AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Long time no see pv Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:42


Il y a toujours moment on se trouve
Stefan Salvatore

'étais arrivée depuis quelques jours à Mystic Fall. J'avais trouvé un manoir abandonné, un peu loin de la ville. Et oui, je n'avais pas envie d'être en ville. Comme ça, je serais tranquille et je pourrais faire un peu tout ce que je veux. Sans que personne m'entende ou me vois.
Ce matin, je me réveillai dans ma grande villa toute seule. Il était l'heure d'aller a l'école. Oui, j'avais décidé de m'inscrire à l'école et de finir ce que j'avais eu la chance de faire.
Je me levai de mon lit et allai dans la douche. Je laissai couler l'eau sur mon visage, ce qui me faisais tellement de bien et ça me permettait de me réveiller.
Au bout de quelques minutes, je sortis de la douche. J'enroulai une serviette contre mon corps de déesse. Puis je séchai mes cheveux en me regardant devant le miroir. Quand mes cheveux furent complètement secs, je les fis légèrement boucler. Je m’arrangeai pour être belle et sexy. Puis je me rendis dans ma chambre. J'enfilai une camisole blanche en grosse bretelle , une pantalon noir et mes bottes a talon haut. Je mis tout ce que j'avais besoin pour aller l'école. Je descendis les escaliers en souriant. Hier, avant d'entrer, j'étais allé voler quelques poches de sang et oui, il fallait bien que je mange.

Je pris une poche de sang et ma veste en cuir. Je barrai la porte de mon manoir. Puis je montai dans ma voiture. Je conduisis en buvant ma poche de sang. Quelques minutes plus tard, j'arrivai à l'école et me stationnai. Je mis la poche dans le coffret à boisson. Je ne voulais pas que le monde sache que j'étais un vampire. Je sortis de ma voiture et me rendit dans l'école. C'est alors que je croisa Stefan dans le corridor. Je pris une bonne respiration.

- Stefan, c'est bien toi Dit-je vraiment heureuse de le revoir.

J'étais vraiment heureuse de le voir. Ça faisait vraiment longtemps que j'attendais ce moment-là. Je ne savais pas ce que Klaus avait fait à Stefan. J'étais maintenant devant lui, je le regardai. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, si parfait. En ce moment précis, je retombe sous le charme de Stefan.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:21




Long time no see.
feat Rebekah & Stefan


-----------------------

L'éternité est une boucle sans fin, quoi que l'on fasse, on en revient toujours au point de départ à un moment ou un autre. Ce point de départ pour moi n'est autre que Mystic Falls, la ville qui ma vue naitre, grandir, mourir et renaitre en vampire. Mon berceau. Si le jour de ma transformation, je me suis promis de ne plus jamais y remettre les pieds, j'y suis finalement revenu de nombreuses fois au cours des cent soixante-quatre années qui ont suivi. Que ce soit par nostalgie, par besoin ou simplement par envie mes pas m'ont finalement ramené à l'endroit où mon éternité a commencé. Jamais pour de longue période toute fois, jusqu'à présent mes visites en ville ne duraient rarement plus de quelque jour ... Jusqu'à aujourd'hui. Revenus à Mystic Falls pour voir le dernier descendant Salvatore, je n'ai finalement pas pu repartir au moment où je l'avais prévue. Oh, j'étais bien parti pour et saurait surement été le cas si je n'avais pas été témoin de cet accident de voiture sur le pont Wickery et ne mettait pas porté au secours des passagers du véhicule. À présent, je me retrouve hanté par le visage de Katerina, non, de la fille que j'ai sauvé de la noyade ... Mais pour une raison qui m'échappe cette fille s'avère être le portrait craché de Katerina. Intrigué, j'ai donc décidé de rester en ville ne serait-ce que pour comprendre cette ressemblance si troublante entre la jeune humaine et le vampire à qui je dois mon immortalité. Je me suis donc installé à la pension des Salvatore et, dans l'espoir de croiser l'humaine, me suit inscrit au lycée de la ville.

