AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ensemble [pvRebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Ensemble [pvRebekah ]   Jeu 24 Avr - 11:16


Ensemble


Trois semaines. Soit vingt et un jour à chercher n'importe quel information qui aurait pus me donner un moyen de retrouver Rebekah. Rebekah. Grande blonde au regard froid et envoûtant. Première vampire au monde, et par la même occasion ma meilleure amie. Dire que pendant presque deux cent ans je l'ai suivis à travers le monde et puis qu'un beau jour je l'ai laisser partir. Grossière erreur. La vie est d'un ennuie mortel sans elle. En quelque sorte, je me sens vide lorsqu'elle est loin de moi. Sans but. Et puis tellement seule. C'est souvent ce que l'on ressens quand on devient vampire. Le temps passe et puis les gens qu'on aime avec. Ils meurent eux, pas nous. Cependant Rebelah, elle est toujours là et l'a toujours été pour moi. En tant qu'amie. Et je veux la retrouver, coûte que coûte.

Au lever du jour, assise entre les draps de mon lit, je fixe le mur en face de moi. Entre mes doigts, je serrais le morceau de papier qu'un barman du Mystic Grill m'avait donner. Dessus, le plan du chemin qui menait au manoir Mickaelson. Apparemment, ceux ci avait une maison digne des plus nobles de la ville. Et de ce que savait ce fameux barman, une jeune femme venait tout juste d'y emménager. Il n'y avait pas trente six femmes dans cette famille. En fait, il n'y en avait qu'une. Rebekah. Je me suis enfin lever lorsque mon horloge vint sonner dix heures. Je m'enferme dans la salle de bain, me fit couler un bain et y reste une bonne demi heure. J'allais retrouver ma petite sœur chérie et désormais j'étais certaine de sa localisation, aucune raison de se presser. J'avais bien attendu six cent ans, alors une ou deux heures de plus..!
J'ai enfilé un jeans noir, un top blanc sans manche, une veste en jeans noir par dessus et une paire de talon blanc, le tout moulant à la perfection mes formes. Un trait d'eye-liner, un peu de mascara et de rouge à lèvre pour potiner le tout. Aujourd'hui, pas besoin de faire semblant d'être normal. Je ferma la porte d'entrée, me glissa dans ma mini cooper rouge et blanche et la déclara. Le pied lourd sur la pédale d'accélération, je ne mis pas longtemps pour trouver la route du manoir. Le barman ne c'était pas trompé, il était bien là. Le gigantesque manoir Mickaelson, ainsi que le reste de son immense propriété. Mes yeux arpentèrent le décors qui s'offrait à moi, puis je finis par sortir de ma voiture. En quelques enjambés, je grimpais le perron et toquait à la porte.

Une minute. Deux minutes. Toujours rien. J'abaissa la poignet et ouvrit lentement la porte, me glissant petit à petit à l'intérieur. Cela semblait tellement vide que je crus l'espace d'un instant m'être trompé et devoir aller chercher ailleurs une nouvelle fois. " - Il y a quelqu'un..? Rebekah..?". Seule réponse ; le silence. Je traversa l'entrée, cherchant le moindre détail qui me montrerais sa présence. Mais non, rien. Arrivé au salon, et agacé au plus haut point, je jeta mon sac à main sur le canapé. Je m'approcha d'une des fenêtres et tenta de me calmer à regarder le paysage.



Dernière édition par Rose Way le Dim 27 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Ensemble [pvRebekah ]   Dim 27 Avr - 16:10

Rebekah & Rose
Ensemble
J'étais arrivée depuis hier dans la ville de Mystic Fall. J'étais heureuse d'avoir trouvé Stefan. Et oui je l'avais contraint à se souvenir de tout ce qui s'était passé entre lui et m, dans les années 20 ans.
Maintenant, tout était presque comment avant, je devais rester sur mes gardes, car il y avait beaucoup de femmes qui tournaient autour de lui. D'une, Katerina, que j'avais juste envie de tuer de mes propres mains. Je la détestais depuis la première fois que je l'avais vue. Elle m'avait fait tout de suite penser à Tatiana Petrova. Bref, j’essayais de rattraper le temps perdu avec Stefan. Ce qui n'était pas vraiment facile. Je m'étais inscrite au lycée. J'avais envie de voir ce que c'était le monde de l'école.

