui frappa Daniel ce fut l'absence de ses parents. D'ordinaire, sa mère aurait bondit sur lui, l'embrassant à n'en plus pouvoir. Et son père aurait écrasé sa large main sur son épaule, en signe de bienvenu. Mais rien. Daniel posa milles et une question, jusqu'à ce que son grand - père lui admette la mort de ses parents. Tué par des vampires. Tout les deux. Le cœur arraché, et vidé de leur sang.

Daniel ne s'en remit pas. Les premiers mois furent les plus durs. Enfermé dans sa chambre, il broyait du noir, sans jamais verser une seule larme. Ce fut sa grand - mère qui le tira de ce mauvais pas. Lui disant que quitte à etre en colère, il valait mieux rester utile. Sur ceux, elle lui ordonna de repartir à la chasse, faire ce qu'il faisait de mieux depuis son plus jeune âge. Et c'est ce que fit Daniel. Parce que lorsqu'il tuait un vampire, il avait enfin l'impression de venger par quelques manières que ce soit, la seule famille qui n'avait jamais été hostile envers lui. Qui n'avait jamais souhaité un tel avenir pour lui.
Deux ans après, lorsque Daniel se rendait dans la foret avec la conviction de tuer son énième vampire, le jeune homme tomba sur une femme blonde aux yeux bleu. Tel celle qu'il avait tué dix ans plus tot. Elle lui ressemblait trait pour trait. Il eut beau se résigner, il ne put la tuer. Le visage de ses parents le lui interdisait. Comme pour lui rappeler ses propres convictions. Les convictions qu'il défendait depuis ce fameux jour. Les convictions qu'il défendait en partant lorsqu'il eut dix huit ans.

Cette nuit là, Daniel ne tua pas la petite vampire. Il la laissa simplement s'enfuir. Cette nuit là, Daniel ne rentra pas au manoir. Il coupa ses cheveux, acheta un billet d'avion et se terra dans cette petite ville répondant au nom de Mystic Falls. Une nouvelle vie commençait. Il était désormais prêt à tuer les infâmes suceurs de sang sans aucune conscience, et à laisser vivre ceux qu'il pensait digne de confiance, s'assurant de leur régime alimentaire.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Daniel Belikov le Jeu 8 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

OMMMGGG bienvenuuuuue monsieur le bg  crazy heart love amour please cutie coeur kiss happy Si tu as une seule question, n'hésites pas à harceler ma boîte mp, promis ça ne me dérange pas  lapin calin3 Je suis fan de cet acteur  =3 Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire  dieu 
/j'espères que tu n'as pas trop eu peur  please /
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr
Daniel Belikov

I AM Daniel Belikov

Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Mystic Falls.


A New Life !

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:29

Merci ma toute belle  please calin 
D'accord d'accord je n'hésiterais pas  héhé :sort:
God, on est d'accord, il est juste...  bave 
/Non non  c'cro chou calin /
 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous !  hola hola 

Très bon choix de personnage, j'aime beaucoup !  coeur coeur 


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Hunter - Daniel Belikov Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Daniel Belikov   Hunter - Daniel Belikov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter - Daniel Belikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-