AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rencontre des plus agréable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49



Rencontre des plus agréable !

Hayley & Elijah

 
Voilà que j'étais de sortie ! Prévu au départ de me nourrir , mais le temps , magnifique temps pour cette douce matinée , avait eu raison de moi ! Je m'était donc posé en forêt , le bras sur les yeux et les bras de morphée à mes côtés . Lors de mon réveil , je comptait me remettre en chasse , normalement ! Mais cette fois ci , ce ne fus pas le soleil qui eu raison de moi ! Mais la plus belle femme que je n'ai jamais vu ! Elle aurait pus être une très bonne proie , si je n'était tombé sous son charme des le premier regard. j'étais resté caché dans les fougères à la regarder tout le reste de la matinée , ma soif étanchée !

~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05




La recontre plus agréable
Elijah et Hayley
 

Depuis que j'étais arrivée à Mystic Falls, il y a quelques jours à peine, j'avais décidé de m'installer en forêt afin de n'être dérangé par personne et de ne pas me faire remarquer. J’avais trouvé une maison abandonnée puis j’avais décidé d’y vivre. Je continuai mes recherches pour essayer de trouver mes parents. Ce soir, je décidai de sortir de chez moi et d’aller prendre l’air. J’enfilai une robe en dentelle blanche et ma veste en cuir. Je mis une paire de ballerine. Puis je me marchai dans la nuit. Je pris une bonne respiration et je recommençais avoir la nausée. Je commençai a vomir légèrement . Puis je continuai mon chemin quand je tomba sur un Original, par contre je ne savais pas lequel c’était. Tout ce que je pouvais dire c’était qu’il était vraiment beau et si parfait. Il était si beau . Je pris une bonne respiration et me présenta, lui tendit la main..

- Bonsoir Mr, Dis-je en lui tendant une main

Tandis que l’autre caressait mon ventre . J’avais pris l’habitude de me caresser le ventre maintenant. Je le regardai dans les yeux et commença à être tomber sous ses charmes. Il était vraiment beau. Je souris, attendant sa réponse. Je regardai le ciel pendant moment . c’était vraiment beau, pas un nuage à l’horizon, on pouvait voir les étoiles. C’est fou comme j’adorais la nature, c’était ce qui me faisait le plus de bien.


- C’est une belle nuit, vous ne trouvait pas ? J’adore regarder le cie
l. Dis-je d’un beau sourire.

Comment pouvais je être heureuse en compagnie d’un si bel homme. Je regardai autour de moi car on ne sais jamais ce qui peut arriver autour de toi dans une ville comme Mystic Falls. Cette ville me faisait un peu penser à la Nouvelle Orléans


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:44



Rencontre des plus agréable !

Hayley & Elijah

 
Après avoir passé ma matinée à regarder la beauté incarnée , j'étais rentré au manoir , à l'aise et en était ressorti que ce soir .
Bâ oui , le matin j'étais sorti chassé et pon objectif principal s'en était retrouvé détourné . C'est au détour d'un arbre que je croise la personne qui  m'avait détourné de mon objectif principal toute la mâtiné .

« Bonsoir , Mr  »

Whaou , elle à une de ces voix des plus splendide , je la contemple alors qu'elle regarde le ciel obscur . Mademoiselle Marshall m'explique qu'elle aime sortir en soirée ... Je ne peut lui en vouloir , c'est magnifique ... Mais c'est aussi fort dangereux .
Je m'approche et lui baise la main .

" Je suis fort aise de vous rencontrer enfin ! Même si ce n'est point une rencontre bonne et du forme ! "

~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05




La recontre plus agréable
Elijah et Hayley
 
Je regarde Elijah pendant moment sans rien dire. Je prend une bonne respiration pour me calmer en peu. Je le trouve beau, si j’étais plus sûre de moi, je l’embrasserai sur le champs. Je caresse mon petit ventre qui n'apparais pas vraiment encore. Par contre, ce que je fais m’aide à me calmer. Je souris et rougis à la fois quand il embrasse ma main. Il est vraiment charmant comme ce qu’on dit sur lui. Je le regarde dans les yeux.

- Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance. Appelez moi Hayley, je vous en pris. Dis-je prend doucement en lui caressant timidement la main.

Je commence à avoir froid à force de rester sur place. Puis je ne veux pas avoir des crampes dans les jambes. J’avais commencé à en avoir depuis quelque temps, depuis que j’avais découvert que j’étais enceinte. Je garde ma main dans la sienne et le regarde toujours dans les yeux. Il est l’un des plus bel homme que j’ai rencontré depuis vraiment longtemps. Je prend mon courage à deux main et lui dit :

- ça vous direz que nous marchions un peu ? Je commence à avoir froid et avoir mal au jambes à force de rester sur place. ça me le fais depuis le début ma grossesse. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi...