J'avais passé une nuit de folie au bar Mystic Grill. J'étais rentrée aux petites heures du matin avec Stefan. Je passais beaucoup de temps avec lui, c'est temps-ci. Nous devions rattrapés les moments perdus de notre vie. C'est fou comme j'étais toujours bien avec lui. Nous étions donc rentrés vraiment tard et nous étions couchés nus l'un contre l'autre. Je peux même dire que nous n'avions pas vraiment dormis de la nuit. Vous voyez ce que je veux dire par là. Je dormais toujours enroulée dans mes draps. J'avais besoin de me reposer. Stefan était déjà parti et il m'avait embrassé en me disant '' à plus tard ma belle, repose-toi. '' Je lui avais souris et je l'avais embrassé fougueusement. Pour me rendormir profondément, et oui quand je dormais, je n'entendais rien du tout ,même pas une mouche voler. Quand tout à-coup une voix qui été familière se fis retentir dans mon manoir. J'ouvris les yeux et m'enroula dans mon drap.

C'était la voix de ma meilleure amie, j'avais passé plusieurs années avec elle. C'était la première femme que j'avais transformée. Et je peux dire que je ne l'avais pas regretter. Nous nous entendions vraiment bien. Jusqu’au jour où Nik et moi dûmes quitter cet endroit pour aller ailleurs. Je lui avais dis de ne pas me suivre, car je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Ma vie était loin d'être simple et belle comment elle pouvait le penser. Je lui avais dis certaines choses sur moi, elle ne savait pas tout. Elle savait ce que je voulais dire. Et oui même si elle était ma meilleure amie, je restais toujours sur mes gardes. J'avais appris avec le temps à méfier des gens. Car on ne sait jamais ce qui va se passer dans vos vies. Je souris en entendant qu'elle était dans mon salon, en train de soupirer parce que je n'avais pas répondu.

J'enfilai une nuisette et une veste en jean bleu pâle. J'avais saper d'école. Je voulais prendre une journée relaxante. Je descendis les escaliers à toute vitesse vampirique, j'avais vraiment faim ce matin. Et oui ma nuit de folie m'avais ouvert l’appétit. Je sortis une poche de sang que je mis dans 2 tasses. Puis me dirigea vers le salon. Je la regardai pendant un moment, je ne l’avais pas vue depuis 200 ans, mais elle était toujours aussi belle. Je lui souris et lui dis :

- Salut ma belle, désolée de pas être debout plus tôt, dis je en lui tendant une tasse avec du sang dedans.

Je me laissais tomber sur le canapé à côté d'elle. Je me demandais bien ce qui c'était passé pour elle depuis toutes ces années. En 200 ans, il peut se passer beaucoup de choses. Enfin dans ma vie, il s'était passé beaucoup de choses. J'avais rencontré l'amour 2 fois peut-être plus, je m'étais fait daguer par mon frère Nik, et sauver par mon beau Elijah.
Alors il devait y avoir des choses dans sa vie aussi. Je pris une gorgée de sang dans ma tasse. C'est fou comme ça pouvait faire du bien. Malgré que c'était moins bon que le sang d'humain, ça pouvait faire l'affaire.

- Alors il s'est passé quoi dans ta vie depuis que nous sommes laissées ? Dis-je en la regarde dans les yeux.

[/color]
. Best friend ma première création en vampire fémini/ fiche crée par © Summers
[/quote]

______________________

  Je suis la première femme vampire du monde. Je suis une original. Je suis forte puissance alors fais attention  a toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Re: Ensemble [pvRebekah ]   Jeu 1 Mai - 17:52


Ensemble


Je m'apprêtais à m'en aller quand une voix résonna. Pas. "Une". Mais plutôt la voix que je souhaitais entendre plus que tout depuis près de six cent ans. Mes lèvres s'étirèrent, affichant mon plus beau sourire. J'échappa un rire avant de me retourner. Elle était là. Rebekah. La plus belle vampire que je n'ai jamais connu. Son visage n'avait pas pris une ride et cette réflexion me fit sourire à nouveau. Ce même regard, elle ne l'avait pas perdu. Son sourire non plus. Elle s'affala sur le canapé juste en face de moi et me tendit une tasse de sang. Je m'approcha lentement et la pris entre mes mains. De part ses vêtements, j'en conclus qu'elle venait tout juste de se réveiller. Peut-être même que sa nuit fut plutôt courte. Je trempa mes lèvres dans le liquide rougeâtre et en but quelques gorgées. Mal grès le fait d'être éloigné d'elle pendant toutes ces années, cela n'avait pas influencer notre relation. Encore heureux d'ailleurs.
Je finis par m'assoir à coter d'elle, repliant mes jambe sur le bord du canapé. J'avais l'impression d'être chez moi. Lorsqu'elle est au près de moi, j'ai l'impression d'être à ma place. Puis, elle finit par me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Depuis six cent ans, il y en avait des choses à raconter, c'était certain. Mais par où commencer? "- Hum, je t'ai laissé par rapport à Nik, tu sais bien. Je suis resté presque cent ans à la nouvelle Orléans. Je suis devenu chanteuse et danseuse de cabaret burlesque. Pas de commentaire Bekah, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je ne suis pas streaptiseuse. Bref, après ça, j'ai voulus vous retrouvez puisque je ne ressemais aucune nouvelle de vous.. J'ai fais le tour du monde une bonne dizaine de fois en m'arrêtant quelques années un peu partout. Puis après six cent ans de recherches, je suis venu ici, pensant que vous reviendriez tôt ou tard dans votre ville natale. Je ne me suis pas trompé. Je suis employé au club de la ville. Sinon, rien de bien intéressant. Et toi? Quoi de beau de ton côté? Un nouvel amoureux peut-être? ", concluais en lui faisait un clin d'œil. Toutefois, j'hésitais un peu à poser ma prochaine question. Je sais que ne devrait pas la poser mais c'est plus fort que moi. "- Tu as des nouvelles de Nik?". Voilà c'était fais. Je soupirais et finis par boire cul sec ma tasse de sang.

