| Je vendrais mon âme au diable pour... | |
|
Auteur | Message |
---|
I AM Your Shadow Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...
| Sujet: Je vendrais mon âme au diable pour... Dim 16 Mar - 1:11 | |
| Hey Petit jeu sympa, délires garantis Le but du jeu est simple un joueur un dit: "Je vendrais mon âme au diable pour..." et le jouer deux lui réponds: "accordé mais...", attention, le joueur deux ne doit pas oublier de relancer en mettant à la suite de sa réponse "Je vendrais mon âme au diable" et ainsi de suite Exemple: Joueur 1: Je vendrais mon âme au diable pour faire le tour du monde Joueur 2: Accordé, mais tu seras aveugle, sourd et muet :p Et c'est reparti: Je vendrais mon âme au diable pour... ---- En avant! Je vendrais mon âme au diable pour vivre éternellement |
|
| |
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Lun 31 Mar - 14:59 | |
| Accordé mais tu ne pourras plus bouger de ton lit /autoclash à soi-même xD/ Je vendrais mon âme au diable pour que dès que je lise quoi que ce soit, je le retienne |
|
| |
I AM Invité
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Lun 7 Avr - 16:09 | |
| Accordé mais tu deviendra aveugle (complique déjà pas le truc ... /sort/)
Je vendrais mon âme au diable pour partir visiter l'Amérique. |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Mer 23 Avr - 22:25 | |
| Accordé mais l'Amérique ne sera plus qu'un centre de zombie, plus d'humains en vue... sauf toi xD Je vendrais mon âme au diable pour enlever ce putain d'appareil dentaire |
|
| |
I AM Katerina Petrova Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Là où se cache tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Ven 25 Avr - 17:15 | |
| Accordé mais on t'enlève aussi toutes tes dents et pas moyen de mettre de prothèse Je vendrais mon âme au diable (c'est déjà fait ça non ? xD) pour trouver ne plus être entourée de BIP ! |
|
| |
I AM Elijah Mikaelson Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Ven 25 Avr - 21:21 | |
| Accordé mais tu en deviendrai une ! Je vendrait mon âme au diable pour avoir une romance avec mes personnages de fiction ! |
|
| |
I AM Heather A. O'Hara Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Sam 26 Avr - 22:29 | |
| Accordé, mais te retrouveras enfermé dans le monde de tes personnages, sans possibilité de revenir en arrière Je vendrais mon âme au diable pour ne pas avoir besoin de dormir ** |
|
| |
I AM Elijah Mikaelson Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Sam 26 Avr - 22:31 | |
| Accordé , mais tu vivrais dans un perpétuel cauchemar !
Je vendrais ... Enfin , je revendrais mon âme au Diable pour ne plus avoir espagnol ! |
|
| |
I AM Angel S. Black Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Si loin, inaccessible...
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Sam 26 Avr - 23:00 | |
| Accordé mais tu auras allemand /torture absolue crois moi xD / Je vendrais mon âme au diable (again x) pour devenir la perfection incarnée de ce monde même si c'est déjà le cas /sbaaf/ Ps: 200 messaaaaageees |
|
| |
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Dim 4 Mai - 9:44 | |
| Accordé mais tu serais seule au monde .
Je vendrais mon âme au diable pour ne pas devoir me retaper ma troisième de retour des USA. Oui oui c'est très construit !
Bravo pour les 200 x) |
|
| |
I AM Invité
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... Lun 12 Mai - 19:32 | |
| Accordé, mais à la place tu refera t'as sixième, cinquième et quatrième.
Je vendrais mon âme au diable pour prendre des cours d'équitation et de gym. |
|
| |
I AM Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vendrais mon âme au diable pour... | |
| |
|
| |
| Je vendrais mon âme au diable pour... | |
|