AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça semble si loin ... [PV Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Ça semble si loin ... [PV Hayley]   Ven 2 Mai - 12:18


Samaël & Hayley ♣ Ça semble si loin ...
Allongé dans l'herbe, le regard dans le vague et les bras croisés derrière la tête, Samaël écoute le clapotis de l'eau sur la berge et le vent dans les feuilles. Décidé à profiter de sa journée de repos pour se poser un peu et se détendre le jeune homme regrette malgré tout d'avoir choisi le lac comme destination. Bercé par le bruit des vaguelettes rencontrant la terre, il commence à somnoler et se retrouve alors transporté bien des années au part avant dans un autre lieu pourvu d'eau. Il se revoit sur le voilier de son père avec ses amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux, le visage d'une jolie brune se détache alors de la brume de ses souvenirs. Hayley, celle qu'il a longtemps considérée comme une petite sœur avant qu'ils ne se perdent de vue ... Son rêve ne tarde alors pas à virer en cauchemar lorsqu'il se revoit céder au caprice de sa cadette et la laisser prendre la barre du bateau. Si seulement il avait alors pus deviner ce qui allait arriver ... Il ne l'aurait jamais laissé piloter. Mais qui aurait pu prévoir qu'une lame de fond viendrait dévier la trajectoire du voilier au moment exacte d'un changement de direction du vent. Les choses étant ce qu'elles sont Samaël revoit alors l'un de ses amis perdre l'équilibre, à cause du soubresaut ébranlant l'embarcation, et passer par-dessus bord. Là encore la première réaction du jeune homme a été de vouloir se porter au secours de son ami et c'est ce qu'il aurait fait si au même instant Hayley n'avait pas hurler de douleur. Inquiet pour la demoiselle Samaël s'est donc plutôt précipité vers elle de crainte qu'elle ne se soit blessée en voulant retenir la barre, mais non, la miss n'avait rien ... Le rêve de Samaël prend alors une toute autre direction, il revoit vaguement les garde-côtes repêcher le corps sans vie de son camarade, mais surtout, il voit Hayley commencer à se fondre de nouveau dans la brume de son esprit. Ne voulant pas la perdre le jeune homme tente alors de la saisir par le poignet, mais ses doigts traversent se dernier comme s'il était immatériel. « Hayley !!! » Se redressant d'un bon, le jeune homme a hurler le prénom de son amie à plein poumon sans le vouloir. Surpris, lui-même par l'intensité de son rêve et l'état dans lequel il se trouve à présent Samaël se prend la tête entre les mains et soupir. Dès fois, les songes sont bien trop réalistes ... Un craquement dans son dos attire alors son attention. Tournant la tête dans la direction du bruit le jeune homme écarquille les yeux de surprise. « Ce n'est pas possible ... » Sa voie est à la limite du murmure tellement la surprise l'étreint.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

MessageSujet: Re: Ça semble si loin ... [PV Hayley]   Mer 7 Mai - 15:01

Ça semble si loin

LJ'avais décidé par cette belle journée ensoleillée que j'irais me baigner dans le lac. Il faisait vraiment beau alors pourquoi ne pas en profiter ? Je partis donc vers le lac avec un sac à dos et en marchant. C'était fou comme j'adorais marcher en nature. Je pourrais passer toute ma vie dans la nature. Car je me sentais libre de faire ce que je voulais. Personne ne pouvait me dire quoi faire ou quoi ne pas faire. Depuis des années, je restai seule, surtout depuis que mes parents adoptifs m'avaient demandé de ne plus jamais revenir chez eux. Je me promenai de ville en ville pour trouver des informations sur ma famille. Ce que je trouvais vraiment dur, car il y avait très peu d'information sur ma famille. Je devais trouver quelque chose. Je continuai de marcher puis j'arrivai au lac. J'étais tout en sueur. Alors je déposai mes affaires et retirai ma robe puis sautai dans l'eau en sous-vêtements. Ça ne me gênais pas, j'avais toujours fait ça avant, pourquoi je ne pourrais pas le faire maintenant même si j'étais enceinte ? Je devais profiter de la vie et vivre au jour le jour. Je sortis ma tête de l'eau et c'est alors que j'entendis mon nom d'un voix qui me semblait familière.

J'avançai doucement vers cette voix. Et plus je m'avançai, plus je reconnaissais la personne, c'était Samuel, mon grand frère d'enfance. Je fermai les yeux pendant un moment et me rappelai tout ce qui s'était passé. La personne que j'avais tué, la douleur que j'avais eu. Puis quelques jours plus tard la transformation dans le salon de mes faux parents. J'ouvris les yeux après un petit moment. Je sortis de l'eau et enroulai ma serviette autour de ma taille. Toujours en me demandant si c'était bien lui. J'arrivai enfin devant lui. Et oui, c'était vraiment Samuel mon meilleur ami d'enfance, que je considérai comme mon grand frère à cette époque. Je m'assis à ses côtés.

