AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lax' débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Lax' débarque   Sam 12 Oct - 17:40


Laxy McKyler


Salut à tous, je porte le doux nom de Laxy McKyler depuis que je suis né(e) à Seattle il y a maintenant 20 ans. A ce jour, je suis bisexuelle et statut social ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps que vampire.
Laxy est fière de son corps car elle a fait beaucoup d'efforts et de sacrifices pour en arriver là. Elle mesure 1m 50 pour 45kg. Elle a un visage fin avec de jolies yeux gris qui vire sur le bleu, ils changent légèrement de couleurs lorsqu'il fait beau, il devient gris.Chaque matin, elle a un petit rituel qui de se regarder dans un miroir pour voir qu'elle temps il fera. Sous ses magnifiques yeux, elle a deux petites pommettes toutes roses. Cela lui fait ressembler à une petite fille alors qu'elle en a marre d'être prise pour plus petite qu'elle ne l'ai. Tout ce magnifique visage est encadré par de fins mèches blondes qui font penser a de la paille fraîchement coupé. Ses cheveux arrivent à peut près au milieu de son dos. Elle trouve que c'est la meilleur coupe qu'elle n'a jamais eu car elle peut en faire vraiment tout avec.Dans ces années rebelles elle se fit faire un tatouage dans le creux des reins. Il représente un ange et un diable qui s'enlacent. Maintenant elle regrette de l'avoir fait au niveau des reins parce qu'elle peut pas l'admirer.

Laxy est pire qu'un chat qu'on vient de jeter dans l'eau. Oui car elle a la phobie de l'eau depuis la mort de son père. Elle ne sait pas pourquoi ni comment c'est arriver mais depuis elle ne peut plus s'approcher d'une piscine. S'il elle le pouvait elle ne prendrait pas de douche. Elle est du genre à sauter partout et c'est la seule qu'on entend à des kilomètres à la ronde. Elle est surexcitée 24h/24 7j/7 et cherche toujours la petite bête, surtout qu'elle voit que la personne en face d'elle et plutôt facilement irritable. Elle est du genre bagarreur lorsqu'elle commence à boire mais aussi quand on insulte ses amis. Alors touchez pas à ses amis sinon gare à vous. Sinon en temps normal elle est très câline et adore être entourée de gens surtout de ses amis. Elle est très sociable et ça ne la dérange pas d'aller vois les autres. Elle n'a aucune difficulté à aller parler aux gens. Mais ce côté insouciante et surexcitée cache un profond malheur qu'elle essaye de cacher au plus profond d'elle mais de temps en temps elle a besoin de ses amis pour la réconforter et elle sait très bien le faire sentir. Mais ce n'est pas parce qu'elle est triste qui faut que vous la preniez pour une cruche. Derrière son côté " j'ai dix ans" se cache un cerveau, alors n'allait pas vous en prendre à elle ou à l'a prendre pour plus bête qu'elle ne l'ai. Elle n'est pas rancunière mais elle a une très bonne mémoire donc même si elle ne vous dit rien elle le gardera dans sa petite tête jusqu'au moment opportun. Elle peut devenir sérieuse lorsqu'il le faut et le rester si un événement grave s'est produit.



Derrière l'écran, je suis Zboo et j'ai 19 ans. T'as vu comment je ressemble à Elisha Cuthbert. Sinon, c'est sur SOS rpg que j'ai trouvé New Life et je m'y suis inscris car je le trouve sublime ..

Pour le bottin :
Code:
• [b]Elisha Cuthbert[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Laxy McKyler
fiche crée par Rinema


Dernière édition par Laxy McKyler le Dim 13 Oct - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Lax' débarque   Sam 12 Oct - 17:40

Il etait une fois ...


