AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Best Friends In Place! Ft.Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:05

>


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 10 Fév - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:15

Best Friends In Place! .


Je me trouvais en cours de math, un cours que je n'aime pas du tout surtout qu'Elena n'était pas avec moi et sans elle je me fessais chier oui, c'est le mot exacte. Enfin bon Matt, était là donc ça pouvait aller et Vicky sa sœur, toujours aussi drogué, mais je savais que Matt s’inquiétait pour elle ce qui était normal surtout qu'entre elle et Tyler c'est compliqué, depuis pas mal temps donc je me demande si leur relation va durer mais bon ça ne me regarde pas, hein il faut comme ils veulent je ne suis pas leur mère. Après le cour, je sors et je vois Elena, qui venait vers moi je lui souris elle m'avait trop manquée oui. Je sors dehors avec Elena lorsqu'elle me propose une soirée entre fille, j'allais venir oui de plus cette soirée allait me faire du bien, vu qu'avec ma mère c'est assez froid depuis quelques temps.

« Pourquoi pas, je n'ai rien à faire ce soir donc je suis libre. C'est une bonne idée, une soirée entre fille me fera le plus grand bien vu qu'avec ma mère c'est assez froid comme d'habitude quoi. Tu veux que je ramène quelques choses ? »

Je souris à ma meilleure amie, elle avait toujours de bonne idée et je savais qu'avec elle j'allais sourire et rigoler sans penser à ma mère qui me prend la tête chaque jour. Cela, fessait tout de même un moment que je n'avais pas fait de soirée entre fille et j’espérais aussi que Bonnie allait venir, toutes les trois réunis et ensemble, que demander de plus, je l'ai aimée toutes les deux même si parfois je me demande comment elles font pour me supporter, moi et mon sale caractère.

Cependant, avant de venir chez elle, je devais vite rentrer chez moi, poser mes affaires et me changer un coup, car je n'allais pas mettre les mêmes vêtements de plus il fallait que je prenne une douche donc autant faire les choses vite et bien et ensuite venir chez ma meilleure amie. Elle commence à partir et je lui fais signe de la main et je commence à rentrer chez moi, lorsque je vois Matt, qui me propose de me ramener, je lui dit que c'était gentil, mais que je préférais marcher. Je continue donc ma route et rentre chez moi.

Une fois rentrée, je monte dans ma chambre, posant mon sac et je regarde mon placard afin de savoir ce que j'allais mettre, puis finalement je décide de rester simple, je prends un jean et un débardeur rose et je file à la douche, me lavant tranquillement et écoutant de la musique, une fois ma douche terminée, je m'habille et me coiffe.Une fois prête, je descends au salon et je prends ma veste en cuir beige, laissant un mot à ma mère pour lui où j'étais puis, je pars de chez moi, me dirigeant chez ma meilleure amie.

Une fois arrivée devant chez ma meilleure amie, je frappe et j’entends entre caro, je rentre et ferme la porte et me dirige vers ma meilleure amie qui était en train de faire un gâteau au chocolat, elle fessait tout le temps ça lorsque moi et Bonnie on venait chez elle et il était bon surtout qu'elle sait bien cuisiner alors que moi non dû moins uniquement des pattes et des lasagnes. Je souris.

« Je suis là,j'arrive. Ah tu fais un gâteau au chocolat miam j'ai hâte d'y gouter »

Je souris à ma meilleure amie et je commence à prendre la bouteille et je sers le contenue dans les deux verres, un pour elle et un pour moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08





Best friends in place ! Ft. Caroline

AVEC Caroline Forbes


Si j'avais proposé à Caroline de venir passer la soirée à la maison, c'était parce que je savais que les choses entre elle et sa mère ne se passaient pas forcément comme elle voulait. Elles étaient sans cesse en conflit. Et le plus gênant dans cette histoire, c'était lorsque l'on se retrouvait entre elles deux.Mais ce soir il n'en était pas question, soirée fille oblige. Et quand je dis soirée fille, cela se restraint seulement à mes deux plus proches amies, mes deux seules meilleures amies depuis la nuit des temps.