Du coup, ce matin, c'est le réveil qui me sort du lit, me rappelant que les cours commencent dans tout juste une heure et qu'il faut que je me prépare. Une douche plus tard me voilà habillé d'une chemise et d'un jean noir, mes cheveux savamment décoiffés, mais je ne suis pour autant pas prêt à aller au lycée ayant avant tout besoin de me nourrir. Le plus simple serait d'opter pour l'une des poches de sang présente dans le congélateur de la cave, mais étant donner mes antécédents, je préfère opter pour le sang animal, quoi que l'idée de boire du sang humain soit vraiment entêtante ce matin. Pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à me sortir de la tête l'envie de planter mes crocs dans une jugulaire. Repoussant la vision au plus profond de mon esprit, je quitte le manoir pour rejoindre les bois, concentrant toute mon attention sur ma future proie. Une fois repus du sang d'une biche, je suis enfin prêt à aller au lycée. Repassant par le manoir pour prendre ma voiture, je mets à peine une dizaine de minutes à rejoindre le parking de l'établissement. Me garant, je quitte alors mon véhicule et me rends dans l'enceinte du lycée. À peine en ai-je franchi les portes qu'une jolie blonde m'accoste, m'appelant par mon prénom et m'annonçant être heureuse de me revoir. « Excuse-moi, on se connait ? » Si elle semble savoir qui je suis, pour ma part, je n'arrive pas à la remettre, pourtant un aussi joli minois ça ne s'oublie pas si facilement. Détaillant la belle, je suis malgré tout incapable de dire qui elle est et pourtant ... J'ai l'impression que je devrais le savoir.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07


Il y a toujours moment on se trouve
Stefan Salvatore

'J'étais arrivée à l'école. J'avais vu Stefan Salvatore. Il semblait se rappeler de moi.
Je soupire pendant moment , ça devait être de la faute de Nik. Il avait dû lui enlever la mémoire, et tous nos souvenirs ensembles. Je me demandais pourquoi mon frère faisait toujours ça quand j'étais heureuse. On dirait que Nik ne voulait pas que je sois amoureuse et en amour. Personne n'était jamais assez bon pour moi. Marcel ne l'avait pas été et Stefan non plus d'ailleurs. Je me demandais quand je serais libre de faire ce que je veux. Sortir avec qui je veux. Avoir une vie sans que Nik jouât tout le temps avec moi comme ça. Personnellement, je trouvais cela vraiment agaçant.

Je pense à ce que viens de me dire Stefan : on se connait ? Je regarde autour, il y avait trop de monde pour faire ce que je devais faire. Je le regarde un moment. Je lui prend la main et l’amène dans un endroit loin des regards et je lui dis :

- Je m'appelle Rebekah Mikaelson... Tu connais, mais tu ne te rappelles pas, c'est tout.

Je regarde autour, il y avait beaucoup moins de gens donc je le regarde dans les yeux et le contraint à se souvenir de ma présence a ses années à Chicago. Je mis ma main sur sa joue et lui fit voir tout ce qui c'était passé entre nous pendant ces quelques jours. Je lui fit voir aussi l'attaque de Père qui voulait tout gâcher entre nous. J'enlève ma main après un moment et le regarde dans les yeux en souriant... Je ne savais  pas si avait fonction après c’étais Nik lui avait enveler la mémoire pas moi.

- Tu te rappelles...? De moi maintenant, Stefan. Dit-je n le regarde dans les yeux..

Je ne voulais pas le voir avec une autre. Je lui pris le visage et le regarde dans les yeux. Maintenant, il se rappellerait de tout ce qui c'était passé entre nous. J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire ça aux gens. Faut dire, j'avais hâte de voir la tête de Nik. Moi qui n'était plus dans ma boite et Stefan qui se rappellerait de tout. Je commençai a caresser la main de Stefan sous les regards des gens.

- Tu peux me guider dans l'école Stefan ? Je dois te dire que c'est la première fois que je mets les pieds dans une école.

Je regarde autour de moi tous ces gens entrer dans l'école. C'est fou comme il y en avait qui était moins beau que moi. Il y avait plein d'humains avec qui je serais capable de jouet, bien amusant. Je souris toujours à Stefan. Il était toujours aussi parfait comme dans mes souvenirs.
Je regarde une jeune femme arrivée à l'école et elle me rappelle Katherina ... C'était presque impossible que Katherina soit ici mystic Fall !






© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50




Long time no see.
feat Rebekah & Stefan


-----------------------

À peine ai-je franchi la porte donnant sur le corridor du lycée que je me vois aborder par une belle blonde qui semble me connaitre. Le souci ? Je n'ai personnellement aucune idée de qui elle est et pourtant, un aussi joli minois ça ne doit pas s'oublier si facilement, d'autant plus que j'ai l'étrange impression que je devrais savoir qui elle est. Je la questionne alors et reçois pour première réponse un soupir. Ma question l'ennuierait-elle ? Si ce qui la dérange provient du fait que je ne sache pas qui elle est, j'en suis sincèrement désolé, car même en sondant ma mémoire, je n'arrive pas à me rappeler où nous aurions pu nous rencontrer, mais ... Après tout. Peut-être me confond-elle avec quelqu'un, toutefois, c'est peu probable puisqu'elle m'a appelé par mon prénom. Elle lance alors un regard alentour et, par réflexe, je l'imite. Est-ce que c'est une blague ? Genre bizutage pour le nouvel élève ou un truc du genre ? Si c'est le cas, ça manque un peu d'originalité et j'ai déjà vu plus réussi comme entrée en matière, mais ... Voilà que la jolie blonde me fixe avant de se saisir de ma main pour m'entrainer à l'écart. Intrigué, je me laisse faire tout en me demandant si je vais enfin avoir une réponse à ma question. Finalement, il suffisait de demander, la belle m'apprend se nommer Rebekah Mikaelson, elle m'annonce aussi qu'on se connait, mais que visiblement, je ne m'en rappelle pas. « Tu ferais un fin détective toi ... » Un sourire, légèrement, amusez sur le visage, j'attends la suite des événements avec curiosité.

La jeune femme lance alors, de nouveau, un regard alentour avant de river ses prunelles aux miennes. Elle vient, par là même occasion, glisser sa main sur ma joue et ... Je vois ses pupilles se dilater et comprends alors qu'elle est un vampire et tente de m'hypnotiser ... Si c'est bien ça, ça ne semble pas fonctionner et pourtant, je ne suis pas sous verveine, alors quel est le problème ? Le problème, c'est qu'elle n'essaye pas vraiment de m'hypnotiser, mais plutôt de me rendre la mémoire comme sa question me le fait comprendre. Me rappeler ? J'aimerais bien lui répondre que oui, je me rappelle, mais la vérité, c'est que même son prénom n'évoque pas l'once d'un souvenir en moi, je secoue donc négativement la tête. « Non, je suis désolé, je ne me rappelle de rien te concernant. » Je me doute que ma réponse soit loin d'être celle qu'elle espère et surtout veut entendre, mais je ne me vois pas mentir pour lui faire plaisir. Elle prend alors mon visage entre ses mains et me fixe dans les yeux. À cet instant, même si je ne me rappelle pas d'elle, je devine qu'elle ne ment pas en prétendant me connaitre et que nous avons été plus que des amis. Laissant alors mon visage, elle reprend ma main dans la sienne et, tout en caressant mes doigts, me demande si je peux la guider dans l'école puisque c'est la première fois qu'elle met les pieds dans un lycée. Pour un humain, une telle affirmation paraitrait absurde, mais pas pour un vampire et pour ma part, étant de nature serviable, je me vois mal refuser la requête de Rebekah.

Acquiesçant, j'accepte donc de lui accorder mon aide et en même temps, je le fais aussi un peu pour moi, car, j'avoue, j'aimerais me rappeler d'elle et comprendre pourquoi le pan de ma mémoire la concernant m'a été effacé. « Je ne sais pas pour toi, mais moi, je dois passer par l'administration pour finaliser mon inscription. » Finaliser ? En vérité, je vais surtout devoir hypnotiser un rien le personnel pour être accepté comme élève, mais ça en vaut doublement la peine à présent. Si la raison principale de ma venue reste cette fille, parfait sosie de Katherine, que j'ai sauvé de la noyade, je peux maintenant aussi ajouter Rebekah comme raison de ne pas quitter la ville comme je prévoyais normalement de le faire. « Tu m'accompagnes ? » Portant mon regard sur la jolie blonde, je quête sa réponse attendant de voir si elle compte rester en ma compagnie ou préfère faire le tour des lieux avec l'un des humains qu'elle observe avec intérêt. Chercherait-elle son déjeuner parmi les élèves ?


