|
Auteur | Message |
---|
I AM Nihal Earthfell Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 31 Localisation : MF
| Sujet: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 12:01 | |
|
Prenom Prenom Nom Salut à tous, je porte le doux nom de prénom prénom nom depuis que je suis né(e) à ville et pays il y a maintenant âge ans. A ce jour, je suis orientation sexuelle et statut social ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que nom du groupe. Racontes ici, en bref, ton histoire, ton caractère ... |
(m/f) Lien✞ description du lien recherché (m/f) Lien✞ description du lien recherché (m/f) Lien✞ description du lien recherché (m/f) Lien✞ description du lien recherché |
Topics en cours • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url] • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url] • Pseudo ✞ [url=http://]Nom rp[/url]Topics en attentes • Avec • Avec • Avec Topics termines • Pseudo ✞ nomRP • Pseudo ✞ nomRP • Pseudo ✞ nomRP fiche crée par Rinema |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 12:01 | |
| GIRLS Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
| Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
| Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
|
fiche crée par Rinema
Dernière édition par Nihal Earthfell le Dim 13 Avr - 12:04, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 12:01 | |
| BOYS Lien ✞ « Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. »
|
fiche crée par Rinema
Dernière édition par Nihal Earthfell le Dim 13 Avr - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 12:02 | |
| A vous ! |
|
| |
I AM Thane A. Aleksandrovitch Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 13:01 | |
| Un lien entre chasseur s'impose, non ? |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Dim 13 Avr - 16:56 | |
| Mwaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Mer 16 Avr - 15:40 | |
| Avez-vous déjà des idées les amis ? |
|
| |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Jeu 17 Avr - 9:16 | |
| Un petit lien avec un vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Jeu 17 Avr - 9:52 | |
| Comment refuser quelque chose à un Salvatore ? |
|
| |
I AM Damon Salvatore Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : quelque part entre ta jugulaire et mes crocs
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Jeu 17 Avr - 15:45 | |
| Je vois bien quelque chose d'assez ambigu. Du genre je te déteste parce que tu est une chasseuse, tu me détestes parce que je suis un vampire. Mais on joue au chat et à la souris. Être traqué par toi m'amuse ! Me traquer t'amuse. Sa pourrais tourner à l'obsession de me tuer, mais par exemple tu aurai déjà eu l'occasion une fois mais tu ne sais pas pourquoi tu n'en as pas été capable? |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| Ça me va parfaitement *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Jeu 17 Avr - 16:07 | |
| Perfect ! Je t'ajoutes dès que j'en ai le courage lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nihal Link's & co Sam 19 Avr - 20:29 | |
| Il en va de même pour moi |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nihal Link's & co | |
| |