AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Pierce Gagnon ▷ My son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

(m) Pierce Gagnon ▷ My son Empty
MessageSujet: (m) Pierce Gagnon ▷ My son   (m) Pierce Gagnon ▷ My son Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42


Jaden Raven


Salut à tous, je porte le doux nom de Jaden Raven depuis que je suis né à Chicago il y a maintenant 10 ans. A ce jour, je suis hétéro et trop petit pour avoir une chérie ce qui ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents pour autant. Je vis à Mystic Falls en temps qu'humain ou werewolves ou sorcier.
Jaden est un enfant étonnant, et ce, par son intelligence et sa maturité d'esprit surprenante pour un garçon de son âge. Il a en effet un caractère déjà bien affirmé, il sait ce qu'il veut et ne recule devant rien pour l'obtenir. Si petit et déjà si manipulateur ... Enfin, il est surtout rusé et un brin menteur, mais il reste un enfant. D'ailleurs comme tout petit homme de, son âge, il est joueur, curieux, rêveur, espiègle et têtu. Que dire de plus si ce n'est qu'il a beaucoup de mal à supporter les règles et préfère les contourner, voir les outrepasser.


Son histoire.

• Jaden est né à Chicago il y a 10 ans suite à une aventure d'un soir entre sa mère et son père, tous deux alors âgés d'à peine 15 ans • La mère de Jaden a caché sa grossesse si bien que le père de l'enfant ignore son existence, mais cela lui a valu d'être reniée par sa famille • Pour l'élever la mère de Jaden a dû stopper ses études et se trouver un petit job, mais elle a souvent eu du mal à joindre les deux bouts • L'enfant à grandit dans un petit appartement de Chicago avec pour seule famille sa mère, cette dernière ayant toujours refusé de lui parler de son père • Il y a peu la mère du garçon est décédée et l'enfant a été placé en orphelinat par les services sociaux le temps que son géniteur soit localisé.


Samaël Raven ▷ Father
Si Jaden sait qu'il a un père, Samaël lui ignore complétement qu'il a un fils. L'enfant et l'adulte ne se connaissent pas encore et pourtant, un lien très fort les unit déjà. L'un comme l'autre ont dû grandir avec un parent refusant de leur parler de leur géniteur absent si bien qu'une compréhension très forte naitra entre eux ainsi qu'une complicité étonnante. Si pour l'instant, ils ignorent tout l'un de l'autre Samaël ne refusera jamais de s'occuper de son fils lorsqu'il apprendra son existence et se fera même un devoir d'être le meilleur des pères.


fiche crée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I AM Invité


A New Life !

(m) Pierce Gagnon ▷ My son Empty
MessageSujet: Re: (m) Pierce Gagnon ▷ My son   (m) Pierce Gagnon ▷ My son Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

A SAVOIR


Hey toi qui lis ce scénario  \\\\o// 

Pour commencer un immense merci de l'attention prêtée à mon scénario, ce petit homme est vraiment très important pour mon personnage. En même temps, il est si mignon aaaah ... Mmh, voici quelque point qui pourrais achever de te décider ou pas.

+ Le pseudo: Il est entièrement modifiable, partant du principe que l'enfant n'a pas été reconnu par son père il ne devrait pas porter le même nom, mais comme il sera finalement adopté par ce dernier je vous laisse libre de choisir. Pour le prénom fait toi plaisir, mais de préférence quelque chose avec une consonance américaine. rock 

+ L'avatar: Difficilement négociable, Pierce est tellement chou, après si c'est vraiment un frein je peux proposer Harbor Miller, Kingston Rossdale ou encore Alonso Matéo. Si tu en connais d'autre, tu peux toujours tenter de négocier, promis, je ne mords pas. kiss 

+ La race : C'est au choix la mère de Jaden étant humaine et son père mi-sorcier, mi-loup le garçon peut être de l'une de ses trois espèces ou, comme son père, un demi-sorcier, demi loup. O.O 

+ L'histoire & les détails : Les seuls points non-modifiables sont l'âge auquel les parents du garçon l'ont conçu, le fait que son père ignore son existence et que sa mère n'ait jamais voulus lui en parler. Pour le reste, ce que j'ai surtout mis des pistes pour ne pas te laisser partir à l'aveuglette, mais c'est parfaitement modifiable. pq 

+ Le lien: En partant du principe que ses deux-là ne se connaissent pas encore il n'est pas totalement défini, mais je tiens au fait que l'enfant et son père deviennent très complice et proche, même si leur début pourront être difficile. On verra ça en RP. amour 

+ La présence: Par pitié, un membre présent qui ne partira pas au bout de deux jours, les faux espoirs j'ai déjà donné. Je sais que jouer un enfant n'est pas toujours facile surtout concernant le fait de se faire des liens, mais il y a déjà trois personnages d'enfants sur le forum ce qui évitera à ce petit homme d'être seul. Pour le reste, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui RP au moins une fois toutes les deux semaines. cutie 

+ Petit mot de la fin : Merci d'avoir lu ce scénario, il me tient vraiment à cœur et si tu la prends je te chérirai jusqu'à la fin des temps et t'offrirai un palais en chocolat.
 love  calin  calin2  coeur  lèche  amour  canard  love  heart  héhé  bond  happy  Ange  licorne  coeur  hola  bave  aaaah  danse  calin1  pompom 

PS: Ma fiche est ICI et en cas de besoin ma boite MP t'est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Pierce Gagnon ▷ My son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Il faut un commencement à tout... :: Les scénarios et pv-