En partant du Lycée, en réponse à ma question, Caroline me demandait si elle devait enmener quelque chose. Pour simple réponse je lui avait fait un sourire, ce qui voulait en dire long. Tout en ajoutant à cela un petit «  non t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut ». Dans les secondes qui suivaient, ont s'étaient séparée chacune de notre côté. Une fois chez mo, je n'avais pas tarder à me cchanger et a prendre la direction de la cuisine. La recette du célèbre gateaux au chocolat de ma mère était un grand incontournable et un inrratable. Je l'avais souvent faite avec son aide. Mais depuis le décès de mes parents, je ne l'avais jamais refaite seule. C'était donc une grande première, et j'espérais que ce ne soit pas un râter . Je n'imaginais pas la tête de ma meilleure amie si je lui rammenais un gateaux carbonisé sous les yeux, même si j'étais de loin plus habituée qu'elle ne pouvait l'être avec un livre de recette.

Une fois mis au four, je n'avais pas tarder non plus à tenter de faire place nette dans la cuisine. J'avais lavé, essuyé et même ranger tout ce dont je m'étais servit pour mener à bien ce gateau qui dégageait déjà une délicieuse odeur dans toute la maison. Quelques minutes après cela, J'entendis Caroline frapper à la porte, si bien que je lui avais dit d'entrer. Et c'était ce qu'elle avait fait puisqu'elle me rejoignais déjà dans la cuisine tandis que placais des verres et du soda sur le plan de travail centrale où était disposé autour des tabourets haut. Je lui souriais lorsqu'elle me faisait la remarque quant au gateau au chocolat qui cuissait tranquillement.

«  Oui, tu sais le gateau que ma mère faisait tout le temps dès qu'elle savait que toi ou Bonnie veniez à la maison. J'avais envie de voir si malgré son absence j'étais toujours capable de le faire... »

Je pinçais mes lèvres l'une contre l'autre à ce souvenir tandis que je la laissais verser dans les verres le contenu de la bouteille de soda que j'avais placée là avant de sortir tous les flyers des repas livraison à domicile.

«  Tu as réussis à joindre Bonnie ? »

Je lui avais envoyé un message avant même que la sonnerie de la fin des cours ne retentisse dans tout le lycée, mais je n'avais pas encore eu de réponse de sa part, c'était même étrange quelque part. Elle qui ne disait jamais non à ce genre de soirée entre fille. Je laissais dans ce même temps Caroline finir de se servir avant de porter mon verre contre le sien pour trinquer. Je buvais une gorgée de soda avant de reposer mon verre tranquillement tout en poussant en sa direction les chips que j'avais vider à la va vite dans un saladier avant qu'elle n'arrive.



© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:55

Best Friends In Place! .


J'allais beaucoup m'amuser avec elle, comme toujours d'ailleurs un moment avec Elena ça ne s'oublie jamais et je sais qu'elle fait beaucoup surtout envers son frère Jeremy qui fait certaines bêtises d’adolescent mais bon je pense qu'il n'est pas bien et c'est pour cela qu'il fait tant de connerie. Cependant, Elena devait aussi penser à elle un petit peu et pas tout le temps à son frère, alors il fallait que je trouve une superbe idée pour qu'elle puisse prendre un petit peu soin d'elle.

Je pouvais un petit peu le comprendre, mais pas dans tout ce qu'il fait, d'ailleurs en parlant de journée, j'avais enfin trouvé notre prochaine sortie, pourquoi ne pas aller dans un salon de pédicure et ensuite faire les boutiques, fallait que j'appelle Bonnie pour lui demander aussi, comme ça nous serons trois pour cette journée. Une journée que mes deux meilleures amies, n'allaient pas du tout oublier et je pense non je crois que ça nous fera du bien, j'étais rentrée chez mon amie et je retire ma veste la posant sur la chaise, regardant mon amie, elle fessait beaucoup et si j'aurais su, j'aurais pris des pizzas pour soire, après tout les soirées entre fille tu as des pizzas et de l'alcool, enfin nous ça sera jus de fruits.

Je me trouvais dans la cuisine avec ma meilleure amie, qui rangeait tout ce qu'elle, avait sortie et je décide de l'aider surtout que je connaissais sa cuisine depuis toujours donc c'était facile de ranger. Cependant, chez moi je ne le fais pas enfin je n'ai pas que ça à faire pour le moment et vu qu'avec ma mère c'est tendu je ne vois pas pourquoi je lui ferais plaisir, j'avais trop envie de gouter son gâteau, mais je devais patienter encore et je voulais savoir aussi si Bonnie venait au pire je l’appellerais où je lui enverrais un texto.

