Bonjour à toi, jeune padawan ! Déjà, si tu es arrivé jusqu'ici dans le scénario (sauf si t'es comme moi et que tu lis les exigences avant de lire vraiment le scénario
), c'est qu'il t'intéresse un minimum, non ? Alors déjà, juste pour ça, je te remercie.
Alooors. Concernant
l'avatar j'ai mis Makenzie parce que comme les deux miss sont frangines en réalité, ça facilite pas mal la vie pour trouver des photos, mais je comprend très bien que ça peut stopper certaines personnes de jouer un avatar aussi méconnu qu'elle & je la laisse donc plutôt négociable, même si je me laisse un droit de véto dessus, juste au cas où.
Ensuite, pour
le pseudo, le prénom est tout à fait négociable et comme vous avez sans doute pu le deviner, le second prénom également. J'ai mis Cassy pour ne pas devoir mettre 'X' à chaque fois que je devais évoquer son prénom et car je le trouvais plutôt joli mais je suis plutôt libre de ce côté-là. En gros, laissez libre à votre imagination ! Evidemment, le nom de famille n'est pas changeable vu le lien entre nos deux personnages, par contre. :3
Je ne suis pas spécialement bien exigeante pour
le caractère du personnage,
votre activité ou
le nombre de lignes. Pour ce premier point, comme j'ai noté dans le poste ci-dessus, vous pouvez la changer un peu à votre sauce. Bonne amie toute mognonne, faux-jeton de première classe ou encore garce qui s'assume, peu m'importe tant que le lien entre Faith et elle est respecté. Pour l'activité et le nombre de lignes, tant que vous respectez ce qui est demandé par le règlement du forum, je m'adapte à tout même si c'est vrai que ça me plairait un peu d'avoir un joueur investi qui ne s'en ira pas au bout d'une semaine et qui ne postera pas une fois tous les deux mois pour dire de garder le personnage sans réellement le faire évoluer !
Maintenant que tout ce pavé est enfin terminé, tout ce que je peux dire est bien entendu que vous serez un véritable DIEU vivant pour moi si vous la jouez, que vous chérirai jusqu'à la fin de mes jours et que je vous promet pleins pleins pleins pleins de rp's, of course !