AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fromsprings de Tom Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Fromsprings de Tom Avery  Empty
MessageSujet: Fromsprings de Tom Avery    Fromsprings de Tom Avery  Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:27


L'amour et l'amitié sont de la même famille...




Petites informations sur vous ?
Salut à tous, je m'appelle Vanessa et je suis âgée de 27 ans. Je vis dans un trou paumé de la région Picardie au sein du département de l'Aisne (02). Je suis célibataire mais ça on s'en fiche lol. Je suis une grande fan de séries TV surtout celles qui traitent du surnaturel ;)Ma préférée reste Vampire Diaries. Pour moi Paul Wesley est un Dieu vivant  bave  ^^ Je suis fan du Stelena dans la série ;)J'adore également Lexi que Damon n'aurait jamais du tuer. MDR. J'adore les animaux et je ne pourrais vivre sans en avoir près de moi ;)J'ai deux chats et un chien. Côté musique mes favoris sont : Kyo. Benoit Poher quoi  bave après j'aime trop Keen'V aussi  bave Ma meilleure amie n'est autre que celle qui joue Lexi ;)Je l'ai rencontrée il y a un mois et neuf jours sur un forum et depuis je ne la lâche plus.  love Elle vit loin de moi mais j'espère la voir en chair et en os un jour. Je t'aime ma coupiiiiineeee  coeur Si vous avez d'autres questions demandez moi en mp Wink
Petites informations sur votre personnage ?
Salut à tous, je porte le doux nom de Tom Avery depuis que je suis né à Atlanta, Etats-Unis il y a maintenant 25 ans. A ce jour, je suis hétérosexuel et en couple avec Lexi Branson depuis 1 an et demi déjà et ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls depuis peu. On dit de moi que je suis un ange tombé sur terre. Pourquoi ? Tout simplement car je suis une personne qui a un très bon fond. En effet je n'aime pas la violence, je ne me bat jamais sauf si on vient me frapper, alors là évidemment je riposte. Je déteste l'injustice et la méchanceté gratuite. Je suis un homme gentil et sociable. En effet j'aime discuter avec les gens, même si je ne les connais pas plus que ça. J'ai du mal à supporter de voir des gens malheureux, du coup je réponds toujours présent s'ils ont besoin d'une oreille attentive. J'essaie de leur donner des conseils lorsque je pense avoir la solution à leur problème. En amour je suis un homme fidèle, jaloux, doux, protecteur et attentionné. J'adore sortir faire la fête avec ma petite-amie et rire avec elle. J'essaie de toujours voir le bon côté des choses même si tout le monde parfois j'ai des petits coups de blues. J'ai souvent le sourire aux lèvres car j'aime la vie même si elle est parfois voire souvent cruelle.




Formsping


Aaron T. Lewis ♥️ Quel est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur serait de perdre ma petite-amie.

pseudo ♥️ question
reponse

pseudo ♥️ question
reponse


Dernière édition par Tom Avery le Lun 28 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Lewis

I AM Aaron T. Lewis

Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Sur les traces d'un vampire


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Fromsprings de Tom Avery  Empty
MessageSujet: Re: Fromsprings de Tom Avery    Fromsprings de Tom Avery  Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:39

J'inaugure ta fiche  love 
Quel est ta plus grande peur ?  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Avery

I AM Tom Avery

Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Mystic Fall's


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

Fromsprings de Tom Avery  Empty
MessageSujet: Re: Fromsprings de Tom Avery    Fromsprings de Tom Avery  Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:06

Répondu Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

Fromsprings de Tom Avery  Empty
MessageSujet: Re: Fromsprings de Tom Avery    Fromsprings de Tom Avery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fromsprings de Tom Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Tom Avery ▷ du 06 au 12
» [b]♦[/b] Tom Avery [b]▷[/b] du 25/05 au 08/06
» ♦ Tom Avery ▷ du 19 au 26
» Tom Avery - Call me baby !
» Tom Avery - Non je ne suis pas Stefan Salvatore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Communication :: Formsprings-