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:09


Il y a toujours moment on se trouve
Stefan Salvatore

'Je regardais Stefan dans les yeux. C'est alors que je compris ce que mon frère avait fait. Il avait dû lui enlever la mémoire lorsque mon père était arrivé dans le bar. Je soupirai en regardant Stefan dans les yeux. Je me demandais même pourquoi Nik faisait toujours ça quand je tombais amoureuse de quelqu'un. Je me dis que je ne lui pardonnerais pas aussitôt. Car j'aimais vraiment Stefan et je voulais être avec lui. À Cause de Nik, j'avais passé une bonne partie de ma vie a détruit la sienne. Je regardais toujours Stefan dans les yeux. J'étais furieuse qu'il ne puisse se rappeler de moi. Il me dit qu'il ne se rappeler rien me concernant. Je pris une bonne respiration. Je le plaquai doucement contre le mur. Puis je posai ma main sur sa joue et le fixai du regard. Je le contraignit à se souvenir de tout. Je lui fit se rappeler chaque moment avec moi.

- Stefan, tu te souviendras de tout ce qui me concerne, Dis-je en le contraignant à se souvenir.

Tous les beaux moments et tous les souvenirs me revenaient à mon tour à la mémoire. Je lui caressais toujours la main dans la mienne. Tout ce que je voulais, c'était qu'il se rappelle de moi. Et des moments qu'on avait passés ensemble. Je pris une bonne respiration. Je lui souris quand il me dit qu'il voudrait m'aider. Je n'avais jamais mis les pieds dans une école. Je crois même ne pas avoir les pieds qu'il fallait.

- Je dois également passer là-bas. Mais je ne crois pas avoir tout les papiers qu'il faut Stefan. Toi, tu comptes faire comment ?

Je gardai sa main dans la mienne et lui caressait toujours. Je soupirai envoyant le double Petrova. Je devais le dire à Klaus. Il devait le savoir, mais pour le moment, je devais me concentrer sur Stefan. Je regardai les gens autour de moi ou plutôt leur cou. Et oui, j'avais déjà faim en ce moment. Mon petit-déjeuner était déjà loin dans mon corps. Je reposai mon regard vers le beau Stefan. Ma main était toujours dans les siennes.

- Oui, j'accepte avec joie de venir avec toi. Pendant que nous marchons, je peux savoir pourquoi tu es revenu ici ? Dis je en me dirigeant avec lui vers l'école pour se rendre chez le directeur.

Je me posais plein de questions sur Stefan. Je savais qu'il était né ici. Tout comme moi d'ailleurs, mais je peux dire que pour mon cas ça remontait à des années. Donc rien ne reste de ma vie dans cette ville. Tandis que Stefan, il devait avoir des souvenirs des moments. La question était pourquoi avait-il décidé de rester dans cette ville et pourquoi revenir.



© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59




Long time no see.
feat Rebekah & Stefan


-----------------------

Pour un premier jour de lycée voilà qui sera à marquer d'une pierre blanche. La jolie blonde ne me lâchant pas du regard, je lui souris poliment bien que la situation commence à me mettre mal alaise. Je crois de moins en moins à ma théorie sur un bizutage, surtout face à la franchise dont semble faire preuve la demoiselle enfin ... Soit elle est du genre à dire tout ce qu'elle pense de but en blanc et ce même si c'est assez hors du commun, soit c'est une menteuse si douer qu'elle en est limite effronté et pourrais faire avaler n'importe qu'elle énormité à son interlocuteur. L'un dans l'autre, il est dérangeant de l'entendre m'affirmer qu'on se connait alors que pour ma part, elle ne me dit rien. C'est alors que, me prenant par surprise, elle vient me plaquer au mur tout en gardant ses mains de chaque côté de mon visage. Si on était dans un film, la suite de cette scène aurait été un long et langoureux baiser ramenant les souvenirs du héros à sa mémoire, mais à défaut de ça la demoiselle use plutôt de son don d'hypnose sur moi pour la seconde fois. Si sa première tentative a été un échec, elle met tant de volontés cette fois-ci qu'une barrière de mon esprit cède et à mon insu, je me retrouve alors catapulté bien des années en arrière, à l'époque ou tuer ne me dérangeait pas et ou mon humanité était au placard. Je revois alors ma première rencontre avec cette jolie blonde à fort caractère et son frère, je me souviens de nos soirées passez au bar à nous jouer des humains et à profiter de la vie, mais surtout, je me rappelle l'amour que j'ai porté à Rebecca.