« Oui, je me souviens et j'adorais son gâteau d'ailleurs je me souviens que je m'en m'étais de partout et ne t'inquiète pas je suis sûr que tu vas réussir à le faire comme ta mère le fessait. »

Je nous sers nos verres et je m'approche d'elle en lui fessant un gros câlin puis, je retourne face à elle et je commence à boire une gorgée, j'avais trop soif.

« Je n'ai pas essayé attends je vais essayer de l'appeler.»

Je prends mon portable et j'appelle Bonnie, lorsque je tombe sur sa messagerie, je lui laisse un message disant que nous étions chez Elena et on l'attendait. D'habitude, Bonnie répond tout le temps mais, là rien étrange, car ça ne lui ressemble pas du tout enfin bon j’espère que je m’inquiète pour rien.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:53





Best friends in place ! Ft. Caroline

AVEC Caroline Forbes


Les soirées entre filles avec mes deux meilleures amies, celles qui ne m'ont jamais fait défaut depuis ma plus tendre enfance, les vraies, c'était ce qu'il y avait de meilleure pour moi si je voulais garder le sourire. Dans toutes les épreuves que nous avions toutes traversées une à une, nous étions présentes les une pour les autres afin de s'épauler. Comme le font de vraies amies. Bonnie avait été très présente à la suite du décès prématuré de mes parents, Caroline aussi mais à sa manière. A cette pensée je souriais doucement. Dans tout cela, la seule chose qu'on pouvait me souhaiter était que mon petit frère se sente mieux. Je faisais déjà tout mon possible, même si j'avais compris qu'il valait mieux que je le lâche un peu. Si j'étais aussi prévenante et au petits soins avec lui, c'était tout simplement parce qu'il était le seul qui me restait hormis Jenna. Et John, même si on ne peu pas vraiment prétendre que ce dernier nous veuile vraiment du bien. Dès qu'il pointe le bout de son nez, c'est pour se fourrer dans des affaires qui ne le regarde pas. Autrement dit, c'était extrêmement rare que l'ont se fasse une joie dès qu'il lui prenait l'envie de débarquer.

Mais pour le moment, je décidais de mettre mes soucis de côté pour quelques temps. Caroline était là et s'était le principal. Si Bonnie l'avait été aussi, s'aurait sans doute été encore mieux, mais elle n'avait pas répondu à mes sms. Je comprenais maintenant, qu'en lançant un invitation à ma meilleure amie a la sortie du lycée, était comme un appel à la détente. J'avais besoin de rire et de m'amuser comme on savait si bien le faire. Jeremy n'était pas là et bizarrement, je n'avais pas non plus envie de me lanceer à sa rechercher maintenant, même si inconsciemment je me faisais un sang d'encre pour lui. Cela dit, une chose était sur. Aussitôt notre petite soirée fille terminé, j'irais courir dans tous les sens pour le retrouver, m'assurer que tout allait bien. Qui sait ce qu'il pouvait faire là maintenant...


Je souriais doucement à Caroline, le regard posé sur mes mains avant de ne la regarder elle pour de bon. Se rappeller de ses parents de cette manière, si attentionnés avec nous et les personnes que l'ont aime est réconfortant. Pendant l'espace d'un instant, j'aurais presque même oublier qu'ils avaient disparuent pour de bon. Mais ce que disait la grande blonde devant moi était vrai. On aurait pu se mettre du gateau au chocolat que ma mère faisait jusqu'au pattes de derrière. Et si vraiment je le réussissais comme elle, cela n'en serait qu'une petite chose qui me ferait sentir plus proche d'elle encore.

«  Je me souviens surtout de tes yeux exorbités de gourmandise dès que tu sentais l'odeur du chocolat arrivé sous ton nez, et Bonnie qui te comparait au Coyote ! »

J'avais ris, c'était des bons souvenirs que les unes comme les autres nous n'oublirons jamais. C'était aussi des moments qui nous avaient soudées toutes les trois. Caroline avait cependant certainement vu que j'avais eu un moment de faiblesse, de nostalgie lorsque je m'étais mise à parler de tout ça. Puisqu'elle avait fait le tour de l'îlot centrale de la cuisine pour venir me prendre dans ses bras. Instinctivement, je la serrais contre moi. C'était une façon de se dire qu'ont seraient toujours là quoi qu'il arrive. En m'écartant d'elle avec un câlin réconfortant je lui souriais avant qu'elle ne retourne prendre sa place face a moi pour boire de ce que contenait son verre.

