AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The first Vampire girl of the Work is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:38


Rebekah Esther Mikaelson


Salut à tous, je porte le doux nom de Rebekah  Esther Mikaelson depuis que je suis né(e) à Mystic Fall il y a maintenant 18 ans d'apparence 1000 ans en réalité ans. A ce jour, je suis Héréro ( au hommes) et Célibataire mais amoureuse de Stefan ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que The Original  ou Vampire.
Rebekah est vraiment impulsive, elle agit souvent sans penser aux conséquences que ce soit en parole ou en action. Mais malgré son côté impulsif, elle a un grand cœur. Et oui, elle tombe rapidement sous le charme des gens et aide un peu trop le monde quand elle est heureuse. La jolie blonde est aussi vraiment impatiente. Elle ne supporte pas qu'on la fasse attendre quand on lui donne un rendez-vous ni qu'on lui fasse faux bond. Bekah est une femme vraiment agressive. Elle n'hésite pas à faire peur aux autres. Elle adore faire mal à ses victimes et elle ne supporte pas qu'on lui mente, ça la met hors d'elle. Quand elle a une idée en tête, il est vraiment dur de lui enlever et elle est déterminée à aller jusqu'au bout de sa pensée et de son esprit. La jeune femme adore être immortelle et en profite à fond. Malgré son fort caractère de princesse gâtée, elle est vraiment sensible intérieurement. Elle a un cœur et peut être douce et gentille à ses heures.



Derrière l'écran, je suis Rachel miss princesse et j'ai 25 ans. T'as vu comment je ressemble à Claire Holt. Sinon, c'est sur endroit que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car Par un vidéo sur Youtube ..

Pour le bottin :
Code:
• [b] Claire Holt[/b] [color=#ff3333]▷[/color]  Rebekah Mikaelson
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 9 Avr - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:39

Il etait une fois ...


Il y a 1000 ans de ça. Ma famille et moi, nous vivions sur les terres des Lockwood. Je suis la fille d'Esther et de Mikaël Mikaelson. Je suis la 5ème d'une famille de 6 enfants. J'ai 4 grands-frères plus vieux que moi : Elijah, Finn, Klaus et Kol. Puis j'ai eu un petit frère Henrik. Nous étions une grande famille et nous vivions à côté d'un clan de lycans, des loups-garous. Nous étions heureux et si bien tous ensemble. Malgré que père torturais Nik' et cela nous affectais beaucoup, Elijah et moi.

Puis un beau jour, Nik voulut aller voir un loup en pleine transformation. Mon petit frère le suivait, il se firent attaqués par un loup. Mon grand frère nous ramena Hernik blessé, qui succomba à ses blessures et mourut devant nos yeux.

Mère ne voulais pas perdre d'autres enfants. Donc elle nous transforma en vampire en nous faisant boire le sang de Tatiana Petrova et nous devinrent des vampires. Je suis donc depuis ce jour la première vampire femme au monde.

Sur nos terres avant de partir, Nik , Elijah et moi nous sommes promis d'être toujours tout les uns pour les autres. Puis nous partîmes découvrir le monde.

Dans les 1900, mes frères et moi arrivèrent à la Nouvelle–Orléans ou nous sommes restés pendant très longtemps. Je tomba sous le charme de Marcel, qui devint le fils de cœur de Nik.

Mon frère avait tué les personnes que j'aimais en me disant qu'ils n'étaient pas assez bien pour moi. J'étais tombé sous le charme sous de Marcel. J'ai même fait revenir mon père pour être avec Marcel. Ce qui nous fit quitté la Nouvelle-Orléans, mes deux frère et moi.

Dans les 20 années a chicano, je fis la rencontre d'un jeune homme du nom de Stefan. Il était surnommé The Ripper. Et oui, il était un transformé accro au sang. Je le rencontra dans le bar de Gloria. Je tombais de suite sous le charme et je devins folle de lui.

Nous passions des moments très agréables, Nik, lui et moi dans le bar. J'étais surprise de la façon dont il torturait ses victimes, je peux dire que je trouvais ça cool. Plus les jours passaient plus je tombais sous le charme de Stefan, je peux même dire que j'étais amoureuse de lui. Un beau jour, nous étions au bar et père vint tout gâcher essayant de nous tuer.

Nik me prit par le bras et m'amena dans un entrepôt. Puis je lui dis que je voulais partir avec Stefan. Ma demande ne lui plut pas il me planta une dague dans le cœur avant de me mettre dans un cercueil.

En 2009, Elijah passait par l'entrepôt de Chicago. Il trouva mon cercueil. Il l'ouvrit et m'ôta la dague. Je lui souris, heureuse d'être enfin envie.

Il me donna quelques informations sur la vie du siècle où nous étions.
Je lui souris et il partit de son côté, me donnant un portable et une carte de crédit.

C'était bien mon frère de me donner autant de cadeaux que ça. Puis je partis faire les boutiques, je m’achetais de grosses valises et plein de vêtements. Je décidai donc de retourner dans ma ville natale Mystic Fall. Je me demandais bien ce qu'elle était devenue.

Je partis donc à une vitesse vampirique à Mystic Fall.
A mon arrivée, je ne reconnaissais rien, tout avais changer. Le monde avait évolué encore plus que les années 1900. Je décidai de m'inscrire au Lycée de Mystic Fall. Je voulais essayé d'être normale et passer une vie d'humaine. Bien sûr, je buvais toujours sang humain.
Quand tout à coup, au Lycée, je rencontra Stefan. Je resta sous le choc et mais je décider de ne pas aller le voir tout de suite.


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 9 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:39

Bienvenue sur le forum !

 hola hola hola hola hola 

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question, ma boite MP est ouverte.

Au plaisir de Rp prochainement avec toi.  love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:42

merci beaucoup miss ^^

Inquiete pas je prend note.. je compte la faire demain.. Bisous..

avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Keira Thompson

I AM Keira Thompson

Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : A gauche. J'ai dit à gauche, l'autre gauche...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Occupé(e)

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:01

Bienvenue Rebekah bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle O'Meara

I AM Gaëlle O'Meara

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37
Localisation : A mon cabinet


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:02

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:37

Aaaaw une Rebekah *O* Super choix de scénario  love 
Bienvenuuue ma belle  calin Si tu as une seule question qui te passe par la tête, il suffit de demande, je suis à ton service  \\\\o// Et si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou autre, ma boîte mp est grande ouverte *o* J'espères que tu te plairas parmi nous  hola Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp prochainement avec toi  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Black

I AM Lily S. Black

Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : là où il fait bon s'amuser


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:29

Bienvenue Bekah !!!!!  salut  salut  Très bon choix de personnage pompom Bonne chance pour la suite de ta fiche et comme dit précédemment, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander  lapin lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

I AM Rebekah Mikaelson

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

Keira et Gaelle merci les filles


Aaron merci beaucoup pour le moment je vais surment la faire vendredi car en se moment je dort pas bien donc je suis hurlais hors inspiration..


Lily merci
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

I AM Katerina Petrova

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:13


Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. N’oublie pas de venir recenser ton avatar ! Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue. Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:20

Aaaaw j'aime beaucoup ta fiche Rebekah *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

The first Vampire girl of the Work is here Empty
MessageSujet: Re: The first Vampire girl of the Work is here   The first Vampire girl of the Work is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The first Vampire girl of the Work is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come play with The originelle girl
» Humaine ou vampire ?
» VAMPIRE CHRONICLES
» Vampire Dairies RPG
» Caroline Forbes • Vampire malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-