Surpris par ses révélations, je reste un instant interdit, le regard tourné vers le passé, si bien que lorsque Rebecca m'adresse la parole, j'ai l'impression d'entre ses mots à travers un tunnel, comme si elle était si éloigner de moi que sa voie me parvenait déformée. « Tu es partie ... Pourquoi Klaus a effacé mes souvenirs ? Et qu'est-ce que vous fuyez à l'époque ? » Sortant de mes pensées, je lance un regard interrogatif à la jolie blonde avant de réaliser qu'elle m'a elle-même posée une question et que la moindre des choses seraient de lui répondre. Tentant alors de me rappeler ce qu'elle m'a demandé, je finis de reprendre pied dans le présent. « Comme tu viens de le faire avec moi. L'hypnose. Je persuaderais l'administration qu'ils ont tous les documents qu'il leur faut pour finaliser mon inscription. » L'un des avantages d'être un vampire, c'est bien celui de pouvoir faire croire ce que l'on désire aux humains, du moins tant qu'ils ne prennent pas de verveine bien sûre. Rebecca accepte alors de m'accompagner à la vie scolaire puisque de toute façon elle-même doit si rendre. C'est donc main dans la main que nous prenons la direction du lieu-dit. La jolie blonde me questionne alors pour savoir pourquoi je suis en ville. « Je suis née ici, je reviens régulièrement ... Mais si tu veux vraiment tout savoir, je suis là pour une humaine. » Je me demande alors si je lui ai déjà parlé de Katerina et de la relation que j'ai entretenue avec elle lorsque j'étais encore humain.

J'ai beau avoir retrouvé la mémoire, il est certain détails dont il est difficile de se souvenir après tant de temps ... Toutefois, j'imagine qu'elle me questionnera sur l'humaine en question pour laquelle je suis là et dans ce cas, il sera toujours temps d'évoquer ma créatrice. En attendant, je lui retourne sa question. « Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu ne voyages plus avec Niklaus ? » Me rappelant le frère de la belle, je me souviens à quel point j'étais proche de lui à l'époque, allant jusqu'à le considérer comme un frère. Je ne sais pas si ça pouvait encore être le cas aujourd'hui en sachant qu'il a joué avec ma mémoire et que je ne suis plus le même homme que lors de notre rencontre, mais qui sais. Arrivant aux bureaux, je quitte mes réflexions pour tenir la porte à la belle. « Après toi. » Pour la première fois depuis qu'elle m'a abordé mon sourire est entièrement sincère, il faut dire qu'à présent, je sais qui elle est, ce qu'elle est et surtout ce qu'elle a été pour moi par le passé.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:25


Il y a toujours moment on se trouve
Stefan Salvatore

'
J’avais décidé de faire revenir la mémoire à Stefan sur moi. Car je voulais qu’il se souvienne de tout. Après tout, nous avions passés des moments ensemble. J’avais déjà essayé une première fois, qui n'avait pas marché. J’avais une vraie tête de cochon alors j’essayai une deuxième fois. Cette fois ça semblait avoir marcher. Il semblait si long le tunnel de sa vie. Quand il revint à lui, je lui caressai doucement la joue. Puis vinrent les questions "Tu est partie", "Pourquoi Klaus a fais ça ?" "Qui fuyez vous?". Je fermai les yeux un moment et retourna dans ce bar, où j’avais eu tant de plaisir dans les années 20. Avant que père nous trouve encore. Klaus avait du faire pour notre bien, pour pas que Stefan soit contraint par Mikaël. Mais quand même je trouvais qu’il était allé un peu loin avec ça. Je caressai toujours la joue de Stefan.

- Stefan, je ne suis pas partie de mon plein grès, Nik m'a tiré avec lui. Pour nous protéger de ce que tu pouvais dire à Mikaël. Notre père, Mikaël Mikaelson, il nous pourchasse depuis des années. Il est le chasseur Originel. Je crois que tu l'as vu, non ?