C'était frai et appétissant. Avec le temps, ma soif s'était apaisé. Même modéré je dirais. J'avais réussi à calmer mon envie de sang de sorte à tenir un certain moment sans me nourrir. Pourtant, mal grès tout, je n'en restais pas moins un vampire, et un vampire ne peut vivre sans boire du sang. D'ordinaire, je me contente de boire les poches de sang que je me fournis moi même à l'hôpital, mais j'ai toujours préférer boire "a la source". C'est toujours plus "humain" je trouve. Plus sensuel. Et puis il faut dire que c'est toujours plus goutû. Je m'avance pour déposer ma tasse sur la table basse et fixe Rebekah, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Tu as pense a regarde derrière toi


A New Life !

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST:
Disponibilité RP: Libre

MessageSujet: Re: Ensemble [pvRebekah ]   Dim 4 Mai - 16:28

Rebekah & Rose
Ensemble
avais passé une grosse nuit, la veille, avec Stefan. Donc je dormais vraiment dure. Je peux me dire que j'aurais aimé encore dormir. Il était temps que je me lève. J'avais donc enfilé une robe de chambre par-dessus ma nuisette. J'étais descendu me faire à déjeuner. Je souris en voyant mon amie de longue date. Elle n'avait pas du tout changé elle non plus. Elle était toujours aussi belle et aussi parfaite, pas autant que moi hahhaha. Je n'étais plus aussi proche d'elle, j'avais appris me méfier des gens surtout depuis que Père nous traquait tout le temps. J'avais peur et j'en tremblais même, je peux dire.

Je souris quand elle fit comment si elle était un peu comme chez elle. Je la regarde en continuant de boire doucement ma tasse de sang. J'aurais peut-être dû aller chasser ce matin. Mais Rose était là donc j'irais après notre conversation entre filles. Je lui avais demandé ce qu'il y avait de nouveaux dans sa vie depuis 600 ans. Je l'écoute quand elle me parle du bar, tout ça. Je fus d'ailleurs surprise qu'elle appelle mon frère, Nik. Très peu de personne le pouvais, je ne voulais pas lui dire. Ce n'était pas moi à lui dire mais Nik. Je me rappellerais encore de cette époque où Nik et moi arrêtions de fuir avec Elijah toute sa cause de notre père. Je souris et la regardais. Quand elle me dit qu'elle pensait une bonne partie de sa vie et me recherche, je ne savais pas quoi dire. Car pour ma part, je l'avais plutôt oublié. Il faut dire que c'était normal avec tout ce qui c'était passé dans ma vie.


Tu sais, je ne sais pas si tu devrais appeler mon frère, Nik. À moins qu'il t'ais donné la permission. Car il n'aime pas que beaucoup de monde l'appelle ainsi. Wow, tu as vraiment passé tout ce temps à me retrouver, je ne pensais pas être aussi important dans ta vie. Bien, dans les années vingt à Chicago, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Mais tout son dû finir, car père est venue tout gâché, encore une fois. Puis Nik a hypnotisé l'homme de ma vie pour ne pas qu'il se souvienne de moi. Maintenant, je suis revenue à Mystic Fall dans ma ville natale. J'ai fait rappelle à la mémoire de Stefan Salvatore. Et je ne peux pas dire que c'est mon amoureux, mais je crois que c'est en devenir
.
Dis-je en la regardant dans les yeux en souriant

Je soupirais quand elle me demande des nouvelles de Nik. Je ferme les yeux pendant moment et je me rappelle. La scène où il m'avait dagué car j'avais voulais suivre Stefan. Nik ferait depuis trop longtemps quand ne ferait pas ce qu'il voulait. Je déteste mourir. J'ouvris les yeux et sortis de mes pensées. En ce moment, je m'en fichais complète, il pouvait l'être. Je le déteste même d'avoir osé enlevé la mémoire de Stefan. Je la regarde pendant un moment et je me calmais et lui dis :

Pas depuis les années vingt où il m'a dagué et laissé dans un entrepot à chicago car je ne voulais plus le suivre, mais partir avec Stefan. Dis-je douce malgré je sois furieuse après lui.

