AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 What am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis E. Williamson

I AM Rubis E. Williamson

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Au coeur de tout


A New Life !

What am I ?  Empty
MessageSujet: What am I ?    What am I ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33


Rubis Elia Williamson


Salut à tous, je porte le doux nom de Rubis Elia Williamson depuis que je suis né(e) à New York il y a maintenant 21 ans. A ce jour, je suis Hétérosexuelle et célibataire ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que chasseuse de vampire.
Pleine de vie. Rubis a une personnalité pétillante. Elle adore rire, sourire, être heureuse. Même quand ce n'est pas facile de sourire à la vie, elle essaie de mettre en avant le positif. Elle distribue le bonheur autour d'elle dès qu'elle le peut et son sourire est contagieux.
Courageuse Rubis n'a pas peur de la vie. Au contraire, peu importe les épreuves que celle ci peut lui infliger, elle ne se décourage pas et accomplis ce qu'il faut pour arriver à la finalité. Elle est parfois même un peu trop imprudente et s'est déjà retrouvée plus d'une fois dans une situation délicate. Elle n'a pas peur de grand chose et ne réfléchit pas toujours à ses actes.
Caractérielle Rubis possède un tempérament de feu. Elle n'en démord pas lorsqu'elle poursuit un objectif. Elle est capable de beaucoup de chose et n'a pas froid aux yeux. Elle sais parfaitement exprimer son opinion ainsi que ses pensées et tan-pis si tout le monde n'es pas d'accord. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle n'aime pas trop non plus se mettre en avant si elle n'en ressent pas le besoin.
Douce Malgré son tempérament de feu, Rubis reste une personne très douce dans ses paroles et ses gestes. Même lorsqu'il s'agit de dire des vérités qui ne sont pas facile à entendre, sa voix reste toujours douce et calme. Chacun de ses gestes est rempli de cette même douceur, qu'il s'agisse de caresser la joue de quelqu'un ou de tuer un vampire !
Mystérieuse Son passé a fait en sorte que la jeune femme ne raconte pas son histoire à grand monde. Elle garde pour elle beaucoup de ses pensées, n'ayant jamais trouvé quelqu'un à qui les dire. Elle paraît ainsi aux abords mystérieuses et secrète, mais c'est qu'elle n'a pas encore trouvé de confident.
Endurante Que ce soit physiquement ou moralement, Rubis tient la forme et n'abandonne jamais. Elle peut faire preuve d'une grande endurance physique. Egalement, son esprit est un lieu inviolable. Les épreuves l'ont forgés et elle ne s'est jamais laissé démonter par la vie.



Derrière l'écran, je suis Kat' et j'ai Surprise ! ans. T'as vu comment je ressemble à Lily Collins. Sinon, J'ai un autre compte Katerina Petrova sur New Life et je m'y suis re-inscrite car j'adore ce forum et je voulais un autre personnage ^^ ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Lily Collins[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Rubis E. Williamson
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Rubis E. Williamson le Dim 30 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis E. Williamson

I AM Rubis E. Williamson

Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Au coeur de tout


A New Life !

What am I ?  Empty
MessageSujet: Re: What am I ?    What am I ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33

Il etait une fois ...



Rubis parcourait des yeux pour la première fois cette petite ville du nom étrange de Mystic Falls. Le vent glissait quelques mèches feu sur son visage. D'un geste, elle repoussa ces boucles derrière son oreille alors que la raison de sa venue ici imposait la vision de ses souvenirs.
A vrai dire, il n'y avait rien eu d’extraordinaire à son enfance. Élevée seule par sa mère, elle n'avait jamais connu son père, mort peu de temps après sa naissance. Un accident de voiture, disait sa mère. La jeune femme n'avait jamais cherché plus loin ni à la contredire. Bien que n'ayant pas connu d'autre famille, elle n'avait manqué de rien. Sa mère était une personne extraordinaire avec qui Rubis s'entendait à merveille. Et ainsi, pendant 19 ans, elle n'eut rien à redire à la vie.