Je regardai Stefan dans les yeux. Je pris une bonne respiration et lui caressai toujours la joue. Sa peau étais si douce et pure, comme elle étais dans les années 20. A cette époque magique de notre rencontre. Si j’avais pu je serais restée à cette époque, c’était tellement bien.

Je vois que tu utilise beaucoup de donc.. il ne boit pas de veine de vénus ça veux dire.

J’adorai être une Originelle. J’étais forte , puissance et je pouvais faire à toute le monde ce que je voulais, même les vampires. Sauf ci les humains et les vampires prenaient de la veine de vénus. Mais quand même j’étais la femme la plus puissance du monde, c’est fou quand on pense à ça. Je souris quand Stefan garda sa main dans la mienne. Je commençai à lui caressais doucement les doigts vers le chemin du bureau du directeur. Je soupirai en voyant le double de Katerina passer devant moi. Je haïssais cette femme et j’avais envie de la torturer pendant des années. Je pris une bonne respiration.

Moi aussi je suis née ici sur les terrains des Loockwood il y a 100ans de ça. Quelle humaine ? Que fais le double Katerina ici ?
Dis-je en voyant passer Elena devant nous.

Je serre fort la main de Stefan pour m'empêche d’aller la détruire. Je n’aimai pas cette femme, tout comme les autres doubles avant elle. Elle avait fait du mal à mes frères et jouer avec eux. Elijah était tombé sous le charme de Katerina tandis que klaus prenait un plaisir fou à rendre son frère jaloux. Alors, de revoir un visage qui ressemblait à Katerina ne me faisais pas vraiment plaisir. Je sorti de mes pensées quand Stefan me demanda pourquoi j’étais plus avec Nik. Je soupirai pour le moment, je ne voulais plus le voir. Il fesait que me faire du mal.

- Je suis revenue dans ma ville natale. Non, il m'a poignardé après que je lui est dit que je voulais partir avec toi. Puis Nik est parti je ne sais pas où dans le monde. Elijah, mon autre frère m'a retiré la dague alors je suis revenue ici pour ça.


Je souris en continuant de marcher dans le couloirs avec Stefan. Et oui, j’étais proche de lui à cette époque mais je commençais en avoir marre que nik me plante le cœur avec la dague à chaque fois que je tombai amoureuse de quelqu’un qu'il ne voit pas avec moi. Je me demandais même si un jour je pourrais vraiment être heureuse. Comment il réagirait quand il saurais que je suis avec Stefan ? Je le sorti de mes pensées quand Stefan me dit ‘’ après toi.’’

- Merci Mr Salvatore, Dis-je en lui souriant, heureuse qu’il se souvienne de tout


J’entrai dans le bureau du Directeur, suivie par Stefan dont je n'avais toujours pas lâcher la main. Je m’assis sur la chaise. Puis le directeur me demanda tous les papiers. Je lui donnais ce que j’avais sous la main. Puis il me dit qu’il manquait certaines information.s C’est alors que je hypnotisa.

- Il ne manque aucun papier, tout est parfait. Et je serais maintenant étudiante chez vous, ]dit-je en le contraignant.

Il me tendit alors deux papiers avec le numéro de cadenas et la combinaison et l’autre un horaire de cours. Je lui souris et regardai Stefan dans les yeux. Puis je lui déposai un bisous au coin des lèvres. Je le regardai pendant un long moment. Puis je décidai de laisser Stefan seul avec le directeur pour finaliser son inscription. Je lui souris.


- Stefan je t'attend en dehors du bureau, à plus mon beau.
Dis-je avant de lâcher sa main à contre cœur et sortir du bureau.


