AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 19/04/2014


A New Life !

MessageSujet: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   Lun 5 Mai - 21:47

On the night... anything can happen.
Stefan & Amara

A body in a soul, you don’t see me but you will. I am not invisible.


Mystic Falls, c'est ici que se trouve dorénavant Amara, les châteaux et les demeures faites de bois et autres matériaux naturels ont laissés placent à de nombreux autres lieux tellement différents et inconnus. Tout ces espaces verts où elle aimait tant courir pour se distraire et échapper aux Messieurs qui ne pensaient que à convoitiser les Dames ne sont plus que des souvenirs dans la mémoire de la "jeune" femme, tant de chose ont changés en 2000 ans... Imaginez-vous à sa place, "s'endormir" et se réveiller dans une tout autre époque, il y a de quoi devenir fou...

La jeune femme laisse sa main effleurer le mur qui se trouve le plus proche d'elle en laissant ses doigts dessiner de légères lignes courbées avec le sang, qui se trouve sur ces derniers, sur son passage. Elle continue de marcher avec difficulté, uniquement éclairée par les lampadaires, sa seconde main était sur sa nuque encore ensanglantée. Amara se souvenait pas de ce qu'il c'est passé, juste qu'elle était morte, et cette question lui trotte en tête, était-elle morte ? Ou il ne s'agit seulement que d'une illusion assez réaliste ? Elle espère que ce soit la seconde option, après tout elle vient tout juste de revenir du monde des vivants, ce n'est pas pour replonger d'ici peu... Mais de toute manière si elle n'est pas morte elle est en train de mourir, ce n'est qu'une question de temps.

Pourtant, elle ne souffre pas de l'extérieur, seulement de l'intérieur, ses dents commençaient a la faire vraiment souffrir... C'est comme si on vous arrachait chaque dents l'une après l'autre sans pitié, rien qu'en pensant à cela l'humaine commence à en avoir la nausée et s'arrête en posant instinctivement sa main sur sa bouche. Suite à ce geste trop brusque elle perd l'équilibre et se retrouve contre le mur, Amara se laisse glisser le long de la paroie faisant légèrement quelques trous dans son haut gris qu'elle avait réussi à dénicher avec un jean pour passer inaperçu. Elle se retrouve donc assise sur le sol glacial, étrangement elle ne ressentait pas le froid uniquement une légère sensation de soif avec un petit goût de sang dans sa gorge. La brunette pose sa tête contre le mur en essayant d'oublier cette souffrance mais la morsure à son cou la fait grimacer quand elle tire trop sur sa nuque. Amara ne bouge pratiquement pas laissant ses souvenirs petit à petit dans son esprit encore flou suite à ce changement brutale d'époque..

Code by AMIANTE



______________________

I am the first Petrova.
ORDINARY LOVE ♥. « 'Cause we can't fall any further. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   Sam 10 Mai - 8:25