«  Merci d'être là Caro ... »

J'avais ensuite lancer le sujet de Bonnie qui ne me répondait pas, si bien que je regardait ma meilleure amie prendre son portable pour lui passer un petit coup de fil. Je la regardais patiemment attendre qu'elle veuille bien répondre mais rien ne se passait. Si bien que si caroline s'était mise à parler, c'était pour lui laisser un messages sur son répondeur. C'était étrange quelque part que Bonnie ignore nos appels. Sa ne lui correspondait pas. Mais d'ici à ce qu'elle nous raconte que sa grand-mère l'avait encore branché sur radio autre monde il n'y avait pas trois kilomètre.

«  Elle nous rappellera tu sais, enfin j'espère. Quoi que d'ici une dizaine de minutes ou pourrait bien la voir débarquer ! »

Je sourais, amusée par ce que je venais de dire. Mais c'était vrai, aussi bien l'une que l'autre, Bonnie ou Caroline étaient imprévissible.



© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Richardson

I AM Carolyn Richardson

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:12

Best Friends In Place! .


Elena comptait beaucoup pour elle était un petit peu comme ma sœur et je sais que sans elle je serais perdue dans ma vie, oui perdu. Elle est un petit peu comme moi et je dois dire que depuis que nous nous connaissons elle a toujours, su m'aider, me faire rire et prendre soin de moi et moi je fessais pareil avec elle surtout que je l'admirais beaucoup, car elle était adolescente comme moi pourtant elle s'occupait de son frère comme une maman, oui c'est le mot et moi et Bonnie on aimerait qu'elle le laisse régler ses problèmes et qu'elle s'occupe d'elle, mais allez lui faire entendre raison.

Cependant, j'admets aussi que je suis souvent jalouse d'elle, car certains garçons que j'aimerais sont plus attirés par elle que par moi, mais je ne lui en veux pas pour ça au que non. Je passais un très bon moment avec elle, comme toujours d'ailleurs, elle avait plus de parents et je savais que ce n'était pas évident pour elle, mais moi j'étais là pour elle et je serais toujours là pour elle en cas de besoin. Ce soir, j'allais donc profiter de cette soirée et rire comme avant dû moins lorsque nous étions enfants, je me souviens encore de l'époque où nous fessions les tops modèle en essayant chaque fringue et on posait genre des princesses, c'était la bonne époque ça, enfin même aujourd'hui sauf qu'on ne pose plus et qu'on ne fait plus les tops modèles hits. Je pense que je vais devoir rester un long moment, car si petit Jeremy ne rentre pas, je sais qu'Elena partira à sa recherche et c'est hors de question quelle sorte toute seule.

Je regarde Elena qui me sourit et je lui souris aussi, je ne voulais pas qu'elle pense à ses parents au contraire je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle rigole après tout c'était ça, les soirées filles. Il est vrai que je ne devrais pas me plaindre lorsque je parle de ma mère alors que ma meilleure amie n'a plus rien enfin elle a sa tante et son frère, mais ce n'est pas la même chose enfin bon je vais la faire rire soir, car lorsque j'attaque c'est Caroline contre-attaque.



«Oui tu me connais, moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour, surtout lorsque c'est toi qui cuisine. Ah, oui une jolie petite coyote. »


Je commence à exploser de rire, lorsqu'elle me dit tout ça, oh c'était trop drôle oui surtout le mot coyote enfin autant vous dire que j'adorais que Bonnie me compare à ça. Nous étions extrêmement soudées et lorsque l'une avait des problèmes on venait tout de suite et je savais aussi que mon amie n'était pas très bien et j'allais savoir pourquoi même si j'ai déjà mon idée la-dessus. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras avant de lui répondre.