Ce jour là n'avait pourtant rien d'extraordinaire. Le ciel était couvert bien que quelques rayons de soleil perçaient parfois la couche de nuage. Le vent soufflait et la jeune femme ne cessait de repousser ses boucles feu qui lui retombaient sur les yeux. Elle était vite rentré chez elle, de peur de se retrouver sous la pluie. Elle n'avait pas remarqué alors que quelqu'un la suivait. D'ailleurs, pourquoi s'en serait elle inquiétée ? Qu'aurait t'il pu lui arrivait. Rien, pensait elle, si ignorante alors de tout ce que cache la vie.
Et après, tout est arrivé si vite qu'elle n'est pas encore sûre aujourd'hui d'avoir tout compris.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de chez elle, elle n'avait toujours pas conscience de quelqu'un, dans l'ombre, derrière elle. En avançant de quelque pas, elle se retrouva face à sa mère. Un sourire se peignit naturellement sur le visage de Rubis pour saluer sa mère mais c'est là que les choses prirent une tournure qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Au lieu de l’accueillir chaleureusement, elle vit, sur le visage de sa mère, une expression horrifiée prendre la place de son habituelle bonne humeur.
Et puis il y eut un mouvement. Rubis se sentit projetée avec force et heurta violemment le mur, sur lequel elle glissa jusqu'à terre. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit du mouvement flou. Deux corps en lutte, semblait t'il, mais tout allait trop vite pour qu'elle puisse vraiment le voir.
Lorsque soudain, sa mère fut immobilisé au sol par une personne appuyée sur son dos. Celle ci lui leva la tête pour avoir accès à son cou. Des sillons de sang se creusèrent alors autour des yeux de la personnes et des crocs de loups dépassèrent entre ses lèvres. Horrifiée, Rubis assistait à la scène et un mot, un seul, hantait son esprit, sans qu'elle veuille vraiment l'admettre : Vampire.
Elle vit sa mère se débattre avec force alors que la créature plantait ses crocs dans la chair tendre de son cou. Deux filets de sang coulèrent le long de la peau pâle de sa seule famille. Semblant réaliser qu'elle n'arriverait pas à s'en sortir, la mère de Rubis lança alors vers sa fille un objet qu'elle tenait dans la main depuis le début du combat. Mère et fille se rencontrèrent du regard. Rubis crut alors lire toute une vie cachée dans les yeux de celle ci. Alors qu'elle perdait ses dernière force, un mot se forma sur ses lèvres : vis.
C'est peut être ceci qui fit reprendre conscience à la jeune femme. La torpeur dans laquelle l'avait plongé le choc se dissipa d'un coup et elle assista aux derniers moments de sa mère.

Lâchant le corps, désormais immobile de la femme, la créature leva les yeux vers Rubis et ses iris rouge sang pétillèrent tandis qu'elle se relevait et s'avançait vers sa prochaine victime.
Rubis n'eut pas le temps de penser. Son corps sembla agir par lui même et décider des gestes à faire. Tout se passa très vite. La créature bondit et le cri de la jeune femme ne franchit jamais ses lèvres.
Elle se retrouva alors plaquée au sol, la créature avachie sur elle, immobile. Rubis se débattit un instant pour se libérer et repoussa d'une force le corps qui pesait sur elle. La femme qui n'en était pas vraiment une, était morte.
Baissant les yeux sur sa main droite, Rubis s’aperçut qu'elle tenait en main l'objet que sa mère lui avait donné : un pieu. Il s'agissait d'un pieu en bois, savamment décorée d'arabesque d'un noir d'encre tout le long.
Tremblante, elle se redressa. Alors que les larmes dégoulinaient le long de ses joues, elle s'agenouilla prés de sa mère. Elle avait perdue sa famille.
Apercevant un bout de papier coincée entre les doigts serrée de celle qui l'avait élevé, elle découvrit un bout de papier griffonné du nom d'une ville, Mystic Falls.
Refermant ses doigts rouge de sang sur le pieu, elle ressentit une douleur cuisante sur le bras et aperçut, en baissant les yeux, des motifs se dessiner lentement sur sa peau comme un tatouage.
Rubis ne comprenait pas. Son esprit n'arrivait pas encore à saisir ce qui venait de se passer. La douleur du meurtre affreux auquel elle venait d'assister creusait un sillon de souffrance dans son cœur. La perte de sa mère était trop horrible pour qu'elle le réalise vraiment. Et elle n'arrivait pas à assimilait les événements de ces dernières minutes.
Une chose était sûr, elle irait à Mystic Falls cherchait des réponses.

Reprenant pieds dans la réalité, Rubis baissa de nouveau les yeux vers la ville qui s'étendait en contrebas. Les événements qui s'étaient passé un an plus tôt n'avait toujours pas signification à ses yeux. Remontant sa manche, elle observa d'un œil critique le tatouage sur sa peau. Les étranges motifs n'avaient pas disparu, bien que la douleur ne soit pas resté longtemps. Laissant retombé son bras, elle sentit alors l'extrémité du pieu à travers sa veste, seul vestige de sa mère.
Elle devait avoir des réponses à tout ceci et comprendre.
Respirant un bon coup, elle fit le premier pas qui la conduirait certainement vers la vérité.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. O'Hara

I AM Heather A. O'Hara

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

What am I ?  Empty
MessageSujet: Re: What am I ?    What am I ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

Re bienvenue Rubiis d'amuuur  love love love love team team calin calin calin Encore une fois, ta fiche est superbe, tu écris comme une déesse  calin3 Aussi...

Tu es validé



Bienvenue sur New Life, et encore merci de ton inscription. Ta fiche est correcte tu es donc des notre. Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un travail ou encore avoir un toit. Et bien sur, tu peux te lancer dans le rp. Et sinon, si tu ne sais pas quoi faire, je t'invite à aller t'amuser dans le coin flood, ou encore discuter sur la cb. N'hésites pas à créer tes scénarios et à en faire la pub. Une intrigue est mise en place en cette nouvelle version ici et ses explications se trouvent ici. L'ombre se fera donc un plaisir de t'envoyer sous peu une missive dans laquelle tu prendras note du sort qui t'es réservé le temps de l'intrigue.  mouhaha Et si le cœur t'en dis, tu peux faire connaître le forum ici.  love

Have fun sur NL

Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-rpg.forumactif.fr

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

What am I ?  Empty
MessageSujet: Re: What am I ?    What am I ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-