On the night ... Anything can happen.
feat Amara & Stefan

-----------------------

Si j'avais su que rester à Mystic Falls serait la source de tant de découvertes, j'aurais sûrement réfléchis à deux fois avant de rester. Non pas que tout ce qui m'est arrivé depuis mon retour soit négatif, mais c'est quelque peu bouleversent. Ma rencontre avec Elena, le double humain de Katerine, mes retrouvailles avec Rebekah et le flot de souvenirs en découlant, mon amitié avec Keira et Gaëlle, le retour de Lexi dans ma vie et la découverte de mon double humain Tom, ... Ça fait beaucoup à digérer d'un coup. Résultat, j'en suis réduit à cogiter à tel point que mes nuits ne sont plus un moment de repos, mais un moment d'intense réflexion ... Le sommeil me fuyant, il me faut donc occuper mon temps d'une manière ou d'une autre, et ce, en veillant à ne pas trop laisser mon esprit s'égarer, sinon je vais rapidement friser la surchauffe neuronale à ce rythme. C'est donc dans l'optique d'occuper mon temps et de me changer les idées que j'ai décidé de parcourir les rues de la ville cette nuit. Qui sait peut-être que ça me permettra de trouver le vampire prenant Keira pour une poche de sang et puis si ce n'est pas le cas ça aura au moins le mérite de m'occuper un peu. Me voilà donc arpentant les rues de la ville, sous le couvert de la lune, mains glissées dans les poches de ma veste et regard porté au loin. Parcourir ainsi Mystic Falls alors que tout une chacun est au lit me rappelle l'époque où je le faisais en quête d'une proie. Chassé de nuit et tout de même plus commode que de jour lorsqu'on est un vampire, d'abord parce que sans bague de protection, c'est tout bonnement impossible de sortir sous les rayons du soleil, mais surtout parce qu'une fois la nuit tombé les rues se vide et ne reste plus que quelque intrépides dehors. Ces derniers font des proies de choix et il y a bien peu de risque de se faire surprendre pendant qu'on se nourrit d'eux, Penser à cela me rappelle ma soif et j'en viens inconsciemment à me mettre à cherche de quoi la calmer.

Je ne réalise ce que je suis en train de faire que lorsque je me retrouve debout au bout d'une ruelle à fixer une jeune femme assise au sol. C'est le son des battements effréné de son cœur qui m'a guidé jusqu'à elle, mon esprit m'imposant la vision de son sang pulsant dans ses veines ... Me reprenant et chassant l'image de mes crocs plantés dans sa gorge que m'impose mon esprit, je commence à m'éloigner avant de me stopper. Je ne peux pas partir et la laisser là, elle a sûrement besoin d'aide et si ce n'est pas le cas ça risque de ne pas tarder si elle reste là. M'approchant alors de la jeune femme, je décide de voir si je peux faire quelque chose pour elle, mais lorsque je me trouve assez proche pour distinguer ses traits, je me fige. « Elena ? » Surpris de voir la jeune humaine ici en pleine nuit, je vient m'accroupir en face d'elle. « Elena qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que ça va ? » C'est alors que mon regard se pose sur la trace de morsure ornant sa gorge. Mon sang se glace à cette vision.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 10 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   Sam 10 Mai - 9:33

On the night... anything can happen.
Stefan & Amara

A body in a soul, you don’t see me but you will. I am not invisible.


La douleur commençait à se propager le long de la nuque de la jeune femme, du moins en apparence étant donné son âge de plus de 2 000 ans, elle sert les dents pour étouffer un cris. Amara savait que rester ici est une source de danger et le sang qui s'était mêlé à son haut gris de l'originel n'arrangeait rien, l'odeur métallique du sang restait dans sa gorge. Amara se redressa pour poser son dos contre le mur, elle lève sa main sur ses lèvres et en retirant sa main elle découvrit que ce n'était pas la fin de son cauchemar sa lèvre inférieure était en sang et ce n'est pas le sien, elle avait du sang de vampire dans les veines et pour Amara elle était morte. Résultat, A + B ... Non, elle ne voulait pas y croire, la petite brune était entrain de se transformer. C'est à ce moment que la morsure arrêta de la faire souffrir, maintenant c'était ses dents, et ce n'était que le début de son calvaire, sa tête commença aussi à sonner ne lui laissant alors aucun répit pour essayer de penser à autre chose...

Amara se plie légèrement sous la douleur, elle pouvait entendre des bruits de pas qui s'approchaient mais à chaque fois ils changeaient de trottoir à quelques mètres d'elle... Heureusement, il ne devait que s'agir d'humains sinon elle ne serait sans doute déjà plus là. Amara ne pouvait pas leurs en vouloir, son état devait faire peur et si elle se serait trouver à leurs places elle aurait sans doute fait de même. À chaque fois que la jeune femme entendait des pas son coeur se serra en espérant que ce n'était pas un vampire qui venait terminer ce qu'il avait commencé... Cette fois ce fut à sa gorge de se serrer, pas par peur ou par angoisse, non... Amara commençait à avoir soif, elle voulait plonger ses crocs dans quelques choses pour pouvoir bénéficier de sang mais si elle faisait cela elle deviendrait un vampire, mais si elle ne le faisait pas elle allait mourir... Que faire ? Devenir un monstre ? Ou devenir un fantôme et mourir pour la je ne sais combien de fois à présent...