- Sam, c'est bien toi, Dis-je le regardant dans les yeux.

Et oui, j'étais encore sous le choc de le revoir après tout ces années devant moi. Après tout, à une époque, il était tout pour moi. Nous étions même presque toujours ensemble, je pouvais dire. Je pris une bonne respiration et posai une main sur mon ventre que je commençais à caresser. Et oui maintenant, je faisais toujours ça, caresser mon ventre. Je voulais montrer à ma petite crevette que je l'adorais même si je ne savais pas qui été son père.

- Ça fait tellement longtemps, tu sais. Je me demandais même si un jour j'allais te revoir. Dis-je en le serrant contre moi.

Je restai pendant un moment dans ses bras qui m'avaient toujours rassuré. C'était fou comme encore aujourd'hui, il pouvait le faire. J'avais tout le temps besoin de réconfort en ce moment. J'étais enceinte de 3 mois d'un homme que je ne connaissais pas, que j'avais rencontré dans un bar. Alors être dans les bras de Samuel, je peux dire que ça me faisais le plus grand des biens en ce moment. Je souris en restant blottie contre lui. J'avais tant à lui dire. Tout d'abord, il allait remarqué que je me carrerais le ventre donc le connaissant, il poserait la question, je suis sure '' Hay pourquoi tu te caresse le ventre comme ça ?''


______________________

Hayley Marshall
Oh my god your so sexy Elijah. I want to be with you∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Invité


A New Life !

MessageSujet: Re: Ça semble si loin ... [PV Hayley]   Sam 10 Mai - 15:23


Samaël & Hayley ♣ Ça semble si loin ...
Vêtue d'une simple serviette, les cheveux humides dégoulinant dans son dos et le visage marqué par la surprise la jeune femme se tient face à Samaël et lui demande si c'est vraiment lui. Elle semble au moins aussi étonnée que lui de se retrouver ainsi à lui faire face après tout ce temps, il faut dire qu'il s'en est passé des choses depuis leur dernière rencontre, pour elle, comme pour lui. Mais ce n'est pas le moment de faire le bilan de leur vie. D'ailleurs, mue par un élan irrépressible Samaël vient prendre la jeune femme dans ses bras et, la serrant contre lui, vient respirer son parfum. Il se fiche bien que ses affaires soit trempées, il y a bien trop longtemps qu'il n'a pu la tenir ainsi dans ses bras pour se formaliser de si peu. Alors seulement, il réalise à quel point la demoiselle lui a manqué, à une époque, ils étaient comme un frère et une sœur, tout bonnement inséparable et puis, du jour au lendemain la famille d'accueil d'Hayley l'a fichu à la porte et à refuser d'en expliquer la raison au garçon. Aujourd'hui encore, il ignore ce qui les a poussé à agir de la sorte, mais pour le moment, il n'en a que faire, bien trop occupé qu'il est à savourer l'étreinte qu'il partage avec son amie de toujours. Hayley prend alors la parole traduisant tout eux ce que Samaël pense tout bas. « Moi aussi, je pensais ne jamais te revoir, tu m'as tellement manquée. » Gardant encore un instant la jeune femme dans ses bras le jeune sorcier finis malgré tout par la relâcher pour pouvoir l'observer en détails. C'est alors qu'il remarque qu'elle n'arrête pas de se caresser le ventre. Haussant les sourcils, il ne manque pas la questionner. « Hay' ... Pourquoi tu te caresses le ventre comme ça ? » Ils avaient beaucoup de choses à se raconter, beaucoup de temps à rattraper, mais pas question de le faire si la jeune femme se sent mal. De toute façon maintenant qu'il l'a retrouvé Sam ne compte plus la laisser filer. Retirant alors sa veste, il la pose sur les épaules de son amie. « Tient, il ne faudrait pas que tu prennes froid. » Passant par la même occasion son bras autour des épaules de la jeune femme le sorcier l'invite à s'asseoir à ses côtés dans l'herbe tout en la gardant contre lui. Il se souvient alors avec amusement de ses amis qui, à l'époque le trouvait trop intentionné et prévenant envers elle au point de le soupçonner d'être en couple avec la demoiselle, mais de ne pas vouloir le leur révéler. L'idée l'avait toujours amusé, car bien que proche d'Hayley, il ne lui était jamais passé par la tête qu'ils puissent un jour sortir ensemble. Aujourd'hui encore, bien qu'il trouve la jeune femme très belle, il n'éprouve pour elle qu'une affection fraternelle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Ça semble si loin ... [PV Hayley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça semble si loin ... [PV Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Il semble que Nicole Muaka serait libérée, elle et sa consoeur
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Brewer, Gene] K-Pax, l'homme qui vient de loin
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: Le lac-