Laxy est née un 13 juillet 19XX. Il faisait très chaud et sa mère mit plusieurs heures à accoucher. Malheureusement sa mère ne survit pas à cause de sa maladie. Donc Laxy vécut seulement avec son père, mais elle ne se plaignait pas et fut même très heureuse de cette vie-là. Son père était un père formidable, mais pour l'embêter, elle se moquait de lui en lui disant à longueur de journée qu'il était un papa poule et lui en réponse, faisait la moue jusqu'à ce que Laxy lui fasse un gros câlin - ce qu'elle faisait toujours. Elle aimait vraiment son père, elle l'aimait de tout son cœur et même s'ils n'étaient pas super riche, elle adorait sa vie et pour rien au monde elle aurait voulu la changer. Elle nageait littéralement dans le bonheur et ne voulait qu'une chose, c'était de rester toujours auprès de son père.

Mais malheureusement ce bonheur fut de courte durée, car à ses 15ans, son père mourut d'une crise cardiaque. Laxy fut désespérée, mais fut forte et ne pleura devant personne, même à l'enterrement de son père. Après l'enterrement, Laxy n'avait plus d'endroit où aller, car le loyer de sa grande maison qui était maintenant vide était vraiment chère et elle ne pouvait pas travailler vu son âge. La seule famille qui lui restait était sa tante qui ne l'aimait pas et qui lui a bien fait comprendre. Laxy ne voulait pas rester le reste de sa vie et sa tante avait déjà deux fils et ne voulait pas s'encombrer de la fille de son frère. Elle resta deux  ans avec la famille de sa tante. Ce fut les pires années de sa vie, car sa tante ne faisait plus semblant et elle était jalouse de la petite Laxy et le montrait bien. Elle était même allée voir ses enfants pour faire vivre l'enfer à sa nièce. Ses deux fils qui étaient un peu plus grands que Laxy obéirent à leur mère même si cela ne leur plaisaient guère ou du moins Laxy espérait qu’ils ne faisaient pas ça de bon cœur car ils connaissaient la folie de leur mère et ne voulaient pas que les foudres de leur mère retombent sur eux. Laxy pour échapper à son enfer préféra passer ses journées dehors et c'est comme cela qu'elle devint très sociable. Mais c'était aussi comme cela qu'elle fit de nouvelles expériences plus ou moins réussites. Pendant c'est 2 ans, elle connut la cigarette, l'alcool même la drogue et bien sûr le sexe.

C'est pendant cette période que sa vie changea du tout au tout. Oui car elle fut transformée un soir où elle était restée traîner dans les rues car elle ne voulait pas rentrer chez sa tante. Elle n'avait pas fait gaffe que quelqu'un la suivait depuis sa sortie du bar. On va dire aussi qu’elle avait un peu beaucoup bu car elle était très bien accompagnée toute la soirée. Tout se passa très vite et elle ne se rendit compte que le lendemain qu'elle était différente. Elle avait très soif mais l'eau ne lui faisait aucun effet. Et puis elle ne pouvait pas se rapprocher de la fenêtre car le soleil la brûlait. Elle comprit qu'elle était devenue un vampire que lorsqu'elle vit son cousin se coupait en se rasant. Elle sentit l'odeur du sang arrivait jusqu'à elle et elle se retrouva en train de lécher la plaie avant même de comprendre ce qui se passer. Mais dès qu'elle entendit son cousin gémir elle prit peur et s'enfuit plus vite que son ombre. Maintenant elle vagabonde et essaie de ne pas trop tuer d’humains sans défense. 


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Je suis dans chaque souffle de vent, dans chacun de vos cœurs, si près de tout un chacun, prête à terroriser votre âme des flammes de l'enfer...


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: LIbre

MessageSujet: Re: Lax' débarque   Sam 12 Oct - 17:56

Très belle fiche & histoire simplement magique! love Un lien s'impose avec Heath'... Twisted Evil 

De ce fait, tu es validée! Bienvenue parmi les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-life-rpg.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi! Bouh!


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Lax' débarque   Sam 12 Oct - 18:05

Merci beaucoup calin 

Oui faut qu'on en parle ^^

Meeeerci team love 

______________________


Smile
«Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter. Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire, un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Lax' débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lax' débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Présentations :: Présentations validés-