Amara ferme les yeux en essayant de se concentrer sur les pas qui venaient en sa direction en se préparant à lui sauter dessus et le vider de son sang si cette personne avait le malheur de s'approcher un peu trop près d'elle. Rien qu'à cette pensée elle commence à se détester. Elle pose tout son poids sur ses jambes, prête à se lever, la voix de l'homme l'arrêta dans son élan, elle reste alors assise sur le sol. Elena ? Elle lève la tête pour observer son interlocuteur et se plaque automatiquement contre le mur, si elle pouvait s'enfoncer dans le mur elle l'aurait fait. « Si... Silas ? » Prononce-t-elle avec difficulté. Amara regarde l'homme dans les moindre détails, elle qui voulait fuir Silas voilà qu'elle se trouve nez à nez face à lui. Quoique... Quand il reprend la parole elle fronce les sourcils en entendant une seconde fois le prénom "Elena" surtout que la surprise peut se lire sur son visage. « Elena ? » Elle marque un temps de pose comme si elle hésite elle même sur son prénom. « Je ne m'appelle pas Elena. » Elle ne dit rien sur son identité, après tout imaginons qu'il s'agisse de Silas elle ne voulait pas lui dire qu'il s'agissait d'Amara.

Code by AMIANTE





______________________

I am the first Petrova.
ORDINARY LOVE ♥. « 'Cause we can't fall any further. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   Sam 10 Mai - 15:49




On the night ... Anything can happen.
feat Amara & Stefan

-----------------------

Trouver Elena en pleine rue et de nuit est un choc, surtout au vu de la marque de morsure sur sa gorge et de l'air perdu arboré par son visage lorsqu'elle lève les yeux vers moi. Que lui est-il arrivé ? Qui est l'auteur de cette morsure ? Un vampire, c'est évident, mais qui exactement ? Je remarque alors le sang sur ses lèvres, mais avant que je ne puisse me demander l'origine de se dernier la jeune femme me parle. Silas ? Sa voie est rauque et le mot lui échappe difficilement si bien qu'un instant, je pense avoir mal compris, mais vu son mouvement de recul à ma vue et son air égaré, je me mets à douter. Doutes qui s'accentue lorsqu'elle répète son prénom comme si elle hésitait sur ce dernier avant de m'annoncer ne pas s'appeler Elena. C'est alors mon tour d'être surpris. Un autre double ? Comment est-ce possible ? Je croyais qu'Elena était le dernier double Petrova. Me reprenant, je décide qu'avant de tirer ce mystère au clair, il me faut aider la jeune femme. « Excuse moi, je me suis trompé, tu lui ressembles beaucoup ... Par contre, j'ignore qui est Silas, je m'appelle Stefan. » N'étant pas sûre que la jeune femme soit au courant de l'existence des doubles et jugeant le moment mal choisi pour lui faire une leçon d'histoire, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet et prétendre l'avoir confondu avec Elena. Un instant, je me prends alors à penser que Silas est peut-être un double lui aussi, tout comme Tom. L'idée qu'il y ait en ville deux sosies féminins et trois sosies masculins me semblent soudain extrêmement dérangeants, mais là encore le moment est mal choisi pour me torturer les méninges à ce sujet.