« Elena, c'est normal et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.  »

Je regarde Elena et lui fait un gros câlin, la serrant très forts dans mes bras. Je voulais la rassurer et faire en sorte qu'elle se sente super bien. Elle avait parlé de Bonnie et ce qui était vrai c'était que d'habitude elle répond tout le temps, alors que là non enfin bon je pense qu'elle va venir dans pas longtemps. J'avais envoyé le texto à Bonnie, mais rien elle ne me répondait pas, trop bizarre quoi. Au pire, une fois notre soirée terminée on passera chez elle s'assurer que tout va bien et ensuite on cherchera Jeremy est ensuite je ramènerais ses deux là à la maison et je rentrerais après.


« Je pense aussi. Oui, tu as raison et lorsqu'on parlera de Bonnie, elle arrivera tout de suite comme une furie. »

Je regarde mon amie et lui sourit tendrement, elle allait venir je connais Bonnie elle ne peut pas résister au gâteau d'Elena.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://wefightthesupernatur.forumactif.org/
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:26





Best friends in place ! Ft. Caroline

AVEC Caroline Forbes


Avoir des amis formidable, c'est pas quelque chose d'anodin. C'est comme sa, ce ne sont pas des choses que l'on peu contrôler. C'est tout simplement le hasard de la vie qui tisse des liens plus fort ou non entre chacun d'entre nous. Ayant toujours fait les quatre-cents coups avec mes plus grande amies d'enfances, je ne me vois pas un jour être séparer d'elles. Même si, je n'en doute pas, les surprises de la vie pourront le faire à notre place.

Le fait que Caroline venait de me prendre dans ses bras me gonflait le cœur de plus de gratifiance pour elle que je n'en avait déjà. Même un peu maladroite parfois, elle comptait tout de même bien trop pour moi pour que je l'oublis. Elle avait toujours été la dans les moments compliqués que dans les bons. Ce sont des souvenirs comme ceux là qui restent à jamais en mémoire.

«  Sache que tu pourras toujours compter sur moi également, Depuis toute petite et sa ne changera jamais ! »

je lui servit l'un de mes plus beau sourire pour lui assurer que tout irait pour le mieux. C'étaitt ce que je me disais depuis des semaines déjà, et depuis j'avais finir par croire que sa se passerait bien un jour. Si bien que les gens cessent peut à peut de se montrer désolée avec moi, ils ne prennent plus non plus pitité de moi ou de jeremy comme ils le faisaient si bien depuis le début. Et c'était entre autre ce que je voulais pour nous, mon frère, ma tante et moi.

Cette soirée était même censsée se trouvée sous le signe de l'amitié. Si bien que l'ont tentaient de joindre Bonnie toute les deux sans pour autant avoir de réponse de sa part. Ce qui entre toute chose n'était pas forcément un bon signe. Bonnie n'avait jamais râté l'une de nos soirées filles. Jamais, sauf peut être la fois où elle avait été malade avec le poulet de la cantine en primaire...

 « D'ailleurs, elle devrait être déjà entrain de démonter la porte là non ? »

Je le disais sur le ton de l'amusement même s'il était vrai que ma seconde meilleure amie me manquait. Cela dit, j'étais vite distraite par le four qui sonnait la fin de la cuisson de mon gateau au chocolat. Je m'empressais alors de prendre les gants, de les enfiller avant d'ouvrir la porte du four pour sortir le gateau et le déposé sur un dessous de plat. Dans ce même temps, je refermais le fameux four avant de déposer les gants à côté de l'évier, non loin du gateau que je laissais refroidir avant de m'aventurer sans doute plus tard à le démouler. Pendant ce temps je rejoignais de nouveau Caroline tout en poussant dans sa direction les flyers des retaurant à emporté que j'avais disposer devant nous un peu plus tôt.

«  Je te laisse choisir ce que tu veux, ce soir tu es ma nutritionniste de nourriture à emporter, fait toi plaisir ! »

Je fis un grand sourire à ma meilleure amie avant de m'emparrer de nouveau de mon verre de soda avant de boire un peu de ce qu'il contenait.



© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Best Friends In Place! Ft.Caroline Empty
MessageSujet: Re: Best Friends In Place! Ft.Caroline   Best Friends In Place! Ft.Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Friends In Place! Ft.Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes • Vampire malgré elle
» Caroline Forbes ▬ Que serait la vie sans nos amis et encore plus nos ennemis ?
» Angel + T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Maison des Gilbert-