AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Näyak Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Derrière toi prête à planter mes crocs dans la chair fraiche de ton cou... :p


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Näyak Therapy   Mer 30 Oct - 19:33

Nous avons tous cet instinct, cet animal qui sommeil en nous. Parfois il nous appelle, nous pousse à faire, réussir des choses, l'expression "la peur donne des ailes" n'est pas anodine, comme "une faim de loup". Certaines personnes arrivent à réveiller cet animal, ce sont mes élèves.
Näyak Therapy.


Canada, 2018. Les alliances entre pays n'existent plus depuis le déclenchement de cette 3ème guerre mondiale depuis deux ans qui force les gens à vivre constamment dans la peur. Les continents servent maintenant de théâtre à des atrocités sans noms, les pays ne font plus qu'échanger des missiles, on redoute une attaque nucléaire. Mais un homme a décidé de changer tout ça. Il sait qu'il n'est pas comme les autres et il a trouvé une solution pour enfin en finir avec cette guerre. Cet homme s'appelle Näyak. En 2017, il a créé un pensionnat pour les gens comme lui, des gens rejetés par la société qui ont un étrange pouvoir. Le pensionnat se trouve isolé du monde et aucun humain ne le connait. Ce jeune homme recrute des personnes comme lui sur tous les continents et les formes. Ces sept cents jeunes environ suivent des cours particuliers au pensionnat de Näyak, ils forment des Unités et se préparent à la guerre. Suite du contexte »



Tout le monde veut se battre,

certain le veule plus que d'autres


Le pensionnat a ouvert ses portes le 3 mai 2013, composé d'une épique d'administration active, avec notre grand manitou Näyak et ses délégués Valentin & Caïn. Univers fantastique et futuriste consistant à former des êtres élus face à une guerre, manipulation ou bonne volonté? Qui seras-tu .. ?




hmtl by pandora.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.

______________________

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu’on nomme l’amour n’est que ce que l’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau. Du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. Et bien moi je refuse. ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.fr
 

Näyak Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coup de coeur ABC stitch therapy
» The Shrink ! Colorful Therapy [2nd JE]
» Que pensez vous de RAW therapy?
» Happiness Therapy : Edition Collector 01/06/13
» reborn et Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Hors-Jeu :: Nos partenariats :: Fiches des partenaires-