« Est-ce que je peux t'aider ? » Me relevant, je tends ma main à la jeune femme pour l'aider à en faire de même à son tour. Je jette alors un regard alentour pour voir si quelqu'un se trouve à proximité, mais les rares passant préfère changer de trottoir que de nous approcher. C'est typiquement humain ça la politique de l'autruche ... Enfin, je ne peux pas les en blâmer, leur vie est bien trop éphémère pour qu'ils la mettent en danger ce qui est compréhensible. Je reporte alors mon attention sur la jeune femme. « Qui est Silas ? Il est ici ? Tu veux que j'aille le chercher ? » Étrangement j'ai le présentement que la demoiselle est loin de vouloir voir ce dénommé Silas, mais peut être que je me trompe, peut être ai-je mal interprété son mouvement de recul à ma vue. Attendant la réponse de la jeune femme, je continue de sonder les environs tant à l'aide de ma vue que de mon ouïe, on ne sait jamais que le vampire l'ayant agressé décide de revenir finir le travail. Je ne voudrais pas me faire surprendre. Mais non, il ne semble y avoir personne d'autre que nous dans cette ruelle.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 19/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   Sam 10 Mai - 17:20

On the night... anything can happen.
Stefan & Amara

A body in a soul, you don’t see me but you will. I am not invisible.


La ressemblance était frappante, pourtant il n'a pas la même façon de parler. Silas est du genre froid, du moins c'est la dernière image que Amara a de lui quand il l'a trouvé pour la ramener à la vie. Quoi qu'il en soit si il ne s'agit pas de lui on pourrait le croire, il faut dire aussi que la nuit l'empêche de distinguer son visage à la perfection mais le peu lui suffit. Elle remarque la surprise sur son visage quand elle lui dit qu'elle ne s'appelait pas "Elena". Amara se décolle lentement du mur et réussit à décrocher un léger sourire, quand il lui dit qu'il ne connaissait pas Silas, avant de grimacer avec la douleur qui ne comptait pas la lâcher d'une semelle. Amara ne dit rien se contentant du sourire qu'elle ai fait précédemment toujours aussi étonné de cette ressemblance, tout les traits sont identiques, est-ce normal ? Mais la brunette se mit à penser à une chose, il venait de lui dire qu'elle ressemble à une de ses connaissances, cela existe t-il réellement ? Des personnes qui sont à cent pour cent identiques ?


Amara continue de l'écouter parler en essayant de faire abstraction de la souffrance qu'elle endure. Elle le regarde se lever et laisse son regard redescendre jusqu'à la main que lui tend le dénommé Stefan, elle saisit sa main en prenant appuis sur ses jambes pour se lever à son tour. Amara titube et prend appuie contre le mur pour rester debout, elle profite de la lumière du lampadaire qui se reflétait sur le visage du vampire pour l'observer un peu plus en essayant d'être discrète. « Je ne pense pas que vous puissiez me venir en aide... » Elle grimace en serrant la main du jeune homme qui lui permet de rester en équilibre. « J'ai soif... Je ne veux pas passer de l'autre côté, j'ai besoin de sang... » La mort est une chose qui lui fait peur bien qu'elle a déjà vécu cela, elle ne veut en aucun cas que cela recommence à nouveau, les yeux de la nouvelle vampire commencent à se remplir de larme qu'elle retient jusqu'à ce qu'elles disparaissent le temps que Stefan s'occupe de regarder autour de nous.

Amara le regarde quand il lui propose d'aller chercher Silas, elle le regarde et effectue un mouvement de tête en prononçant : « Non... Surtout pas... Je ne veux pas d'une telle chose. » Rien que de se dire qu'elle pourrait tomber sur Silas lui faisait froid dans le dos. « Vous lui ressemblez tellement c'est impressionnant, on pourrait penser qu'il s'agit d'un sosie. » Je penche ma tête vers le bas confuse puis la remonte en grimaçant de nouveau. « Vous devez m'associer à une folle. » Elle continue de regarder Stefan en observant les expressions qu'il pouvait laisser apparaître.

Code by AMIANTE





______________________

I am the first Petrova.
ORDINARY LOVE ♥. « 'Cause we can't fall any further. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ON THE NIGHT... ANYTHING CAN HAPPEN. [Feat. Stefan Salvatore.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore
» 1x18 Under Control
» Silas who ? [4x21]- par Elora
» Stefan Salvatore
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: La grande place :: La place-