AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Aide moi, explique moi, j'en supplis..!" [pvDamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Young

I AM April Young

Date d'inscription : 09/04/2014


A New Life !

"Aide moi, explique moi, j'en supplis..!" [pvDamon] Empty
MessageSujet: "Aide moi, explique moi, j'en supplis..!" [pvDamon]   "Aide moi, explique moi, j'en supplis..!" [pvDamon] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13


"Damon & April"


Mystic Falls. Petite ville sans histoire à la population relativement restreinte. Non, il ne s'y passe jamais rien. Mis à part les habituels festivités organisés par le maire de la ville, Monsieur Lockwood. Enfin, c'est du moins ce qu'une étrange collectivité s'efforce de faire croire au reste des habitants. Collectivité secrète cela va de soit. Mais mal grès leur constante prudence pour que toutes ces choses irréelles n'éclatent pas au grand jour, April Young avait de multiples soupçons. Elle ignorait tout sur le conseil ou même sur les vampires, les sorcières ou les loup garous, mais elle savait au plus profond d'elle que son père n'avait pus admettre une seule seconde le suicide. Il avait été pour elle plus qu'un simple héro que l'on prend pour effigie ou quelque chose de ce genre, beaucoup plus même. Cet homme n'avait pas une seule fois baissé les bras après le décès de sa femme. Il n'avait pas une seule fois montrer sa peine. Faisant preuve d'un courage et d'une détermination de vivre a toutes épreuves.
C'était ces faits là qui l'avait faite revenir vivre dans sa petite ville natale. Elle s'était inscrite au lycée, loué un appartement et cherchait désormais une place de co-journaliste au près des reporters de Mystic Falls. De quoi arrondir ses fins de mois et s'assurer un peu d'argent de poche afin de mieux vivre.

Aux premiers rayons de soleil,  April papillonna et finit même par se lever. La nuit avait été longue et rude. Jamais encore elle n'avait si mal dormis. L'air qui se glissait dans sa bouche, jusqu'à ses poumons, la brûlait à chaque passage. Son corps éliminait abondamment l'eau qu'elle possédait jusqu'à sentir la déshydratation pointer le bout de son nez. Agacé, April partit se faire couler un bain. L'eau lui semblait brûlante, pourtant elle avait prit soin de la mettre au plus froid. Du moins, au plus supportable. Elle y resta durant plusieurs heure. Ou plutôt jusqu'à ce que ce que le boulanger ouvre ses portes. Soit six heures du matin. La jeune fille prit soin de se sécher les cheveux, de choisir sa tenue, après tout elle avait le temps. Elle enfila un sans manche blanc, une veste en jeans, un slim jeans, et une paire de ballerine. Fin prête, et constatant qu'elle se sentait mieux, l'étudiante s'empara de son sac afin d'aller faire un tour en ville.
April marcha, d'abord simplement dans le centre ville, puis sans y faire attention, s'aventura dans la forêt. Forêt occupé par le manoir Salvatore. Perdu dans ses pensées, la brunette ne fit même pas attention où allait, s'enfonçant toujours plus dans les bois. La beauté du paysage la confortait inconsciemment dans l'idée de continuer d'avancer.

Cependant, un craquement de bois et le bruissement des feuilles résonna entre les arbres. April s'arrêta aussi soudainement qu'elle avait capté les bruits etrangés. Elle se sentait observé. Mal. Et particulièrement en danger. Ses yeux bleutés arpentait rapidement le panorama qui s'offrait à elle, cherchant ce qui la menaçait. Deux pas en arrière. Puis trois. Trébuchement. La jeune fille se cogna le dos contre l'arbre derrière elle tandis que la silhouette devant elle se rapprochait petit à petit. Grand, il était grand. Si large, avec des bras faisant presque trois fois les siens. Le soleil caché par l'épais feuillage des arbres l'empêchait de totalement voir son visage. April se surprise même à trembler. " - Qu'est ce que vous me voulez..? Laissez moi tranquille..".
Il ne prit même pas en compte sa remarque, qu'il lui saisit le bras violemment et lui donna une gifle monumental, lui criant se de taire. Par la suite, il la plaqua contre l'arbre et dégagea ses cheveux de sa nuque. L'étudiante, les yeux écarquillés, choqué et apeuré, ne bougeait même pas. Elle ne réalisait pas totalement. Pourtant, elle se mît à se débattre. A crier. L'homme la cogna une autre fois contre le tronc. April colla ses mains contre son torse et le poussa de toute ses forces, criant plus fort. Mais, à sa plus grande surprise, son agresseur se mît à crier à son tour, resserrant son étreinte. Puis, il s'étala sur le sol.
La jeune fille s'effondra a coter de lui et le regarda. Elle posa une main sur son épaule et le secoua légèrement, avec un profond dégoût. Elle sentit sa main délivrer une étrange décharge d'énergie qui fit sursauter le corps sans vie. Elle prit son pouls. Plutôt, elle le chercha. Il n'y en avait pas. Ses yeux se posèrent sur ses mains meurtrières. C'était elle qui l'avait tué. Elle ignorait comment, mais elle l'avait tué. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

La meurtrière se releva, ne quittant pas des yeux le corps sans vie. Ses sanglots l'étranglaient presque et inconsciemment, elle criait. Elle n'eut pas a faire un mètre qu'elle s'effondra. Mais quand elle releva les yeux, un homme se tenait devant elle. Un autre homme. Brun, la peau legerement foncé, les yeux aussi bleu que les siens. Si elle n'avait pas ete aussi choqué et n'avait pas si peur de lui et d'elle même, elle l'aurait surement trouvé tres attirant. Mais pour l'heure ce n'était pas ce qui la tourmentait. Des centaines de questions hantaient son esprit. Allait il chercher a la tuer? Et elle allait le tuer ? " - Pitié..aidez moi..".
Revenir en haut Aller en bas
 

"Aide moi, explique moi, j'en supplis..!" [pvDamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide moi à découvrir la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Manoir des Salvatore-