AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 5 - Amara, Daniel et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

MessageSujet: Groupe 5 - Amara, Daniel et Elijah   Ven 9 Mai - 20:18

Groupe 4: intrigue


Boîte de nuit uppée de la ville, elle est pourtant déserte ce soir là. La musique bat pourtant son fond et les lumières éclates dans la nuit. Présents tel que mon message le demanda, perfide traîtrise ingrate de laquelle seule le sang s'échappera. Affrontez vous, battez vous, soutenez vous, les cartes sont entre vos mains, tandis que vous voilà confinés dans cette boîte de nuit qui ne peut vous ouvrir de nouveau ses portes vers la liberté. Vous êtes littéralement coincés, et ce, jusqu'à ce que je le décide. Que la partie commence!

Et puisse le sort vous être favorable!




Ps: Le premier ordre de passage que vous concocterez entre vous sera définitif pour les prochains tours

______________________



Je me nourris de votre souffrance, de chaque souffle de vos vies, de vos hurlements résonnant dans la nuit noire, de votre peur rongeant chaque parcelle de votre être, de vos douces et innocentes âmes...- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Mystic Falls.


A New Life !

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Amara, Daniel et Elijah   Ven 9 Mai - 21:24



« Intrigue »

Amara & Elijah


Les premières semaines à Mystic Falls s'étaient relativement bien passé pour Daniel. Il avait trouvé un petit boulot en tant que garagiste, avait repris l'une des maisons familial, et se contentait juste de regarder la vie suivre son cour. En tant que chasseur, il est évidement qu'il ne peut la simplement la "regarder". Il n'a ni ami, ni connaissance particulière. Autrement dis, c'est en quelque sorte un fantôme. Planifiant méticuleusement son plan afin de supprimer le nombre incalculable de vampire courant dans les rues en se servant d'humain comme poche de sang sur patte. Il avait quitter la Russie avec ce même plan. Tuer ceux qui nuisent à la petite vie tranquille les humains et surveiller ceux qui tangent de se contenir afin de ivre en quelque sorte, le plus normalement possible. Et cela avait bien commencé à vrai dire. Déjà trois vampires à son compteur en seulement deux semaines, et Daniel ne s'arrêterait sûrement pas là. En tout cas, le message était passé, un nouveau chasseur était là.

Enfin, ce n'était pas sans compter l'Ombre. Malveillant sans visage. Brume sans odeur. Daniel n'avait jamais entendu qui que ce soit parler de lui, mais il existait pourtant bien. Et pour cause, le jeune homme se voyait affublé de ce que ce monstre appelait un "cadeau". Pour lui c'était le comble du désespoirs. Lui qui venait ici pour échapper au contrôle de son grand père avait complètement raté son coup. Désormais, il devait obéir au doigt et à l'œil de cette malédiction. Un. Deux. Trois. Trois morts de plus. En seulement cinq jours. Morts qui soient dit en passant était tous humains. Et cela le répugnait encore plus. À la limite de se dégouté de lui même, si ce n'était pas déjà fais. Mais en plus d'être degouté, il avait peur. Peur de sa propre personne contre qui il ne pouvait pas lutter. Chacun de ses mouvements étaient les siens, il n'y avait aucun doute. La manière de tuer était la sienne. Nette et précise. Aucune bavure. Il se haïssait pour ça.
Sa seule option était de rencontrer cet être si mystérieux qui attentait à sa stabilité mentale. Le tuer, qui sait? Sans doute qu'il retrouverait son propre corps après ça. Et un mort de plus ou de moins, que cela peut il bien faire? Surtout, qu'après quelques recherches, Daniel apprit qu'il n'était pas le seul à être sous l'emprise de l'Ombre. Loin d'être le seul même. Et cela le confortait dans l'idée d'agir, au plus vite. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce soir là l'invitation de son ennemi posé sur le pas de la porte. Sa raison lui criait de ne pas y allait, mais les images de mort qu'il avait lui même affligé à de pauvre innocents finirent de le convaincre.

Enfilant rapidement par dessus sa fidèle chemise à carreau rouge, sa veste en jeans, le jeune garçon sauta sur la banquette de son 4x4 noir. Il glissa les clefs dans le contact et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva sur le parking du lieu de rendez vous. La boîte de nuit de Mystic Falls. De là où il était, il ne percevait aucune présence mais avec le temps, l'expérience lui avait appris à ne jamais ce fier au premier regard. Toujours voir plus loin que le bout de son nez. Il descendit de sa voiture, ouvrit le coffre, celui ci était remplit de multiples armes de combats contre les vampires, et opta pour une fiole de veine de venus - caché dans la doublure de son blouson - et un pieu en bois finement sculpté à la main - ranger entre la ceinture de son jeans noir et ses reins -.
D'un geste rapide et calculé, il replaça sa tignasse brune et s'ensuit de traverser le parking afin de pénétrer dans la boîte noir. Les projecteurs étaient allumés, la musique retentissaient tel un bruit de fond incessant et tout semblait totalement vide. Trop vide même. Si l'Ombre lui avait donné rendez vous ici, il devait au moins s'y cacher. Ou peut-être qu'il ne viendrait tout simplement pas. Daniel balaya la pièce de son regard dur et froid et avança jusqu'au centre de la piste de danse. Tout à coup, le claquement sourd du verrou de la porte attira son attention. La rapidité avec laquelle le jeune homme se retournait était impressionnante. Au premier abord, on ne penserait pas une minute qu'il pourrait être rapide ou même souple vue la musculature imposante qu'il possède. Mais pourtant, il l'est énormément. Ses yeux scrutèrent l'obscurité, tous ses sens étant en alerte, sa main légèrement ouverte afin de saisir le plus rapidement possible son pieu.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe 5 - Amara, Daniel et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 a Manage
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Daniel Osborne (Oz)
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: Les boites de nuit-