© EKKINOX
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41




Long time no see.
feat Rebekah & Stefan


-----------------------

Retrouver mes souvenirs d'une époque depuis bien longtemps effacée de ma mémoire est un choc, tout autant que de réaliser que je me retrouve devant Rebekah depuis si longtemps. Les questions se bousculent alors à mes lèvres, pourquoi est-elle partie, pourquoi sont frère a-t-il effacé mes souvenirs, qui fuyaient ils tout deux à l'époque ? La jolie blonde originelle ferme alors un instant les yeux comme si elle-même elle tentai de remonter le temps vers ses années à présent révolu. La jeune femme m'explique alors ne pas être partie de son plein grès et y avoir été forcée par son frère pour la protéger de leur père. Mikael Mikaelson, le vampire chasseur de vampire. « Oui, je l'ai rencontré en effet. » Je me rappelle de lui, de sa présence dans le bar après la descente de la police et du fait qu'il m'ait interrogé sur ses enfants. Je devine alors que Niklaus a effacé mes souvenirs pour m'éviter de divulguer quoi que ce soit à son sujet et celui de sa sœur. Habile façon de se protéger quoi que désagréable pour moi, enfin, le mal étant à présent réparer, je décide de ne pas m'appesantir sur le sujet et propose plutôt à Rebekah de m'accompagner à l'administration pour qu'on achève nos inscriptions. Je lui apprends alors moi-même ne pas disposer de tous les papiers nécessaires, mais jouer de mon statut de vampire pour le faire oublier aux humains. La jeune femme me demande alors la raison de mon retour en ville et je lui explique être née ici et revenir régulièrement, puis je lui avoue être là pour une humaine.

Forcément, Rebekah me réplique être elle-même née ici il y a mille ans de cela avant de me demander qui est l'humaine et ce que fait le double de Katerina ici. Observant la jeune femme pour l'originel, je souris à cette dernière. « C'est précisément pour elle que je suis ici. Le double de Katerina ? Je me demandais justement comment il était possible qu'elle lui ressemble autant. C'est quoi cette histoire de double exactement ? » Un instant, je me prends à penser que mes retrouvailles avec la demoiselle sont doublement bénéfiques pour moi. Un, elles s'associent au retour de certain de mes souvenirs et deux, elles vont peut-être me permettre d'avoir une réponse à la question m'ayant poussé à rester à Mystic Falls. Enfin, en attendant, je retourne sa politesse à Rebekah lui demandant à son tour ce qu'elle fait en ville et si elle voyage encore en compagnie de son frère. Ce à quoi elle me répond avoir voulus revenir dans sa ville natale et ne plus voyager avec Niklaus depuis que ce dernier l'a poignardé avant de décider d'aller, elle ne sait où dans le monde. Elle m'explique aussi que c'est son autre frère, Elijah, qui lui a retiré la dague la gardant en sommeil et que Klaus lui avait mis cette dernière, car elle aurait préféré rester avec moi qu'avec lui ... Quand je pense qu'il m'arrive de me plaindre de Damon, il est insupportable par moment, c'est vrai, mais il n'a jamais essayé de me coller dans un cercueil, c'est déjà ça. M'apprêtant à questionner la belle sur cet autre frère que je ne connais pas, je n'en fais rien en voyant qu'elle réfléchit.

Je me contente plutôt de lui tenir poliment la porte ce qui me vaut un magnifique sourire de sa part. « Mais de rien Mademoiselle Mikaelson. » Lui rendant son sourire, je la précède dans le bâtiment laissant la porte se refermer dans mon dos. Nous nous rendons alors directement au bureau du directeur ou nous prenons place dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'il nous appelle. Rebekah suit alors mon conseil et l'hypnotise pour qu'il finalise son inscription. Elle reçoit alors son emploi du temps ainsi que son numéro de casier et le code de son cadenas. Se retournant vers moi, elle me sourit avant de venir déposer que baiser au coin de mes lèvres. Surpris par son geste, je ne sais comment réagir et la regarde donc quitter le bureau et m'annoncer qu'elle m'attend dans le couloir sans esquisser le moindre geste à son encontre. Encore sous le coup de l'étonnement, il me faut un instant avant de remarquer que le directeur attend mes papiers, je me reprends alors et lui remets ceux en ma possession avant de l'hypnotiser à mon tour pour qu'il clôture mon inscription. Cela fait, je rejoins Rebekah dans le couloir, munie moi aussi du numéro de mon casier et d'un emploi du temps. « Tu as quoi comme cours ? » Faisant l'impasse sur son baiser puisque je ne sais comment l'interpréter je préfère voir si nous somme dans la même classe ou non pour pouvoir l'aider à trouver sa salle avant de me rendre à la mienne si nos emplois du temps son différents. À quoi bon me torturer les méninges pour un semblant de baiser qui n'en était finalement peut être pas vraiment un.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Long time no see  pv Stefan Empty
MessageSujet: Re: Long time no see pv Stefan   Long time no see  pv Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see pv Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Centre ville :: Le lycée-