Je prend de nouveau une bonne respiration et le regarde droit dans les yeux. Je ne peux pas baisser mon regard du sien, comme si j'étais hypnotiser par son regard. Je le regarde pendant un moment sans rien dire. Je me pose plein de questions sur ma grossesse. Est-ce que mon enfant sera en bonne santé, qui est le père ? Pourquoi j’arrive pas m’en rappeler. C’est normal d’avoir encore la nausée à 3 mois de grosses dépassés ?

J’ai pleins de question du genre qui me vienne dans la tête. A lesquelles je n'ai pas encore de réponses. Je caresse toujours la main d’Elijah dans la mienne. Puis je me demande si je ne peux pas juste rappeler Elijah. Donc je lui pose tout simplement la question avec un beau sourire aux lèvres.

- Je me demandais si vous me donniez la permission de vous appelez Elijah et non Mr Mikaelson ? Dis-je en souriant

J’ai une main dans celle d’Elijah qui lui caresse toujours doucement la mienne. Pendant que mon autre main elle, caresse mon ventre qui me fait un peu mal. Faut dire que c’est tout fais, normal car il y a des hormones et une petite crevette à l’intérieur de mon ventre.


© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:29



Rencontre des plus agréable !

Hayley & Elijah

 
Je souris , bien sur que nous pouvions marcher ! Jusqu'au bout du monde si vous le désirez ! Elle caresse son ventre ... Enceinte ? Surement je la suis , le clair de lune effleurant nos peaux ... Elle est si belle , je ne connaissait guère que peu l'amour , mais je pense que je suis amoureux de cette femme .

« Je me demandais si vous me donniez la permission de vous appelez Elijah et non Mr Mikaelson ?  »

Je souris à mon tour , elle est si belle ... Son sourire me réchauffe un peu .

" Bien sur ... Je peut en faire de même ?


J'ai envie de la prendre dans mes bras , de ne la lâcher sous aucun prétexte ... Elle me plait tant ! Je la regardait intensément ... Hayley Marshall ... Qui êtes vous donc pour m'attirez ainsi ?
J'avais des tas de questions en tête , mais une seule envie . Celle de l'embrasser tendrement !
~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

I AM Hayley Marshall

Date d'inscription : 24/04/2014


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:23




La recontre plus agréable
Elijah et Hayley
 
 Je souris à Elijah qui me regarde dans les yeux,. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse mais je ne le connais presque pas. Je devrais faire attention surtout que maintenant je suis enceinte et mettrai au monde une petit trésor dans 6 mois. Je prend une bonne respiration, ma main toujours posée sur mon ventre . Et oui je me le caresse toujours. Je fixe Elijah du regard.

- D’accord Elijah.. Dis-je en lui souriant.

Je lui tends les bras, ça me réchauffe et je me sens tellement bien dans les bras d’un homme. Par contre je reste sur mes gardes. Car le dernier à qui j'ai donné cette chance m'a mis enceinte et a disparut dans la brume sans me donner de nouvelles. Je le regarde dans les yeux en lui caressant doucement la joue. Je ne sais pas pourquoi mais cette homme m’attire plus que je ne pouvais penser l'imaginer un jour. Je le fixe du regard. Comme si j’étais hypnotiser par lui et il est tellement beau, si parfais que je ne peut pas faire autrement.

- J’ai froid Elijah, pouvez me prendre contre vous.. et on pourrait marcher un peu.

Je le regarde dans les yeux. Je peux dire que j’ai envie d’être dans ses bras. Je ne comprend pas pourquoi j’ai tant envie de le serrer contre moi . Peut-être tout simplement parce que j’ai froid, que j’aimerai que sa présence me réchauffe. Il est tellement gentil, si beau, j’ai juste envie de l’embrasser tendrement sans jamais quitter ses bras. Je caresse toujours mon ventre, attendant sa réponse.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

I AM Elijah Mikaelson

Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Mystic Falls


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40



Rencontre des plus agréable !

Hayley & Elijah

 
Hayley sourit en caressant son joli ventre , rond , agréable ... Elle me regarde , j'ancre mon regard dans ses si jolis yeux . Elle arrive à attirer toute mon attention , rien qu'avec son regard ! Si splendides ...

« D'accord Elijah ... »

Elle tends les bras puis me caresse la joue .
Je frisonne à son contact et pousse un soupir .

« J'ai froid Elijah , pouvez vous me prendre contre vous et on pourrait marcher un peu »

Oh ... Je n'ai pas envie de me faire prier ... Mais ce ne serait pas gentleman de faire ça .
Mes yeux sont collés dans les siens ... Au diable les bonnes manières ! Je tend ma main vers la sienne et hésite sur le fait de la prendre dans mes bras !

" J'irais au bout du ... Je vous suivrait , Hayley . Jusqu'où vous voulez ! "

~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Rencontre des plus agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus agréable !   Rencontre des plus agréable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des plus agréable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Les alentours :: La forêt-