AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Logan Lerman ▷ Amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie V. Bennett

I AM Bonnie V. Bennett

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

(m) Logan Lerman ▷ Amour et haine Empty
MessageSujet: (m) Logan Lerman ▷ Amour et haine   (m) Logan Lerman ▷ Amour et haine Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51


Jake Walker


Salut à tous, je porte le doux nom de Jake Walker depuis que je suis né(e) enAustralie il y a maintenant 148 ans. A ce jour, je suis hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
Jake est né en Australie (ville au choix). Cela fait 148 ans qu'il a 19 ans, qu'il est un vampire. S'il a un tel caractère, s'il se replis sur soi-même, s'il joue le méchant, c'est par la faute de la disparition subite de son frère. Alors qu'il était humain, une seule et unique personne s'était glissé dans leur maison silencieusement et avait kidnappé le fit frère. Par la suite, Jake reçut des messages étranges et incompréhensibles dont une visite qui changea le cour de sa vie de mortel. Une femme avait fait son apparition lui informant qu'il lui restait l'éternité pour retrouver son frère et là... transformation. Depuis ce jour, il reçoit des messages lui indiquant quelle marche suivre dans le but de sauver son frère. Vagabondant de ville en ville dans l'espoir de le retrouver. Mais, il resta hermétique à l'approche d'autrui. Il fouillait les villes et ressortait triste et solitaire face à l'absence de son frère. Mais, un lieu en particulier semble l'appeler après tant d'années. Suite à un énième message de ses bourreaux, le voilà à Mystic Falls, lié à cette ville bien plus que par un simple message...

Caractère :
+ doux et attentionné, mais il ne le sait pas encore
+ sadique
+ arrogant
+ intelligent
+ impulsif, mais il lui arrive parfois de calculer ses plans
+ sanguinaire
+jaloux et possessif


Bonnie V. Bennett ▷ Amour et haine
Une nuit, alors que Jake débarquait dans Mystic Falls, Bonnie sortait de chez une amie. Jake assoiffé, recherchait une proie et ce fut Bonnie qu'il dénicha. Mais, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce que cette fille, petite et frêle connaissait l'existence du monde si dur et diabolique dans lequel il vivait. Et certainement pas à ce qu'elle s'injecte de la veine du vénus en bonne sorcière qu'elle est. Il aspira son sang et tenta de lui faire oublier ce qu'il s'était passé. Voyant que les souvenirs demeuraient intacts, et le fait qu'il ne pouvait boire son sang sans en souffrir, il la kidnappa dans l'intention que la veine de vénus soit rejeté par son organisme. Mais, une fois l'impuissance de la verveine survenue, il se décida et ne l'hypnotisa pas, laissant son instinct maître. Il lui soutira des informations sur la ville et lui proposa un marché. Si elle travaillait pour lui, il n'arriverait rien à sa famille. Il commença à la suivre partout. La haine qu'il ressentait l'un envers l'autre était la seule chose qui les rassemblaient. Cependant, la complicité de Bonnie avec son entourage, sa facilité à communiquer inspira une jalousie certaine à Jake... notamment lorsqu'il l'aperçut discuter avec un tel entrain à un autre homme que lui. Manquant de le tuer, Bonnie fut présente pour le calmer et parvenir à étouffer un bain de sang naissant. Depuis, petit à petit, la haine se dissipa laissant place à la confiance, la complicité et un rapprochement comme ils n'auraient pu se l'imaginer. Au début, ce rapprochement les déstabilisa tous les deux. Pourtant ils continuaient à passer des après midi entier à rester assis et à parler; à s'entraider dans les moments difficiles; et même si Jake ne voulait pas que Bonnie l'aide à chercher son frère car ca risquer d'être dangereux pour elle, elle ne lui laissa pas le choix...


Heather A. O'hara ▷ Ennemie juré
Elle... L'entraille de ses sombres cauchemars, il ne peut se défaire de sa vision perfide et inhumaine. Sa vie fut condamnée à l'enfer lorsqu'elle s'invita dans sa vie et au sein de celle de la seule personne qu'il aima un jour... avant Mystic Falls. Semant chaos et disgrâce sur son passage, elle s'amusa de la terreur de la fratrie en des rires qui jamais ne quitteraient les oreilles enragés du malheureux Jake. Durant plus d'un siècle, elle le mena à la baguette, maître de ses agissements, de ses déplacements, de ses pensées. Pantin suivant ses instructions, il fut prêt à tout pour sauver son frère de ses griffes acérés et sans pitiés. Un jour, il est prêt à se venger. D'une manière ou d'une autre, il parviendra à lui faire regretter cette existence de désolement et de souffrance. Personne ne le détournera de cette idée. Mais, pour le moment, la seule qui se joue de la situation, c'est elle. Son petit jeu perdure. Cependant, il a à présent toutes les cartes en main pour parvenir à la détrôner de son trône d'acier...


fiche crée par Rinema


Dernière édition par Bonnie V. Bennett le Dim 4 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie V. Bennett

I AM Bonnie V. Bennett

Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : perdue dans le fléau de mes pouvoirs


A New Life !

(m) Logan Lerman ▷ Amour et haine Empty
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman ▷ Amour et haine   (m) Logan Lerman ▷ Amour et haine Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

A SAVOIR


Heyyyy =D
Merci de lire mon scénario, avoue, avoue, tu l'adores ? Passons aux détails de mon chéwi  love 
avatar > NON négociable, Logan Lerman quoi, c'est THE dieu des dieux:p
présence > Je ne demande pas la lune, simplement un rp au moins toutes les deux semaines sauf si raison valable  sing 
détails > Le nom et les prénoms sont négociables. Si quelque chose ne convient, un petit mp et on voit ça ensemble futur bg. Quelques points de son caractère sont libres, je te laisse le droit de l'interpréter à ta façon tant que tu ne le dérives pas vers l'exact opposé de ce à quoi je pensais.  calin 

Petit point de la fin > Promis, tu ne le regretteras pas. Si tu as une seule question, ma boîte mp n'attends que toi. Et en gage de ma sincérité, si tu venais à prendre mon Jake, je t'offrirais un temple en chocolat, des millions de smiley, de groooos bisoux et de groooos câlins et je serais également à tes ordres jusqu'à la fin de ta vie -et réciproquement hein:3-

Ps : S'enregistrer, c'est en haut mouhaha:)


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Logan Lerman ▷ Amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron ▷ Amour
» (M) Jamie Campbell Bower ▷ Amour inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-