.
Tout le monde pensait que moi et Nik étions vraiment proches et que tout allait pour le mieux. Par contre, mon frère avait souvent fait des choses qui m'on fait du mal. Comment le fait que personne n'étais bien pour moi qu'il me dague je ne ferais pas ce qu'il voulait. Je bus la dernière gorgée de ma tasse et la posa sur la table. La femme de chambre s'occuperait de ça et oui, j'avais engagé tout ça. Je souris pendant moment.

[b]Ça te dirait que j'aille me changer qu'on continue cette discussion sur la chaise longue dehors à profiter du soleil.[/b] Dis-je envoyant le soleil entre la fenêtre du salon.
[/color]
.  Best friend ma première création en vampire  fémini/ fiche crée par © Summers
[/quote]
[/quote]

______________________

  Je suis la première femme vampire du monde. Je suis une original. Je suis forte puissance alors fais attention  a toi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM Rose Way

Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : dans un trou


A New Life !

MessageSujet: Re: Ensemble [pvRebekah ]   Sam 10 Mai - 14:05


Ensemble


Je ne pensais pas être autant affecté par la réaction de. Rebekah. Mais en fait, elle me blessé très profondément. D'abord parce qu'elle me faisait clairement parvenir qu'elle ne souhaitait pas que j'appelle Klaus, Nik. Mais plus particulièrement parce qu'elle n'avait pas pensé un seul instant à moi. Trop occupé à fuir leur ennemi juré et à vivre d'amour et d'eau fraîche. Elle me comte ses aventures amoureuses et la place qu'y avait joué son frère ainé. Et à vrai dire, pas le meilleur rôle. Je connaissais Niklaus, pas aussi bien que sa sœur certes, mais je le connaissais quand même. Au point où j'en étais tombé follement amoureuse. Toutefois  jusqu'à preuve du contraire, Rebekah comptait plus pour moi que n'importe qui. Autrement dis, ce qu'elle venait de m'apprendre me mettait dans une rage folle. Tant et si bien que je finis par me lever brusquement et me diriger vers la fenêtre.
J'hocha la tête lorsqu'elle me proposa d'aller dehors après qu'elle se soit changer. J'ouvris la porte - fenêtre et me glissa à l'extérieur. Il faisait si beau, le soleil brillait si fort. Je ferma les yeux afin de profiter de ses rayons. Pourtant, mal grès le fait que Rebekah l'ait blessé, je n'arrivais pas à lui en vouloir plus que nécessaire pour le lui faire comprendre. J'imagine que passé plus d'une bonne décennie dans une boîte en bois doit faire son petit effet. Je soupirais.

Je m'asseyais sur une des chaises de la terrasse et regarda le paysage. Simplement magnifique. Une longue plaine donnant sur l'orée de la forêt. J'en avais vue des paysages en huit cent quarante cinq ans d'existence, mais même avec le temps ils me paraissent toujours aussi unique. J'ai visité des centaines d'endroits tous plus beau les uns que les autres, chacun ayant leurs propres particularités. Tout au l'onde de ma vie, j'ai pris conscience de la beauté de la vie. De ce qu'elle pouvait m'apporter en tant que vampire. Parce que même si le temps ne m'affectait pas, lui affectait la nature, l'art, la musique. Tout change, évolué, se transforme, s'enlaidit ou devient plus beau.
Après un énième soupire, je repensais à ce que Rebekah avait dis. Peut-être que finalement je n'étais pas si importante à ses yeux. Pas autant qu'elle aux miens en tout cas. Peut'-être que j'avais gâché six cent ans de ma vie à chercher une femme qui était plus pour moi que n'importe qui. Ma famille. La seule chose qui me tenait jusque là en vie. Je glissa ma main sur ma nuque et grimaça. Trop d'émotion, trop de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

MessageSujet: Re: Ensemble [pvRebekah ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble [pvRebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» aide choix d'ensemble pneu/jantes route
» Hollywood et Bollywood ensemble contre le piratage.
» ENSEMBLE C'EST TOUT d'Anna Gavalda
» Kyle & Isabel ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Mystic Falls au coeur de l'histoire :: Le quartier résidentiel :: Les habitations :: Manoir Mikaelson-